forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OUverture de la paroisse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
curé
portier
portier


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 6
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 19 Sep 15:09    Sujet du message: OUverture de la paroisse Répondre en citant

Mes enfants,

Au vu des ages sombres qui regneent sur ces terres de guerres perpetuelles, notre St Père a decidé de vous apporter un peu de paix en etendant le bras de l'Eglise jusqu'ici.

A partir d'aujourd'hui, je dirigerais la paroisse de votre diocèse. Notre porte est ouverte à tous et à toutes, n'hésitez donc pas à venir nous confier vos pechés en confessions, ou simplement à venir chercher un peu de réconfort.

veuillez aussi noter que nous célebrerons les mariages de toutes personnes le demandant, hommes, femmes, enfants ou singes.



Puisse la lumieres divine favoriser vos lames. Amen.
_________________
Puisse Dieu benir vos armes et vos unions.


Dernière édition par curé le 20 Sep 11:06; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 19 Sep 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème des curés c'est qu'il ne font pas les mêmes études que les évêques :p

Diocèse, Sa Sainteté ou le St Père mais pas les deux en même temps, l'Eglise avec une maj, mon Dieu, ce curé doit être démon pour blasphémer autant!

J'hésite à demander Hello ou Tigy en mariage. Tigy c'est rouleau à pâtisserie et compagnie, mais Hello est humaine... argh.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balthazar
duc
duc


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 2380
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 19 Sep 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ! toi ! le curé, tu seras utile pour animer un peu l'auberge Moqueur


(ps: c'est fou toutes les conneries qu'il enchaine lui Très content excellent ! Gros lourd qui se marre )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiganoff
Sac à Fist


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4776
Thème: subSilver (587)
Localisation: Penn ar bed
écu: 0

MessagePosté le: 19 Sep 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père, la suite de votre set tiga™ arrivera inscessement sous peu, je viens de passer commande auprés des grossistes qui doivent me livrer dans la nuit. Mais bon, ces ouvriers étrangers ont parfois tendance à ralonger les délais, mais ne vous inquiétez pas, je veille au grain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité





Thème: subSilver (587)

MessagePosté le: 20 Sep 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour le domaine du prêtre, il faudrait un forum à part...
....afin que l'on puisse y trouver le topic pour les demandes en mariage où les prétendants pourraient déclarer leur flamme à leur dulcinée!
Puis un topic réservé au curé qui annoncerait aux joueurs la date de tel ou tel mariage dans la taverne, afin que nous puissions y assister!
Il faut songer aussi aux témoins des mariés! Sourire
Le curé étant supposé être une personne cultivée, il faudrait que notre "curé" fasse aussi un effort pour écrire correctement, au moins qu'il se relise. On ne lui demande pas d'être membre de l' Académie Francaise, mais au moins de faire un petit effort d'écriture Sourire
Revenir en haut
snaker
archiduc
archiduc


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 1387
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans un train quelconque en direction de par là
écu: 0

MessagePosté le: 20 Sep 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le curé étant supposé être une personne cultivée, il faudrait que notre "curé" fasse aussi un effort pour écrire correctement, au moins qu'il se relise. On ne lui demande pas d'être membre de l' Académie Francaise, mais au moins de faire un petit effort d'écriture Sourire


ah bah désolé cerber c'est mort pour toi Mort de rire

un autre postulant pour le poste de curé ? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cerber666
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 5145
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou...
écu: 0

MessagePosté le: 20 Sep 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nimbus a écrit:
Je pense que pour le domaine du prêtre, il faudrait un forum à part...
....afin que l'on puisse y trouver le topic pour les demandes en mariage où les prétendants pourraient déclarer leur flamme à leur dulcinée!
Puis un topic réservé au curé qui annoncerait aux joueurs la date de tel ou tel mariage dans la taverne, afin que nous puissions y assister!
Il faut songer aussi aux témoins des mariés! Sourire
Le curé étant supposé être une personne cultivée, il faudrait que notre "curé" fasse aussi un effort pour écrire correctement, au moins qu'il se relise. On ne lui demande pas d'être membre de l' Académie Francaise, mais au moins de faire un petit effort d'écriture Sourire



yep, je sais, j'etai juste un peu pressé quand j'ai fai ce post, ma mere gueulait pour que j'aille tondre Confus
_________________
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 20 Sep 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hé curé y'a déjà des mariages prévus ?
_________________
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité





Thème: subSilver (587)

MessagePosté le: 20 Sep 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cerber, pour les corrections! Sourire

ps: fallait dire à ta mère que le Bon pasteur avait aussi des brebis à tondre, et à ramener dans le droit chemin! Sourire
Revenir en haut
curé
portier
portier


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 6
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 20 Sep 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Saladin, oui, notre paroisse connait pour son début un franc succes. Bien que nous ayons rencontré quelques petits problemes d'ordre technique (au niveau des mariages en préparations... je recoi des missives comme quoi ils sont prevus, meme si il n'est pas accepté encore, et je n'ai que le nom de celui qui a fait la demande)...

Sachez donc que plusieurs mariages sont deja prevus. Pour n'en citer que deux, Harxon et tiganoff, ainsi que Cerber666 et Justine (je me demande comment je vais manier les deux perso ^^) figurent sur mon planing.

J'espere que vous viendrez nombreux à ces evenements.
Je vous donnerais de plus amples informations, telles que les dates, une foi que j'aurais pu en toucher un mot aux interressés.
_________________
Puisse Dieu benir vos armes et vos unions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com