JE ME DISER SI ON POUVER FORMULER DES CHOXE SUR LA QUETE 3

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
bigbax
lecteur
lecteur
Messages : 163
Enregistré le : 03 mars 21:24
Localisation : au murraille de ma forteresse

JE ME DISER SI ON POUVER FORMULER DES CHOXE SUR LA QUETE 3

Message par bigbax »

je me diser si on pouver divulguer ou est la baguette es kon pe?
parceke sa me di ce ke contien ce coffre ne vous interresrera pa c juste pour savoir
mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
Avatar du membre
Thiat
acolyte
acolyte
Messages : 247
Enregistré le : 06 oct. 12:40
Localisation : Macon

Message par Thiat »

Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire .....

Un forum est un espace d'expression où le lecteur doit pouvoir comperndre ce qu'a voulu dire la personne précédente pour pouvoir lui répondre correctement.
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

ai pas comprendu non plus.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Tiganoff
Sac à Fist
Messages : 4769
Enregistré le : 05 oct. 16:45
Localisation : Penn ar bed
Contact :

Message par Tiganoff »

c'est pourtant simple : ya une histoire de coffre et de baguette
avec ces éléments vous devriez etre capables de recréer l'histoire entiere
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Re: JE ME DISER SI ON POUVER FORMULER DES CHOXE SUR LA QUETE

Message par eti42b »

je me diser [demandais] si on pouver [pouvait] divulguer ou est la baguette es kon pe? [peut on? (comme le "isn't it?" en anglais ^^)]
parceke [parce que] sa [ça] me di [dit] ce ke contien [que contient] ce coffre ne vous interresrera pa c [interessera pas c'est] juste pour savoir

Le deuxieme paragraphe reste assez obscur, il doit etre formulé dans un dialecte peu utilisé qui a probablement disparu depuis des millenaires, mais ces écrits sont une antiquité d'une valleur innestimable pour l'histoire du langage... (La prochaine fois il faudra ecrire en abrégé, en SMS et en fautes dans tous les sens comme ça on poura traduire assez facillement comme la pierre de rosette de Champolion :lol:

Enfin si j'ai bien compris il demande la permission de dire où se trouve la baguette de la quete 3? bah vu que la baguette bouge tout le temps il aura du mal, et puis il ne faut pas divulger les reponses des quetes sur le forum (pour laisser chercher ceux qui veulent chercher)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

mouarf , meme avec ta traduction , ca reste obscur ^^

enfin oui comme tu dis, vu que la baguette change tout le temps de place , je vois pas l'interet ...
Ein Partisan !!
lesendar
exorciste
exorciste
Messages : 673
Enregistré le : 04 janv. 14:01

Message par lesendar »

celle de nous faire parler de lui en se faisant passer pour un :boulet:
Avatar du membre
usurp
archiduc
archiduc
Messages : 840
Enregistré le : 20 oct. 18:16
Localisation : Poursuivi par le loup de tetsu ... (son singe fait plus le poids ^^)
Contact :

Message par usurp »

JE ME DISER SI ON POUVER FORMULER DES CHOXE SUR LA QUETE 3
Le titre a lui seul est un chef d'oeuvre ^^
Avatar du membre
cerber666
marquis
marquis
Messages : 5138
Enregistré le : 05 oct. 18:26
Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...

Message par cerber666 »

moi j'adore les majuscules ^^

Le titre d'un sujet tout en majuscule, et directement on cerne l'age de la personne ^^
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Je crois qu'il aura compris, on n'est pas tellement pour le langage SMS, en fait participer à un forum demande un minimum d'efforts

Certains qu'on aurait pu croire "incurable" sont devenus tout à fait lisibles sur le forum, donc faut juste un peu se forcer
Et comme le dit Cerber, il est peut-etre pas vieux.
Faudrait pas le faire fuire non plus ;)
Courage
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
bigbax
lecteur
lecteur
Messages : 163
Enregistré le : 03 mars 21:24
Localisation : au murraille de ma forteresse

Message par bigbax »

dsl d'ecrire aussi mal mais je comprend pas pk sa me dit sa
mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
Avatar du membre
Ereone
archiduc
archiduc
Messages : 1414
Enregistré le : 15 sept. 13:40
Localisation : Sur une chaise, entre un mur et un pc

Message par Ereone »

Hum... qui te dit "ce que contient ce coffre ne vous interessera pas" ??
Seule... Irrémédiablement seule
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Tu es en quete ou pas?
Ca donne peut-etre ce message si on n'est pas en quete et qu'on tombe sur le coffre de la baguette.
Si c'est le cas, ben c'est bien que tu aies demandé, Ceux qui font la quete vont essayer de te trouver pour trouver la baguette
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
bigbax
lecteur
lecteur
Messages : 163
Enregistré le : 03 mars 21:24
Localisation : au murraille de ma forteresse

Message par bigbax »

chu pa en quete mai de tout facon perssone c ou je suis
mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
Avatar du membre
cerber666
marquis
marquis
Messages : 5138
Enregistré le : 05 oct. 18:26
Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...

Message par cerber666 »

si tu es desolé d'ecrir aussi mal, pourquoi tu fai pas un petit effort pour qu'on ne doive pas decrypter chacune de tes phrase?

des choses simple, comme de mettre "je suis" au lieu de chu... tout de suite, ca fai plus clair ;)
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Avatar du membre
bigbax
lecteur
lecteur
Messages : 163
Enregistré le : 03 mars 21:24
Localisation : au murraille de ma forteresse

Message par bigbax »

:cry: :cry: :cry: :cry: c pas de ma faute
mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

ben si tu peux faire un effort quand meme.

et puis il existe des cours de français aussi.

à croire que les jeunes ne font plus de dictées.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
bigbax
lecteur
lecteur
Messages : 163
Enregistré le : 03 mars 21:24
Localisation : au murraille de ma forteresse

Message par bigbax »

des redactions pour etre preci mais c'est + rapide d'ecrire en language SMS
mon pseudo est demona dans le jeu donc si vous vouler menvoyer une missive envoyer la a demona.
La puissance est la force mais la sagesse est plus forte que la puissance.
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

t'as un train à prendre ?

prends le temps d'ecrire , à force ca te prendra autant de temps d'ecrire un message normal plutot qu'un message sms.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Ereone
archiduc
archiduc
Messages : 1414
Enregistré le : 15 sept. 13:40
Localisation : Sur une chaise, entre un mur et un pc

Message par Ereone »

Et on pourra te relire ...
Seule... Irrémédiablement seule
lesendar
exorciste
exorciste
Messages : 673
Enregistré le : 04 janv. 14:01

Message par lesendar »

et on sera moins hostile à ton égard..
ouah, on a réussi à écrire ces messages en moins de temps qu'il ne t'as fallu pour écrire le tien j'suis sur!
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

et puis ton premier message mais si j'ai pu faire une traduction de type "reverso" ça reste un charabia incomprehensible :roll:

je me demandais si on pouvait divulguer où est la baguette, peut on?
Parce que ça me dit ce que contient ce coffre ne vous interessera pas c'est juste pour savoir.

I wondered if we could reveal where is the baguette, can one?
Because that says to me what contains this safe(chest) not you interessera not it is just for knowing.

Ich fragte mich, wenn man verbreiten konnte, wo ist das Stäbchen, kann, man?
Weil das mir das sagt, was diese Kiste nicht Sie, nicht interessera, enthält(unterdrückt), ist das gerecht, um zu kennen.

¿ Me preguntaba si se podía divulgar dónde está el junquillo, puede?
Porque esto me dice lo que contiene esta caja de caudales(arca) no usted interessera no es justo para saber.


Dis toi bien que le temps que l'on passe à te debiter toutes nos conneries est proportionnel au temps qu'on met à essayer de te comprendre, au debut on prend le temps de dechiffrer, mais si ça continue on ignorera tout simplement tes messages pour eviter de perdre plus de temps ;)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

bigbax a écrit :des redactions pour etre preci mais c'est + rapide d'ecrire en language SMS
n'empeche là, tout le monde comprend^^
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
lesendar
exorciste
exorciste
Messages : 673
Enregistré le : 04 janv. 14:01

Message par lesendar »

Oui, mais tout aussi apprécié que le :
bigbax a écrit :je me diser si on pouver divulguer ou est la baguette es kon pe?
parceke sa me di ce ke contien ce coffre ne vous interresrera pa c juste pour savoir
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

bigbax a écrit :chu pa en quete mai de tout facon perssone c ou je suis
dans le monde de yaeth, donc tout le monde sait ou tu te trouves
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Répondre