Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arzel acolyte
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 314 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Fév 12:59 Sujet du message: Acces forum |
|
|
Dit-on les modérateurs des centaures sont morts ?
Ca fait plus de 3 jours que j'attends qu'il me valide l'acces au forum.
Je lui ai deja envoyé des Mp ( aucune réponse ) |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Fév 13:09 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de voir sa pour toi t'inkiet pas |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 15 Fév 13:45 Sujet du message: |
|
|
Nous avons en effet depuis quelque temps des changements de modo mais c'est Doriens pour l'instant qui devrait s'occuper de ton accés. _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Fév 16:13 Sujet du message: |
|
|
En ésperant que se soit moi ou bien poppu |
|
|
|
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 15 Fév 16:49 Sujet du message: |
|
|
Tu sait il y a des sondge pour décider si tu as l'acces ou non il faud un peux de temps pour qu'il soit consulter par une magoriter de centaure . |
|
|
|
Arzel acolyte
|
Posté le: 15 Fév 17:08 Sujet du message: |
|
|
ah oué c'est dingue ça ne pas autoriser l'acces à un centaure à son propre forum.... et bah..... |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 15 Fév 17:31 Sujet du message: |
|
|
on accepte pas n'importe qui, c'est pour ça.
c'est très select chez nous
prends ton mal en patience, Doriens va bientot s'occuper de ça. _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 15 Fév 17:44 Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour m'immisser dans vos affaires diplomatique, mais la moindre des choses c'est de prévenir l'intéressé que son accès est en étude, non ??
qu'il sache que sa demande à été prise en compte
Dernière édition par bloodfaust le 15 Fév 18:15; édité 1 fois |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 15 Fév 18:02 Sujet du message: |
|
|
Tous les Gb démons sont débattus et je pense ne pas avoir à dire pourquoi . _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Vilmar duc
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 15 Fév 18:31 Sujet du message: |
|
|
Et bien si, dis nous pourquoi. |
|
|
|
Arzel acolyte
|
Posté le: 15 Fév 18:58 Sujet du message: |
|
|
faiseur de veuve a écrit: | on accepte pas n'importe qui, c'est pour ça.
prends ton mal en patience, Doriens va bientot s'occuper de ça. |
Vous selectionnez tellement que votre race (notre race) est dernière et de loin. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 15 Fév 18:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et bien si, dis nous pourquoi. |
Tu veux vraiment qu'on soit désobligeant ... |
|
|
|
Vilmar duc
|
Posté le: 15 Fév 19:15 Sujet du message: |
|
|
En fait je m'adressais à Revan (au cas où tu n'aurais pas compris), donc tu n'es pas censé répondre à sa place. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 15 Fév 19:39 Sujet du message: |
|
|
Vilmar a écrit: | En fait je m'adressais à Revan (au cas où tu n'aurais pas compris), donc tu n'es pas censé répondre à sa place. |
En faite quand tu dis " nous" tu insinue que tous le monde veut avoir la réponse donc tous le monde est concernée donc salade a autant le droit de parler que toi . _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Vilmar duc
|
Posté le: 15 Fév 19:58 Sujet du message: |
|
|
Par "nous", j'entends les gbs démons, ça me parait très clair, après libre à toi d'y voir autant d'insinuations et complots que tu le souhaites. |
|
|
|
Doriens archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Fév 20:47 Sujet du message: |
|
|
Alors, oui tous les gens qui changent de race n'ont pas un accès automatique même s'ils sont centaure quand ils font la demande. Seuls les tous nouveaux joueurs ont un accès direct. Ce qui me semble un minimum logique à ce niveau là.
Je t'ai pas envoyé de message Arzel pour quelques raisons :
- il me semblait que tu savais que tout se réalisait en vote chez les centaures
- il y a actuellement un changement de poste de modérateur en cours et je règle les derniers problèmes pour transmettre à mon successeur un suivi correct du forum centaure.
Alors désolé pour l'attente, pour le fait qu'il n'y ait pas eu d'envoi de message pour prévenir du vote etc...
Par contre un second message en pm pour demander ce qui se passe avant de venir en parler par ici aurait été plus que le bien venu enfin bref (vivement dimanche ou lundi...) |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 16 Fév 0:06 Sujet du message: |
|
|
Ca me semble de circonstance, mais paille poutre sur ce coup là. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|
Posté le: 16 Fév 12:06 Sujet du message: |
|
|
Arzel a écrit: | faiseur de veuve a écrit: | on accepte pas n'importe qui, c'est pour ça.
prends ton mal en patience, Doriens va bientot s'occuper de ça. |
Vous selectionnez tellement que votre race (notre race) est dernière et de loin. |
Ok.
Je vois que tu as à coeur de t'integrer à ta nouvelle race.
Un joli message de paix comme le tiens fait très plaisir. (Ironie inside)
Alors coco ce sigle la : sous entend que je rigole, je t'envoie un message sympatique par le biais d'un clin d'oeil.
Donc ravale ton agressivité et retourne chez les démons si vous êtes tellllllllllement mieux que les centaures!
Mais personne ne t'a obligé à venir que je sache.
Maintenant tu dis que nous sommes derniers? quels sont tes critères?
Si tu sous entend le nombre de centaures par rapport à celui des autres races et bien je t'informe que les béonides et les centaures sont arrivés après les démons et les humains. Il y a donc une donnée temporelle qui joue sur ce critère.
Si tu sous entend au nombre de frags et bien il me semble que c'est lié aux effectifs et à l'orientation des caracs des joueurs non? Alors oui si tu cherche des compagnons bourrins tape case, retourne chez les démons tu ne trouveras pas ton bonheur chez nous.
Si tu sous entend l'impact dans le jeu et bien sauf erreur de ma part cela fait quelques jours que nous possedons une forteresse ( voir 2 hier soir ) et que les démons peinent à tenir un temple plus d'une heure.
Je suis etonné de ton entrée en matière chez les centaures. D'ailleurs si vous decidez de tous quitter les démons pour vous rabattre chez les centaures, et que l'envie vous prend d'être agressif comme Arzel, il va falloir que j'envisage de me creer un rp solitaire et quitter la foret. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 16 Fév 12:29 Sujet du message: |
|
|
Les temples c'est un problème technique personnel (Poppu tu saoûle ><)
Et du reste Arzel n'est pas un forumeux acharné, il passe pour des questions stratégiques
Et puis on vas pas tomber des les apprioris, c'est moche
Il sont pour la plupart fondés sur une minorité de joueurs.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 16 Fév 12:34 Sujet du message: |
|
|
c'est beau un démon diplomate! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
bloodfaust marquis
|
Posté le: 16 Fév 12:35 Sujet du message: |
|
|
Zut j'ai oublié le Rp
On peut la refaire, j'ai oublié de grogner et de vous gueuler dessus ^^
(çà fait peur un Mogwaï ??) _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
|
Posté le: 16 Fév 12:39 Sujet du message: |
|
|
Venez voir tous!
Il y a un démon qui ne rale pas, qui fait de l'humour et qui fait preuve de diplomatie !
Je peux avoir un autographe? _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
Arzel acolyte
|
Posté le: 16 Fév 13:01 Sujet du message: |
|
|
ah tres bien enfin accepté merci |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 16 Fév 13:05 Sujet du message: |
|
|
soit vigilant la prochaine fois blood sinon beaucoup de centaures vont passer démons! a moins que ça fasse partie d'un stratagème démonique (tiens ça sonne bien ça^^) digne du plus grand poppu! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Fév 18:27 Sujet du message: |
|
|
Tiens, quand c'est moi qui balance un sujet comme celui là, y en a qui montent sur leurs grands chevaux.... [/mode plémique off] _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
|