Acces forum
Acces forum
Dit-on les modérateurs des centaures sont morts ?
Ca fait plus de 3 jours que j'attends qu'il me valide l'acces au forum.
Je lui ai deja envoyé des Mp ( aucune réponse )
Ca fait plus de 3 jours que j'attends qu'il me valide l'acces au forum.
Je lui ai deja envoyé des Mp ( aucune réponse )
- faiseur de veuve
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 07 avr. 10:22
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
c'est pas pour m'immisser dans vos affaires diplomatique, mais la moindre des choses c'est de prévenir l'intéressé que son accès est en étude, non ??
qu'il sache que sa demande à été prise en compte
qu'il sache que sa demande à été prise en compte
Modifié en dernier par bloodfaust le 15 févr. 18:15, modifié 1 fois.
En faite quand tu dis " nous" tu insinue que tous le monde veut avoir la réponse donc tous le monde est concernée donc salade a autant le droit de parler que toi .Vilmar a écrit :En fait je m'adressais à Revan (au cas où tu n'aurais pas compris), donc tu n'es pas censé répondre à sa place.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Alors, oui tous les gens qui changent de race n'ont pas un accès automatique même s'ils sont centaure quand ils font la demande. Seuls les tous nouveaux joueurs ont un accès direct. Ce qui me semble un minimum logique à ce niveau là .
Je t'ai pas envoyé de message Arzel pour quelques raisons :
- il me semblait que tu savais que tout se réalisait en vote chez les centaures
- il y a actuellement un changement de poste de modérateur en cours et je règle les derniers problèmes pour transmettre à mon successeur un suivi correct du forum centaure.
Alors désolé pour l'attente, pour le fait qu'il n'y ait pas eu d'envoi de message pour prévenir du vote etc...
Par contre un second message en pm pour demander ce qui se passe avant de venir en parler par ici aurait été plus que le bien venu enfin bref (vivement dimanche ou lundi...)
Je t'ai pas envoyé de message Arzel pour quelques raisons :
- il me semblait que tu savais que tout se réalisait en vote chez les centaures
- il y a actuellement un changement de poste de modérateur en cours et je règle les derniers problèmes pour transmettre à mon successeur un suivi correct du forum centaure.
Alors désolé pour l'attente, pour le fait qu'il n'y ait pas eu d'envoi de message pour prévenir du vote etc...
Par contre un second message en pm pour demander ce qui se passe avant de venir en parler par ici aurait été plus que le bien venu enfin bref (vivement dimanche ou lundi...)
- faiseur de veuve
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 07 avr. 10:22
Ok.Arzel a écrit :Vous selectionnez tellement que votre race (notre race) est dernière et de loin.faiseur de veuve a écrit :on accepte pas n'importe qui, c'est pour ça.
c'est très select chez nous
prends ton mal en patience, Doriens va bientot s'occuper de ça.
Je vois que tu as à coeur de t'integrer à ta nouvelle race.
Un joli message de paix comme le tiens fait très plaisir. (Ironie inside)
Alors coco ce sigle la :
Donc ravale ton agressivité et retourne chez les démons si vous êtes tellllllllllement mieux que les centaures!
Mais personne ne t'a obligé à venir que je sache.
Maintenant tu dis que nous sommes derniers? quels sont tes critères?
Si tu sous entend le nombre de centaures par rapport à celui des autres races et bien je t'informe que les béonides et les centaures sont arrivés après les démons et les humains. Il y a donc une donnée temporelle qui joue sur ce critère.
Si tu sous entend au nombre de frags et bien il me semble que c'est lié aux effectifs et à l'orientation des caracs des joueurs non? Alors oui si tu cherche des compagnons bourrins tape case, retourne chez les démons tu ne trouveras pas ton bonheur chez nous.
Si tu sous entend l'impact dans le jeu et bien sauf erreur de ma part cela fait quelques jours que nous possedons une forteresse ( voir 2 hier soir
Je suis etonné de ton entrée en matière chez les centaures. D'ailleurs si vous decidez de tous quitter les démons pour vous rabattre chez les centaures, et que l'envie vous prend d'être agressif comme Arzel, il va falloir que j'envisage de me creer un rp solitaire et quitter la foret.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Les temples c'est un problème technique personnel
(Poppu tu saoûle ><)
Et du reste Arzel n'est pas un forumeux acharné, il passe pour des questions stratégiques
Et puis on vas pas tomber des les apprioris, c'est moche
Il sont pour la plupart fondés sur une minorité de joueurs..
Et du reste Arzel n'est pas un forumeux acharné, il passe pour des questions stratégiques
Et puis on vas pas tomber des les apprioris, c'est moche
Il sont pour la plupart fondés sur une minorité de joueurs..
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- faiseur de veuve
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 07 avr. 10:22
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe


