Acces forum

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Arzel
acolyte
acolyte
Messages : 314
Enregistré le : 01 janv. 14:40
Contact :

Acces forum

Message par Arzel »

Dit-on les modérateurs des centaures sont morts ?
Ca fait plus de 3 jours que j'attends qu'il me valide l'acces au forum.
Je lui ai deja envoyé des Mp ( aucune réponse )
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

Je vais essayer de voir sa pour toi t'inkiet pas
Avatar du membre
Revan
archiduc
archiduc
Messages : 885
Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups

Message par Revan »

Nous avons en effet depuis quelque temps des changements de modo mais c'est Doriens pour l'instant qui devrait s'occuper de ton accés.
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

En ésperant que se soit moi ou bien poppu
Avatar du membre
loup_noir
exorciste
exorciste
Messages : 741
Enregistré le : 18 oct. 19:47

Message par loup_noir »

Tu sait il y a des sondge pour décider si tu as l'acces ou non il faud un peux de temps pour qu'il soit consulter par une magoriter de centaure :) .
Avatar du membre
Arzel
acolyte
acolyte
Messages : 314
Enregistré le : 01 janv. 14:40
Contact :

Message par Arzel »

ah oué c'est dingue ça ne pas autoriser l'acces à un centaure à son propre forum.... et bah.....
Avatar du membre
faiseur de veuve
exorciste
exorciste
Messages : 418
Enregistré le : 07 avr. 10:22

Message par faiseur de veuve »

on accepte pas n'importe qui, c'est pour ça.
c'est très select chez nous ;)

prends ton mal en patience, Doriens va bientot s'occuper de ça.
Diplomate centaure

Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

c'est pas pour m'immisser dans vos affaires diplomatique, mais la moindre des choses c'est de prévenir l'intéressé que son accès est en étude, non ??

qu'il sache que sa demande à été prise en compte :?
Modifié en dernier par bloodfaust le 15 févr. 18:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Revan
archiduc
archiduc
Messages : 885
Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups

Message par Revan »

Tous les Gb démons sont débattus et je pense ne pas avoir à dire pourquoi :roll: .
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Et bien si, dis nous pourquoi.
Avatar du membre
Arzel
acolyte
acolyte
Messages : 314
Enregistré le : 01 janv. 14:40
Contact :

Message par Arzel »

faiseur de veuve a écrit :on accepte pas n'importe qui, c'est pour ça.
c'est très select chez nous ;)

prends ton mal en patience, Doriens va bientot s'occuper de ça.
Vous selectionnez tellement que votre race (notre race) est dernière et de loin.
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Et bien si, dis nous pourquoi.
Tu veux vraiment qu'on soit désobligeant ...
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

En fait je m'adressais à Revan (au cas où tu n'aurais pas compris), donc tu n'es pas censé répondre à sa place.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Vilmar a écrit :En fait je m'adressais à Revan (au cas où tu n'aurais pas compris), donc tu n'es pas censé répondre à sa place.
En faite quand tu dis " nous" tu insinue que tous le monde veut avoir la réponse donc tous le monde est concernée donc salade a autant le droit de parler que toi .
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Par "nous", j'entends les gbs démons, ça me parait très clair, après libre à toi d'y voir autant d'insinuations et complots que tu le souhaites.
Doriens
archiduc
archiduc
Messages : 808
Enregistré le : 07 janv. 21:09

Message par Doriens »

Alors, oui tous les gens qui changent de race n'ont pas un accès automatique même s'ils sont centaure quand ils font la demande. Seuls les tous nouveaux joueurs ont un accès direct. Ce qui me semble un minimum logique à ce niveau là.

Je t'ai pas envoyé de message Arzel pour quelques raisons :
- il me semblait que tu savais que tout se réalisait en vote chez les centaures
- il y a actuellement un changement de poste de modérateur en cours et je règle les derniers problèmes pour transmettre à mon successeur un suivi correct du forum centaure.

Alors désolé pour l'attente, pour le fait qu'il n'y ait pas eu d'envoi de message pour prévenir du vote etc...

Par contre un second message en pm pour demander ce qui se passe avant de venir en parler par ici aurait été plus que le bien venu enfin bref (vivement dimanche ou lundi...)
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Ca me semble de circonstance, mais paille poutre sur ce coup là.
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
faiseur de veuve
exorciste
exorciste
Messages : 418
Enregistré le : 07 avr. 10:22

Message par faiseur de veuve »

Arzel a écrit :
faiseur de veuve a écrit :on accepte pas n'importe qui, c'est pour ça.
c'est très select chez nous ;)

prends ton mal en patience, Doriens va bientot s'occuper de ça.
Vous selectionnez tellement que votre race (notre race) est dernière et de loin.
Ok.
Je vois que tu as à coeur de t'integrer à ta nouvelle race.
Un joli message de paix comme le tiens fait très plaisir. (Ironie inside)

Alors coco ce sigle la : ;) sous entend que je rigole, je t'envoie un message sympatique par le biais d'un clin d'oeil.
Donc ravale ton agressivité et retourne chez les démons si vous êtes tellllllllllement mieux que les centaures!
Mais personne ne t'a obligé à venir que je sache.


Maintenant tu dis que nous sommes derniers? quels sont tes critères?

Si tu sous entend le nombre de centaures par rapport à celui des autres races et bien je t'informe que les béonides et les centaures sont arrivés après les démons et les humains. Il y a donc une donnée temporelle qui joue sur ce critère.

Si tu sous entend au nombre de frags et bien il me semble que c'est lié aux effectifs et à l'orientation des caracs des joueurs non? Alors oui si tu cherche des compagnons bourrins tape case, retourne chez les démons tu ne trouveras pas ton bonheur chez nous.

Si tu sous entend l'impact dans le jeu et bien sauf erreur de ma part cela fait quelques jours que nous possedons une forteresse ( voir 2 hier soir ;)) et que les démons peinent à tenir un temple plus d'une heure.

Je suis etonné de ton entrée en matière chez les centaures. D'ailleurs si vous decidez de tous quitter les démons pour vous rabattre chez les centaures, et que l'envie vous prend d'être agressif comme Arzel, il va falloir que j'envisage de me creer un rp solitaire et quitter la foret.
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Les temples c'est un problème technique personnel :D (Poppu tu saoûle ><)

Et du reste Arzel n'est pas un forumeux acharné, il passe pour des questions stratégiques :)

Et puis on vas pas tomber des les apprioris, c'est moche :?
Il sont pour la plupart fondés sur une minorité de joueurs..
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

c'est beau un démon diplomate! :)
Entête, Humidité, Aliénation
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Zut j'ai oublié le Rp :oops:

On peut la refaire, j'ai oublié de grogner et de vous gueuler dessus ^^
(çà fait peur un Mogwaï ??)
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
faiseur de veuve
exorciste
exorciste
Messages : 418
Enregistré le : 07 avr. 10:22

Message par faiseur de veuve »

Venez voir tous!
Il y a un démon qui ne rale pas, qui fait de l'humour et qui fait preuve de diplomatie ! :)

Je peux avoir un autographe?
Diplomate centaure

Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Avatar du membre
Arzel
acolyte
acolyte
Messages : 314
Enregistré le : 01 janv. 14:40
Contact :

Message par Arzel »

ah tres bien enfin accepté merci
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

soit vigilant la prochaine fois blood sinon beaucoup de centaures vont passer démons! a moins que ça fasse partie d'un stratagème démonique (tiens ça sonne bien ça^^) digne du plus grand poppu!
Entête, Humidité, Aliénation
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Tiens, quand c'est moi qui balance un sujet comme celui là, y en a qui montent sur leurs grands chevaux.... :roll: [/mode plémique off]
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Répondre