HELP
Rectification
Bonne continuation a tous et passer un tres bon reveillon.
- JohnTerenceClark
- archiduc

- Messages : 964
- Enregistré le : 05 oct. 18:21
- Localisation : Le cul posé sur une chaise rouillée
- Contact :
@ VALEO :
pour s'inscrire :
1) tu cherches le post n°32 de ce fil (celui de xaero avec le lien vers le jeu)
2) tu cliques sur l'icone "s'inscrire" (c'est après Accueil - Aide de jeu - Joueurs - Forum - Taverne)
3) tu lis les conditions générales et tu cliques en bas de page sur "cliquant ici"
4) tu rentres un nom de pseudo à consonnance médiévale de préférence
5) tu rentres une adresse mail valide (c'est sur cette même adresse que tu recevras la confirmation d'inscription et probablement d'activation de ton compte donc il ne faut pas faire d'erreur) tu choisis une race parmi les 4 puis tu cliques sur "envoyer"
6) en attendant de recevoir le mail : tu cliques sur le lien donné dans le post n°2 par Llyod : c'est le tutorial qui présente l'univers et les différents intérêts du jeu.
7) Bonne chance
pour s'inscrire :
1) tu cherches le post n°32 de ce fil (celui de xaero avec le lien vers le jeu)
2) tu cliques sur l'icone "s'inscrire" (c'est après Accueil - Aide de jeu - Joueurs - Forum - Taverne)
3) tu lis les conditions générales et tu cliques en bas de page sur "cliquant ici"
4) tu rentres un nom de pseudo à consonnance médiévale de préférence
5) tu rentres une adresse mail valide (c'est sur cette même adresse que tu recevras la confirmation d'inscription et probablement d'activation de ton compte donc il ne faut pas faire d'erreur) tu choisis une race parmi les 4 puis tu cliques sur "envoyer"
6) en attendant de recevoir le mail : tu cliques sur le lien donné dans le post n°2 par Llyod : c'est le tutorial qui présente l'univers et les différents intérêts du jeu.
7) Bonne chance
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
Tu sais oannès Dag a jamais dit qu'il fallait tout toléréer... il a juste stipuler qu'en expliquant gentillement et calmement on pouvais le corriger. Toi tu l'agresse dès le début, lui il sais pas forcément que beaucoup de boulets pose des questions a la con genre "ou est le pommier" donc on le corrige gentillement au début et si ca marche pas on l'agresse pas avant. Je pense pas que Dag s'est vu vexer par ler post de Llyod (enfin j'en sais rien personnellement) et si on dit rien a Eti c'est juste parce qu'il est centaure 
Modifié en dernier par corsibar le 30 déc. 21:06, modifié 1 fois.
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
hé les gars on commence à avoir l'habitude avec ce genre de personnes : ça se repere au premier coup d'oeil
VALEO il faut savoir que les majuscules sur les chats et les forums, ça se traduit par crier.
Exemple : COUCOU TOUT LE MONDE!!!!! ou encore JOYEUX NOEL!!! ou encore ESPECE DE ****** (bref tout ça pour dire que quel que soit le contexte c'est jamais discret ^^)
En débarquant avec des majuscules pour nous ça se traduit tout simplement par le mec qui débarque dans un magasin et qui gueule "QUELQUN PEUT M'EXPLIQUER COMMENT CA FONCTIONNE J'Y COMPRENDS RIEN!!!!"
Forcement les vigiles vont debarquer et te foutre dehors?
Ben ici c'est pareil, sauf qu'en plus Xaero n'a rien à gagner d'un nouveau client etant donné que c'est lui qui paye, donc XM est ouvert à tous ceux qui respectent le jeu, et personne ne retiendra ceux qui ne sont pas interessés ou qui foutent la merde
Donc oui il faut avouer qu'on t'a un peu accueilli à coup de vigiles, mais c'est pour que tu saches que tu dois te tenir correctement si tu veux etre accepté parmis nous
VALEO il faut savoir que les majuscules sur les chats et les forums, ça se traduit par crier.
Exemple : COUCOU TOUT LE MONDE!!!!! ou encore JOYEUX NOEL!!! ou encore ESPECE DE ****** (bref tout ça pour dire que quel que soit le contexte c'est jamais discret ^^)
En débarquant avec des majuscules pour nous ça se traduit tout simplement par le mec qui débarque dans un magasin et qui gueule "QUELQUN PEUT M'EXPLIQUER COMMENT CA FONCTIONNE J'Y COMPRENDS RIEN!!!!"
Forcement les vigiles vont debarquer et te foutre dehors?
Ben ici c'est pareil, sauf qu'en plus Xaero n'a rien à gagner d'un nouveau client etant donné que c'est lui qui paye, donc XM est ouvert à tous ceux qui respectent le jeu, et personne ne retiendra ceux qui ne sont pas interessés ou qui foutent la merde
Donc oui il faut avouer qu'on t'a un peu accueilli à coup de vigiles, mais c'est pour que tu saches que tu dois te tenir correctement si tu veux etre accepté parmis nous
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
personne n'a relevé, mais moi je l'a trouve poilanteJohnTerenceClark a écrit :valeo, c pas une cafetière ça ?
(c'est senseo la cafetière)
Oui, il y a une manière de faire son éntrée. Et bon, l'utilisation de "tapette" ce n'est pas vraiment la bonne marche à suivre
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
/mode branches basses
D'un autre coté, la dernière fois que j'ai pris un café au distributeur du bahut (y a 6 mois quoi ^^), on aurait dit du Sans Plomb 95...
J'admire ceux qui en prennent là toutes les deux heures, alors qu'il y a un café à 15 mètres...
D'un autre coté, la dernière fois que j'ai pris un café au distributeur du bahut (y a 6 mois quoi ^^), on aurait dit du Sans Plomb 95...
J'admire ceux qui en prennent là toutes les deux heures, alors qu'il y a un café à 15 mètres...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- JohnTerenceClark
- archiduc

- Messages : 964
- Enregistré le : 05 oct. 18:21
- Localisation : Le cul posé sur une chaise rouillée
- Contact :
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Un café permet de rester eveillé pendant 1 ou 2h, plutot efficace pour les DS de 10 à 12 alors qu'on est resté un peu trop longtemps à flooder le forum xm la veille 
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!


