OUverture de la paroisse
OUverture de la paroisse
Mes enfants,
Au vu des ages sombres qui regneent sur ces terres de guerres perpetuelles, notre St Père a decidé de vous apporter un peu de paix en etendant le bras de l'Eglise jusqu'ici.
A partir d'aujourd'hui, je dirigerais la paroisse de votre diocèse. Notre porte est ouverte à tous et à toutes, n'hésitez donc pas à venir nous confier vos pechés en confessions, ou simplement à venir chercher un peu de réconfort.
veuillez aussi noter que nous célebrerons les mariages de toutes personnes le demandant, hommes, femmes, enfants ou singes.
Puisse la lumieres divine favoriser vos lames. Amen.
Au vu des ages sombres qui regneent sur ces terres de guerres perpetuelles, notre St Père a decidé de vous apporter un peu de paix en etendant le bras de l'Eglise jusqu'ici.
A partir d'aujourd'hui, je dirigerais la paroisse de votre diocèse. Notre porte est ouverte à tous et à toutes, n'hésitez donc pas à venir nous confier vos pechés en confessions, ou simplement à venir chercher un peu de réconfort.
veuillez aussi noter que nous célebrerons les mariages de toutes personnes le demandant, hommes, femmes, enfants ou singes.
Puisse la lumieres divine favoriser vos lames. Amen.
Modifié en dernier par curé le 20 sept. 11:06, modifié 2 fois.
Puisse Dieu benir vos armes et vos unions.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Le problème des curés c'est qu'il ne font pas les mêmes études que les évêques :p
Diocèse, Sa Sainteté ou le St Père mais pas les deux en même temps, l'Eglise avec une maj, mon Dieu, ce curé doit être démon pour blasphémer autant!
J'hésite à demander Hello ou Tigy en mariage. Tigy c'est rouleau à pâtisserie et compagnie, mais Hello est humaine... argh.
Diocèse, Sa Sainteté ou le St Père mais pas les deux en même temps, l'Eglise avec une maj, mon Dieu, ce curé doit être démon pour blasphémer autant!
J'hésite à demander Hello ou Tigy en mariage. Tigy c'est rouleau à pâtisserie et compagnie, mais Hello est humaine... argh.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
-
Invité
Je pense que pour le domaine du prêtre, il faudrait un forum à part...
....afin que l'on puisse y trouver le topic pour les demandes en mariage où les prétendants pourraient déclarer leur flamme à leur dulcinée!
Puis un topic réservé au curé qui annoncerait aux joueurs la date de tel ou tel mariage dans la taverne, afin que nous puissions y assister!
Il faut songer aussi aux témoins des mariés!
Le curé étant supposé être une personne cultivée, il faudrait que notre "curé" fasse aussi un effort pour écrire correctement, au moins qu'il se relise. On ne lui demande pas d'être membre de l' Académie Francaise, mais au moins de faire un petit effort d'écriture
....afin que l'on puisse y trouver le topic pour les demandes en mariage où les prétendants pourraient déclarer leur flamme à leur dulcinée!
Puis un topic réservé au curé qui annoncerait aux joueurs la date de tel ou tel mariage dans la taverne, afin que nous puissions y assister!
Il faut songer aussi aux témoins des mariés!
Le curé étant supposé être une personne cultivée, il faudrait que notre "curé" fasse aussi un effort pour écrire correctement, au moins qu'il se relise. On ne lui demande pas d'être membre de l' Académie Francaise, mais au moins de faire un petit effort d'écriture
- snaker
- archiduc

- Messages : 1387
- Enregistré le : 22 nov. 16:28
- Localisation : dans un train quelconque en direction de par lÃ
ah bah désolé cerber c'est mort pour toiLe curé étant supposé être une personne cultivée, il faudrait que notre "curé" fasse aussi un effort pour écrire correctement, au moins qu'il se relise. On ne lui demande pas d'être membre de l' Académie Francaise, mais au moins de faire un petit effort d'écriture Sourire
un autre postulant pour le poste de curé ?
- cerber666
- marquis

- Messages : 5138
- Enregistré le : 05 oct. 18:26
- Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
Nimbus a écrit :Je pense que pour le domaine du prêtre, il faudrait un forum à part...
....afin que l'on puisse y trouver le topic pour les demandes en mariage où les prétendants pourraient déclarer leur flamme à leur dulcinée!
Puis un topic réservé au curé qui annoncerait aux joueurs la date de tel ou tel mariage dans la taverne, afin que nous puissions y assister!
Il faut songer aussi aux témoins des mariés!![]()
Le curé étant supposé être une personne cultivée, il faudrait que notre "curé" fasse aussi un effort pour écrire correctement, au moins qu'il se relise. On ne lui demande pas d'être membre de l' Académie Francaise, mais au moins de faire un petit effort d'écriture
yep, je sais, j'etai juste un peu pressé quand j'ai fai ce post, ma mere gueulait pour que j'aille tondre
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
-
Invité
Saladin, oui, notre paroisse connait pour son début un franc succes. Bien que nous ayons rencontré quelques petits problemes d'ordre technique (au niveau des mariages en préparations... je recoi des missives comme quoi ils sont prevus, meme si il n'est pas accepté encore, et je n'ai que le nom de celui qui a fait la demande)...
Sachez donc que plusieurs mariages sont deja prevus. Pour n'en citer que deux, Harxon et tiganoff, ainsi que Cerber666 et Justine (je me demande comment je vais manier les deux perso ^^) figurent sur mon planing.
J'espere que vous viendrez nombreux à ces evenements.
Je vous donnerais de plus amples informations, telles que les dates, une foi que j'aurais pu en toucher un mot aux interressés.
Sachez donc que plusieurs mariages sont deja prevus. Pour n'en citer que deux, Harxon et tiganoff, ainsi que Cerber666 et Justine (je me demande comment je vais manier les deux perso ^^) figurent sur mon planing.
J'espere que vous viendrez nombreux à ces evenements.
Je vous donnerais de plus amples informations, telles que les dates, une foi que j'aurais pu en toucher un mot aux interressés.
Puisse Dieu benir vos armes et vos unions.

