Nouveau sort : Sort 11, Malediction

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Doriens
archiduc
archiduc
Messages : 808
Enregistré le : 07 janv. 21:09

Message par Doriens »

Merci Elwyn, tu as répondu entièrement à ma question. Si c'est juste pour mettre à niveau çà sert à rien. Donc tu admets le déséquilibre chose que tu ne souhaitais pas avant...

Ca te rapporte rien de lancer malédiction. Juste un xp dans la compétence mago. La malédiction, quand à elle prive, d'après les posts empêche les guerriers de pouvoir tuer une personne. C'est sûr vous êtes à plaindre en utilisant ce sort vous perdez un jeton et de 20 mana, et un guerrier perd 20 jetons s'il désire combattre des personnes à son niveau (voir bien en dessous...), çà revient au même à tes yeux ? Moi j'aimerais bien avoir une arme ou autre qui ne me rapporte rien dans les mêmes conditions que le sort malédiction...

Je pense que c'est pas la peine pour ma part d'aller plus loin dans le débat, tout ce qui ressort, c'est de vieille rancune - frustration ( du moins c'est le sentiment que j'ai en lisant certain post. Xaero a, à mon avis, toutes les cartes en main pour faire le bon choix soit en modifiant, en permettant au guerrier de trouver un moyen d'enlever la malédiction ou de conserver dans l'état actuel la chose.
Avatar du membre
tagazok
duc
duc
Messages : 2339
Enregistré le : 06 oct. 12:02
Localisation : Au paradis des nains
Contact :

Message par tagazok »

le guerrier a tjrs la carte du vampirisme qui lui coute un jeton et 20 mana et le protege de la malediction ;)
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

oui je pense qu'il serait pas mal de faire quelque chose pour enlever la malediction, mais sinon voila un nouveau sort apparait et tout le monde se met à gueler, quand il y avait de super arme sur le jeu on entendait personne gueler, à part les exploits, ouais j'ai tué untel avec 40 000 de dégats...

à mon avis si c'est trop bourrin XO le diminura ou le supprimera, il s'en rendra vite compte, mais déja c'est pas donner à tout le monde d'etre lvl 8 en magie alors arreter de chipotter, e tpuis comme l'a dit éti, le sort est nouveau donc tout le monde l'essaye mais après ça devrait se calmer, je pense.
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

bin perso moi je l'ai essayé et adopté :huk:
(et jsuis pas mago jsuis paladin tendance bourrin alors :P )
lesendar
exorciste
exorciste
Messages : 673
Enregistré le : 04 janv. 14:01

Message par lesendar »

Moi j'dois être guerrier dans l'âme car j'aime pas perdre mes tonj' pour pas gagner d'xp , alors j'aimerais que ce sort apporte de l'xp..
Non?
Bon ok...

Mais alors qu'on me laisse ce sort dont je ne me sers pas, car le jour ou je recroise jésus nazarethus, il va y avoir droit^^
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

des ajustements auront lieu ,comme l'a dit doriens , j'ai effectivement toutes les cartes en main pour décider ;)
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Tout vient à point à qui sait attendre Spa ! En attendant, tu peux le savourer, et j'en ai eu pour mon mana ! (avec le billet de retour et le casque en prime...) :lol:

Merci qui ? :)

(et là...meme avec une date de connection du jour...ca prend cher quand meme !)
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
Sparda
duc
duc
Messages : 2616
Enregistré le : 17 janv. 17:10
Localisation : à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...

Message par Sparda »

heu, j'm'etais pas connecté hier, ni meme avant hier je crois donc j'avais pas une date de connex du jour.
donc j'endure ce sort, alors je tappe les murs, ça change pas grand chose, j'ai pu faire un jet d'attaque a 3000 et avec stoneleg j'ai pu tuer un lvl 2.
quelle belle journée pour redecouvrir xm...
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

ya des moyens de booster son attaque, suffit de se creuser un peu la tete.
SInon je tenais a préciser que ce sort est efficace sur les guerriers, mais sur les mages aussi : dur dur la vie sans vampirisme
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
Tados
archiduc
archiduc
Messages : 1314
Enregistré le : 05 oct. 14:53
Localisation : En pleine meditation ...

Message par Tados »

moué ... le pago il peu encore faire quelquechose de ces jetons ...
que le guerrier, il peut tuer personne, s'il se ramene sur un temple ou ya kukun dessus ... il peut rien fair,e fofo, pareil ...

le mago, il a un PETIT handicap, que le guerrier, quandi lest maudit ... c'est fini : il a perdu ! :p
lesendar
exorciste
exorciste
Messages : 673
Enregistré le : 04 janv. 14:01

Message par lesendar »

c'est le but du sort que de permettre au mago pour une fois d'avoir la donne.
C'est vrai quoi!
Nous on peut pas tapper, on peut que se servir de la magie.
Combien de fois j'ai vu les grosbills sur les temples, alors que j'avais pas de mana.
J'pouvais pas les dégommer car ils m'étaient supérieurs en défense et en magie...
Alors comment faire pour faire des frags nous aussi dans ce cas?
On tue moins de gens que les grosbills, et pourtant on se plaint pas ...
Ce sort on met du temps à pouvoir l'avoir, et j'pense pas que les gens soient nombreux à s'en servir pour le moment..
Avatar du membre
Tados
archiduc
archiduc
Messages : 1314
Enregistré le : 05 oct. 14:53
Localisation : En pleine meditation ...

Message par Tados »

pour ça ya les potions ... ou alors tu place tu garde ton Xp pour le placer en magie quand t'en a besoin ...

je discute pas de est-ce que le sort est trop bourrin ou pas,

mais faites pas genre vous etes des pauvres petits magos vous avez rien pour vous ... c'est faux, vous avez des avantages pour palier à ces inconveniens ...
tir à distance pour economiser du deplacement, les soins,
une seule carac pour attaquer et se protéger ...
Avatar du membre
Sparda
duc
duc
Messages : 2616
Enregistré le : 17 janv. 17:10
Localisation : à l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...

Message par Sparda »

oui, en plus la durée du sort est qd même abusive, mais bon, modi en permanace je m'en sort plutot pas mal pour l'instant.
lesendar
exorciste
exorciste
Messages : 673
Enregistré le : 04 janv. 14:01

Message par lesendar »

Un truc qui pourrait être intéressant:
Si une personne X envoit le sort sur une personne Y, elle ne peut plus le faire pendant longtemps (une semaine?)
Si une personne Y est victime de plusieurs fois ce sort ,et bien chaque fois , il se prend une heure de moins d'effet dans la face.. (j'suis clair ou pas?)
Avatar du membre
gargouille
duc
duc
Messages : 1888
Enregistré le : 01 sept. 13:25
Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!

Message par gargouille »

Lesendar a dit : "Si une personne X envoit le sort sur une personne Y, elle ne peut plus le faire pendant longtemps (une semaine?) "
oui mais sur la meme personne Y

Lesendar a dit : "Si une personne Y est victime de plusieurs fois ce sort ,et bien chaque fois , il se prend une heure de moins d'effet dans la face.. (j'suis clair ou pas?)"
Non pas trop je comprends pas ce que tu veux dire
@+
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

il veut limiter le sort malédiction à un lancer par semaine et à chaque fois que quelqu'un se prend une malediction le max d'heure que dure le sort est retranché d'une heure, donc en gros quelqu'un qui c'est pris 32 malediction ne peut plus se faire toucher par ce sort!!! pas trop pour alors
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Pouvoir tirer à distance c'est un enorme avantage quand tu veux passer tes 24 jetons à tuer sans utiliser tous tes deplacements, mais c'est bien la mentalité d'un guerrier ça : tres souvent la mana ne suit pas donc on ne tue pas enormement de persos en une journée, et en general ceux qu'on tue sont les squatteurs de temples (donc vu qu'il faut se deplacer apres de toute façon je prefere me rendre tout le temps sur la case, surtout que c'est le seul moyen de gagner des sous et des objets...)
Enfin le tir à distance je dois l'utiliser quelques fois par mois pas plus!! (et puis avec les arbalettes vous avez vous aussi la possibilité de tirer à distance, sauf que vous vous pouvez tirer dans tous les sens sans aucune limite donc c'est beaucoup plus rentable que nous meme si la puissance est reduite ;))

Et puis une seule carac pour attaquer et se proteger, le fait de se proteger ne rapporte rien, le fait de pouvoir fragger dans tous les sens ça rapporte plus d'xp (faut voir la vitesse de progression de certains guerriers ;)) donc il y a les avantages et les inconveniants ;)
Modifié en dernier par eti42b le 22 mars 19:06, modifié 1 fois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

eti42b a écrit :les inconveniants ;)
Grumpf....j'esperais enfin trouver une faute dans un post d'Eti......raté......
oki :oops:

Edit *grumpf*
Modifié en dernier par Dagrrim le 22 mars 19:42, modifié 1 fois.
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

eti42b a écrit :les aventages
fiou t pas passé loin dommage pour toi :huk: (j'ai édité avant donc ça compte plus :P)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Torg
archiduc
archiduc
Messages : 1588
Enregistré le : 05 oct. 18:37
Localisation : Fait ses ablutions au temple Est

Message par Torg »

Je propose justeun effet "retard". J'explique:
QUelqu'un se fait maudire pour.. 32 heures, par exemple (je crois que c'est mon cas en ce moment). Les 32 heures suivant la fin de sa malédiction, il deviens intouchable.
Comme ça, au pire, on passe la moitié de son temps maudit, ce qui est moins frustrant que de l'être tout le temps, comme vont l'être certains GB guerrier d'ici peu...
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

bah une fois maudits il auront la meme puissance que les niveaux 4 c'est tout ;) (donc ce sera plus des GB, les magos ne les maudiront plus pendant les 24h du sort :huk: )
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

hum je vous comprends les guerriers c'est irritant, mais c'est le jeu et le sort qui veut ça (peut etre que la durée est trop longue) mais quand je débutais et qu'avant chaque connection je venais de me faire tuer et que je n'avais plus de mana et un niveau éxecrable je me débrouillais bien pour passer mes tonges!
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Aries
duc
duc
Messages : 2552
Enregistré le : 18 janv. 20:09
Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)

Message par Aries »

Je suis à la fois un guerrier et un mago.... et bon, à voir les effets de la malédiction, ça fait peur quand même.... la durée, passe encore.... mais par contre la puissance :? .... c'est plus un "bon sort", c'est un sort déséquilibrant pour le moment....
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Répondre