Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VALEO portier
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 8 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: NIMES écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 16:28 Sujet du message: Mea culpa |
|
|
Je m'escuse auprés de tous ceux que j'ai offencer dans mon exces de colere. Je n'arrive pas a me connecter sur le jeu et cele m'excede |
|
|
|
VALEO portier
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 8 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: NIMES écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 16:32 Sujet du message: Rectification |
|
|
Bonne continuation a tous et passer un tres bon reveillon. |
|
|
|
JohnTerenceClark archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 964 Thème: subSilver (588) Localisation: Le cul posé sur une chaise rouillée écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 16:48 Sujet du message: |
|
|
valeo, c pas une cafetière ça ? _________________ Pas de user bar, tant pis. |
|
|
|
justosee lecteur
Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 139 Thème: subSilver (588) Localisation: cite de l'espace écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 18:43 Sujet du message: |
|
|
@ VALEO :
pour s'inscrire :
1) tu cherches le post n°32 de ce fil (celui de xaero avec le lien vers le jeu)
2) tu cliques sur l'icone "s'inscrire" (c'est après Accueil - Aide de jeu - Joueurs - Forum - Taverne)
3) tu lis les conditions générales et tu cliques en bas de page sur "cliquant ici"
4) tu rentres un nom de pseudo à consonnance médiévale de préférence
5) tu rentres une adresse mail valide (c'est sur cette même adresse que tu recevras la confirmation d'inscription et probablement d'activation de ton compte donc il ne faut pas faire d'erreur) tu choisis une race parmi les 4 puis tu cliques sur "envoyer"
6) en attendant de recevoir le mail : tu cliques sur le lien donné dans le post n°2 par Llyod : c'est le tutorial qui présente l'univers et les différents intérêts du jeu.
7) Bonne chance |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 18:56 Sujet du message: |
|
|
justosee a écrit: | tu choisis une race parmi les 4 puis tu cliques sur "envoyer" |
pas humain stp ^^ _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 21:06 Sujet du message: |
|
|
Tu sais oannès Dag a jamais dit qu'il fallait tout toléréer... il a juste stipuler qu'en expliquant gentillement et calmement on pouvais le corriger. Toi tu l'agresse dès le début, lui il sais pas forcément que beaucoup de boulets pose des questions a la con genre "ou est le pommier" donc on le corrige gentillement au début et si ca marche pas on l'agresse pas avant. Je pense pas que Dag s'est vu vexer par ler post de Llyod (enfin j'en sais rien personnellement) et si on dit rien a Eti c'est juste parce qu'il est centaure _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Dernière édition par corsibar le 30 Déc 21:06; édité 1 fois |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 30 Déc 21:06 Sujet du message: |
|
|
hé les gars on commence à avoir l'habitude avec ce genre de personnes : ça se repere au premier coup d'oeil
VALEO il faut savoir que les majuscules sur les chats et les forums, ça se traduit par crier.
Exemple : COUCOU TOUT LE MONDE!!!!! ou encore JOYEUX NOEL!!! ou encore ESPECE DE ****** (bref tout ça pour dire que quel que soit le contexte c'est jamais discret ^^)
En débarquant avec des majuscules pour nous ça se traduit tout simplement par le mec qui débarque dans un magasin et qui gueule "QUELQUN PEUT M'EXPLIQUER COMMENT CA FONCTIONNE J'Y COMPRENDS RIEN!!!!"
Forcement les vigiles vont debarquer et te foutre dehors?
Ben ici c'est pareil, sauf qu'en plus Xaero n'a rien à gagner d'un nouveau client etant donné que c'est lui qui paye, donc XM est ouvert à tous ceux qui respectent le jeu, et personne ne retiendra ceux qui ne sont pas interessés ou qui foutent la merde
Donc oui il faut avouer qu'on t'a un peu accueilli à coup de vigiles, mais c'est pour que tu saches que tu dois te tenir correctement si tu veux etre accepté parmis nous _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 30 Déc 21:53 Sujet du message: |
|
|
JohnTerenceClark a écrit: | valeo, c pas une cafetière ça ? |
personne n'a relevé, mais moi je l'a trouve poilante .
(c'est senseo la cafetière)
Oui, il y a une manière de faire son éntrée. Et bon, l'utilisation de "tapette" ce n'est pas vraiment la bonne marche à suivre _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 30 Déc 21:56 Sujet du message: |
|
|
http://www.valeo.com/automotive-supplier/Jahia/
En fait, ce sont des bagnoles... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 30 Déc 22:01 Sujet du message: |
|
|
chauff, espece de petit perfectionnsite, t'en as pas marre de rechercher la ptite bebete?
Tu gache tout le plaisir _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 30 Déc 22:07 Sujet du message: |
|
|
/mode branches basses
D'un autre coté, la dernière fois que j'ai pris un café au distributeur du bahut (y a 6 mois quoi ^^), on aurait dit du Sans Plomb 95...
J'admire ceux qui en prennent là toutes les deux heures, alors qu'il y a un café à 15 mètres... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
JohnTerenceClark archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 964 Thème: subSilver (588) Localisation: Le cul posé sur une chaise rouillée écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 1:03 Sujet du message: |
|
|
c'est bien pour ceux qui veulent boire dla merde et/ou se suicider à petit feu, autnat boire du coca, c'est plus concentré. A savoir qu'un taux de caféine saguin supérieur à 350 mg est toxique, cela représente 7.5 tasses de café standard. _________________ Pas de user bar, tant pis. |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 31 Déc 13:09 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est tout bon pour les concours ce que tu me racontes là !
Tournée générale, c'est moi qui paye _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 31 Déc 13:21 Sujet du message: |
|
|
Un café permet de rester eveillé pendant 1 ou 2h, plutot efficace pour les DS de 10 à 12 alors qu'on est resté un peu trop longtemps à flooder le forum xm la veille _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
|