Nouveau sort : Sort 11, Malediction
Merci Elwyn, tu as répondu entièrement à ma question. Si c'est juste pour mettre à niveau çà sert à rien. Donc tu admets le déséquilibre chose que tu ne souhaitais pas avant...
Ca te rapporte rien de lancer malédiction. Juste un xp dans la compétence mago. La malédiction, quand à elle prive, d'après les posts empêche les guerriers de pouvoir tuer une personne. C'est sûr vous êtes à plaindre en utilisant ce sort vous perdez un jeton et de 20 mana, et un guerrier perd 20 jetons s'il désire combattre des personnes à son niveau (voir bien en dessous...), çà revient au même à tes yeux ? Moi j'aimerais bien avoir une arme ou autre qui ne me rapporte rien dans les mêmes conditions que le sort malédiction...
Je pense que c'est pas la peine pour ma part d'aller plus loin dans le débat, tout ce qui ressort, c'est de vieille rancune - frustration ( du moins c'est le sentiment que j'ai en lisant certain post. Xaero a, à mon avis, toutes les cartes en main pour faire le bon choix soit en modifiant, en permettant au guerrier de trouver un moyen d'enlever la malédiction ou de conserver dans l'état actuel la chose.
Ca te rapporte rien de lancer malédiction. Juste un xp dans la compétence mago. La malédiction, quand à elle prive, d'après les posts empêche les guerriers de pouvoir tuer une personne. C'est sûr vous êtes à plaindre en utilisant ce sort vous perdez un jeton et de 20 mana, et un guerrier perd 20 jetons s'il désire combattre des personnes à son niveau (voir bien en dessous...), çà revient au même à tes yeux ? Moi j'aimerais bien avoir une arme ou autre qui ne me rapporte rien dans les mêmes conditions que le sort malédiction...
Je pense que c'est pas la peine pour ma part d'aller plus loin dans le débat, tout ce qui ressort, c'est de vieille rancune - frustration ( du moins c'est le sentiment que j'ai en lisant certain post. Xaero a, à mon avis, toutes les cartes en main pour faire le bon choix soit en modifiant, en permettant au guerrier de trouver un moyen d'enlever la malédiction ou de conserver dans l'état actuel la chose.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
oui je pense qu'il serait pas mal de faire quelque chose pour enlever la malediction, mais sinon voila un nouveau sort apparait et tout le monde se met à gueler, quand il y avait de super arme sur le jeu on entendait personne gueler, à part les exploits, ouais j'ai tué untel avec 40 000 de dégats...
à mon avis si c'est trop bourrin XO le diminura ou le supprimera, il s'en rendra vite compte, mais déja c'est pas donner à tout le monde d'etre lvl 8 en magie alors arreter de chipotter, e tpuis comme l'a dit éti, le sort est nouveau donc tout le monde l'essaye mais après ça devrait se calmer, je pense.
à mon avis si c'est trop bourrin XO le diminura ou le supprimera, il s'en rendra vite compte, mais déja c'est pas donner à tout le monde d'etre lvl 8 en magie alors arreter de chipotter, e tpuis comme l'a dit éti, le sort est nouveau donc tout le monde l'essaye mais après ça devrait se calmer, je pense.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Tout vient à point à qui sait attendre Spa ! En attendant, tu peux le savourer, et j'en ai eu pour mon mana ! (avec le billet de retour et le casque en prime...) 
Merci qui ?
(et là ...meme avec une date de connection du jour...ca prend cher quand meme !)
Merci qui ?
(et là ...meme avec une date de connection du jour...ca prend cher quand meme !)
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Sparda
- duc

- Messages : 2616
- Enregistré le : 17 janv. 17:10
- Localisation : Ã l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...
heu, j'm'etais pas connecté hier, ni meme avant hier je crois donc j'avais pas une date de connex du jour.
donc j'endure ce sort, alors je tappe les murs, ça change pas grand chose, j'ai pu faire un jet d'attaque a 3000 et avec stoneleg j'ai pu tuer un lvl 2.
quelle belle journée pour redecouvrir xm...
donc j'endure ce sort, alors je tappe les murs, ça change pas grand chose, j'ai pu faire un jet d'attaque a 3000 et avec stoneleg j'ai pu tuer un lvl 2.
quelle belle journée pour redecouvrir xm...
ya des moyens de booster son attaque, suffit de se creuser un peu la tete.
SInon je tenais a préciser que ce sort est efficace sur les guerriers, mais sur les mages aussi : dur dur la vie sans vampirisme
SInon je tenais a préciser que ce sort est efficace sur les guerriers, mais sur les mages aussi : dur dur la vie sans vampirisme
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
c'est le but du sort que de permettre au mago pour une fois d'avoir la donne.
C'est vrai quoi!
Nous on peut pas tapper, on peut que se servir de la magie.
Combien de fois j'ai vu les grosbills sur les temples, alors que j'avais pas de mana.
J'pouvais pas les dégommer car ils m'étaient supérieurs en défense et en magie...
Alors comment faire pour faire des frags nous aussi dans ce cas?
On tue moins de gens que les grosbills, et pourtant on se plaint pas ...
Ce sort on met du temps à pouvoir l'avoir, et j'pense pas que les gens soient nombreux à s'en servir pour le moment..
C'est vrai quoi!
Nous on peut pas tapper, on peut que se servir de la magie.
Combien de fois j'ai vu les grosbills sur les temples, alors que j'avais pas de mana.
J'pouvais pas les dégommer car ils m'étaient supérieurs en défense et en magie...
Alors comment faire pour faire des frags nous aussi dans ce cas?
On tue moins de gens que les grosbills, et pourtant on se plaint pas ...
Ce sort on met du temps à pouvoir l'avoir, et j'pense pas que les gens soient nombreux à s'en servir pour le moment..
- Tados
- archiduc

- Messages : 1314
- Enregistré le : 05 oct. 14:53
- Localisation : En pleine meditation ...
pour ça ya les potions ... ou alors tu place tu garde ton Xp pour le placer en magie quand t'en a besoin ...
je discute pas de est-ce que le sort est trop bourrin ou pas,
mais faites pas genre vous etes des pauvres petits magos vous avez rien pour vous ... c'est faux, vous avez des avantages pour palier à ces inconveniens ...
tir à distance pour economiser du deplacement, les soins,
une seule carac pour attaquer et se protéger ...
je discute pas de est-ce que le sort est trop bourrin ou pas,
mais faites pas genre vous etes des pauvres petits magos vous avez rien pour vous ... c'est faux, vous avez des avantages pour palier à ces inconveniens ...
tir à distance pour economiser du deplacement, les soins,
une seule carac pour attaquer et se protéger ...
Un truc qui pourrait être intéressant:
Si une personne X envoit le sort sur une personne Y, elle ne peut plus le faire pendant longtemps (une semaine?)
Si une personne Y est victime de plusieurs fois ce sort ,et bien chaque fois , il se prend une heure de moins d'effet dans la face.. (j'suis clair ou pas?)
Si une personne X envoit le sort sur une personne Y, elle ne peut plus le faire pendant longtemps (une semaine?)
Si une personne Y est victime de plusieurs fois ce sort ,et bien chaque fois , il se prend une heure de moins d'effet dans la face.. (j'suis clair ou pas?)
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
Lesendar a dit : "Si une personne X envoit le sort sur une personne Y, elle ne peut plus le faire pendant longtemps (une semaine?) "
oui mais sur la meme personne Y
Lesendar a dit : "Si une personne Y est victime de plusieurs fois ce sort ,et bien chaque fois , il se prend une heure de moins d'effet dans la face.. (j'suis clair ou pas?)"
Non pas trop je comprends pas ce que tu veux dire
@+
oui mais sur la meme personne Y
Lesendar a dit : "Si une personne Y est victime de plusieurs fois ce sort ,et bien chaque fois , il se prend une heure de moins d'effet dans la face.. (j'suis clair ou pas?)"
Non pas trop je comprends pas ce que tu veux dire
@+
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
il veut limiter le sort malédiction à un lancer par semaine et à chaque fois que quelqu'un se prend une malediction le max d'heure que dure le sort est retranché d'une heure, donc en gros quelqu'un qui c'est pris 32 malediction ne peut plus se faire toucher par ce sort!!! pas trop pour alors
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Pouvoir tirer à distance c'est un enorme avantage quand tu veux passer tes 24 jetons à tuer sans utiliser tous tes deplacements, mais c'est bien la mentalité d'un guerrier ça : tres souvent la mana ne suit pas donc on ne tue pas enormement de persos en une journée, et en general ceux qu'on tue sont les squatteurs de temples (donc vu qu'il faut se deplacer apres de toute façon je prefere me rendre tout le temps sur la case, surtout que c'est le seul moyen de gagner des sous et des objets...)
Enfin le tir à distance je dois l'utiliser quelques fois par mois pas plus!! (et puis avec les arbalettes vous avez vous aussi la possibilité de tirer à distance, sauf que vous vous pouvez tirer dans tous les sens sans aucune limite donc c'est beaucoup plus rentable que nous meme si la puissance est reduite
)
Et puis une seule carac pour attaquer et se proteger, le fait de se proteger ne rapporte rien, le fait de pouvoir fragger dans tous les sens ça rapporte plus d'xp (faut voir la vitesse de progression de certains guerriers
) donc il y a les avantages et les inconveniants 
Enfin le tir à distance je dois l'utiliser quelques fois par mois pas plus!! (et puis avec les arbalettes vous avez vous aussi la possibilité de tirer à distance, sauf que vous vous pouvez tirer dans tous les sens sans aucune limite donc c'est beaucoup plus rentable que nous meme si la puissance est reduite
Et puis une seule carac pour attaquer et se proteger, le fait de se proteger ne rapporte rien, le fait de pouvoir fragger dans tous les sens ça rapporte plus d'xp (faut voir la vitesse de progression de certains guerriers
Modifié en dernier par eti42b le 22 mars 19:06, modifié 1 fois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Grumpf....j'esperais enfin trouver une faute dans un post d'Eti......raté......eti42b a écrit :les inconveniants
oki
Edit *grumpf*
Modifié en dernier par Dagrrim le 22 mars 19:42, modifié 1 fois.
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Torg
- archiduc

- Messages : 1588
- Enregistré le : 05 oct. 18:37
- Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
Je propose justeun effet "retard". J'explique:
QUelqu'un se fait maudire pour.. 32 heures, par exemple (je crois que c'est mon cas en ce moment). Les 32 heures suivant la fin de sa malédiction, il deviens intouchable.
Comme ça, au pire, on passe la moitié de son temps maudit, ce qui est moins frustrant que de l'être tout le temps, comme vont l'être certains GB guerrier d'ici peu...
QUelqu'un se fait maudire pour.. 32 heures, par exemple (je crois que c'est mon cas en ce moment). Les 32 heures suivant la fin de sa malédiction, il deviens intouchable.
Comme ça, au pire, on passe la moitié de son temps maudit, ce qui est moins frustrant que de l'être tout le temps, comme vont l'être certains GB guerrier d'ici peu...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
bah une fois maudits il auront la meme puissance que les niveaux 4 c'est tout
(donc ce sera plus des GB, les magos ne les maudiront plus pendant les 24h du sort
)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
hum je vous comprends les guerriers c'est irritant, mais c'est le jeu et le sort qui veut ça (peut etre que la durée est trop longue) mais quand je débutais et qu'avant chaque connection je venais de me faire tuer et que je n'avais plus de mana et un niveau éxecrable je me débrouillais bien pour passer mes tonges!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Aries
- duc

- Messages : 2552
- Enregistré le : 18 janv. 20:09
- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
Je suis à la fois un guerrier et un mago.... et bon, à voir les effets de la malédiction, ça fait peur quand même.... la durée, passe encore.... mais par contre la puissance
.... c'est plus un "bon sort", c'est un sort déséquilibrant pour le moment....
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
