HELP

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
VALEO
portier
portier
Messages : 8
Enregistré le : 28 déc. 18:40
Localisation : NIMES

Mea culpa

Message par VALEO »

Je m'escuse auprés de tous ceux que j'ai offencer dans mon exces de colere. Je n'arrive pas a me connecter sur le jeu et cele m'excede
Avatar du membre
VALEO
portier
portier
Messages : 8
Enregistré le : 28 déc. 18:40
Localisation : NIMES

Rectification

Message par VALEO »

Bonne continuation a tous et passer un tres bon reveillon.
Avatar du membre
JohnTerenceClark
archiduc
archiduc
Messages : 964
Enregistré le : 05 oct. 18:21
Localisation : Le cul posé sur une chaise rouillée
Contact :

Message par JohnTerenceClark »

valeo, c pas une cafetière ça ?
Pas de user bar, tant pis.
Avatar du membre
justosee
lecteur
lecteur
Messages : 139
Enregistré le : 10 avr. 23:10
Localisation : cite de l'espace

Message par justosee »

@ VALEO :

pour s'inscrire :
1) tu cherches le post n°32 de ce fil (celui de xaero avec le lien vers le jeu)
2) tu cliques sur l'icone "s'inscrire" (c'est après Accueil - Aide de jeu - Joueurs - Forum - Taverne)
3) tu lis les conditions générales et tu cliques en bas de page sur "cliquant ici"
4) tu rentres un nom de pseudo à consonnance médiévale de préférence
5) tu rentres une adresse mail valide (c'est sur cette même adresse que tu recevras la confirmation d'inscription et probablement d'activation de ton compte donc il ne faut pas faire d'erreur) tu choisis une race parmi les 4 puis tu cliques sur "envoyer"
6) en attendant de recevoir le mail : tu cliques sur le lien donné dans le post n°2 par Llyod : c'est le tutorial qui présente l'univers et les différents intérêts du jeu.
7) Bonne chance
Avatar du membre
Targa
exorciste
exorciste
Messages : 643
Enregistré le : 17 nov. 17:49

Message par Targa »

justosee a écrit : tu choisis une race parmi les 4 puis tu cliques sur "envoyer"
pas humain stp ^^
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Avatar du membre
corsibar
exorciste
exorciste
Messages : 759
Enregistré le : 25 sept. 20:07
Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)

Message par corsibar »

Tu sais oannès Dag a jamais dit qu'il fallait tout toléréer... il a juste stipuler qu'en expliquant gentillement et calmement on pouvais le corriger. Toi tu l'agresse dès le début, lui il sais pas forcément que beaucoup de boulets pose des questions a la con genre "ou est le pommier" donc on le corrige gentillement au début et si ca marche pas on l'agresse pas avant. Je pense pas que Dag s'est vu vexer par ler post de Llyod (enfin j'en sais rien personnellement) et si on dit rien a Eti c'est juste parce qu'il est centaure :D
Modifié en dernier par corsibar le 30 déc. 21:06, modifié 1 fois.
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

hé les gars on commence à avoir l'habitude avec ce genre de personnes : ça se repere au premier coup d'oeil :lol:


VALEO il faut savoir que les majuscules sur les chats et les forums, ça se traduit par crier.

Exemple : COUCOU TOUT LE MONDE!!!!! ou encore JOYEUX NOEL!!! ou encore ESPECE DE ****** (bref tout ça pour dire que quel que soit le contexte c'est jamais discret ^^)

En débarquant avec des majuscules pour nous ça se traduit tout simplement par le mec qui débarque dans un magasin et qui gueule "QUELQUN PEUT M'EXPLIQUER COMMENT CA FONCTIONNE J'Y COMPRENDS RIEN!!!!"
Forcement les vigiles vont debarquer et te foutre dehors? ;)

Ben ici c'est pareil, sauf qu'en plus Xaero n'a rien à gagner d'un nouveau client etant donné que c'est lui qui paye, donc XM est ouvert à tous ceux qui respectent le jeu, et personne ne retiendra ceux qui ne sont pas interessés ou qui foutent la merde ;)

Donc oui il faut avouer qu'on t'a un peu accueilli à coup de vigiles, mais c'est pour que tu saches que tu dois te tenir correctement si tu veux etre accepté parmis nous ;)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
sokaris
duc
duc
Messages : 2457
Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed

Message par sokaris »

JohnTerenceClark a écrit :valeo, c pas une cafetière ça ?
personne n'a relevé, mais moi je l'a trouve poilante :lol: .
(c'est senseo la cafetière)

Oui, il y a une manière de faire son éntrée. Et bon, l'utilisation de "tapette" ce n'est pas vraiment la bonne marche à suivre :roll:
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

http://www.valeo.com/automotive-supplier/Jahia/

En fait, ce sont des bagnoles...
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

chauff, espece de petit perfectionnsite, t'en as pas marre de rechercher la ptite bebete? :D
Tu gache tout le plaisir :P
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

/mode branches basses

D'un autre coté, la dernière fois que j'ai pris un café au distributeur du bahut (y a 6 mois quoi ^^), on aurait dit du Sans Plomb 95...

J'admire ceux qui en prennent là toutes les deux heures, alors qu'il y a un café à 15 mètres...
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
JohnTerenceClark
archiduc
archiduc
Messages : 964
Enregistré le : 05 oct. 18:21
Localisation : Le cul posé sur une chaise rouillée
Contact :

Message par JohnTerenceClark »

c'est bien pour ceux qui veulent boire dla merde et/ou se suicider à petit feu, autnat boire du coca, c'est plus concentré. A savoir qu'un taux de caféine saguin supérieur à 350 mg est toxique, cela représente 7.5 tasses de café standard.
Pas de user bar, tant pis.
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Mais c'est tout bon pour les concours ce que tu me racontes là !


Tournée générale, c'est moi qui paye :D
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Un café permet de rester eveillé pendant 1 ou 2h, plutot efficace pour les DS de 10 à 12 alors qu'on est resté un peu trop longtemps à flooder le forum xm la veille :lol:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Répondre