Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 01 Oct 1:28 Sujet du message: |
|
|
je viens de relire tout ça... triste de pas avoir été là! mais finalement je crois que c'est mieux ainsi, y avait déjà assez de bordel comme ça!
et je suis pour le droit de ban du curé, à titre provisoire de disons 1h (voir 2, ça les apprendra à chier)...
bravo aux mariés en tous les cas, en attendant les petis qu'ils vont nous pondre ('vont avoir une drôle de gueule à mon avis...) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 01 Oct 6:05 Sujet du message: |
|
|
Voui, c'est vrai qu'au moins il y avait de l'ambiance, mais se que je trouve vraiment con, c'est ceux qui s'amusent à distribuer des bieres et ceux qui demande ou est le village ou le pommier . _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 8:34 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai qu'il y avait quelqu'un qui répétait "où est le pommier"!
N'mpêche c'est la première fois que je vois tant de monde à la taverne.Quel souk
Mais j'ai été puni, cette nuit, harxon m'a tué avec 21 000 dégats _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 8:52 Sujet du message: |
|
|
Spike Le Vengeur a écrit: | Voui, c'est vrai qu'au moins il y avait de l'ambiance, mais se que je trouve vraiment con, c'est ceux qui s'amusent à distribuer des bieres et ceux qui demande ou est le village ou le pommier . |
Bah Aries a réussi a les calmer _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 9:00 Sujet du message: |
|
|
aracy a écrit: | Spike Le Vengeur a écrit: | Voui, c'est vrai qu'au moins il y avait de l'ambiance, mais se que je trouve vraiment con, c'est ceux qui s'amusent à distribuer des bieres et ceux qui demande ou est le village ou le pommier . |
Bah Aries a réussi a les calmer |
Lol c'est vrai qu'il avait emmené son pommier _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 11:09 Sujet du message: |
|
|
c'était un très beau mariage mais ca m'a vraiment vénère ceux qui poluaient ca
j'approuve le droit de ban au curé
encore un fois félicitations aux mariés
la nuit de noce était bonne ? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 11:29 Sujet du message: |
|
|
Cerber est un peu jeune pour utiliser le ban, donnez le moi.
*imagine une prise d'otage dans la taverne avec Tagazok -"filez moi 1 million de Po ou je nous fait sauter avec ses potions!!!"-* _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 01 Oct 12:33 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !
Vrai qu'il y avait de l'ambiance ! _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 01 Oct 12:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Cerber est un peu jeune pour utiliser le ban, donnez le moi. |
Ou comment "Donner le droit ban à des cochons" _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Oct 14:44 Sujet du message: |
|
|
félicitation à vous tutu et aracy _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
The Punisher acolyte
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 384 Thème: subSilver (588) Localisation: en train de bouriner de l'humain écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 14:49 Sujet du message: |
|
|
felicitation je vous souaite tous le bonheur du monde
( un geurrier a toujours un coté sympa lol ) _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 01 Oct 14:50 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !
[Ouaip, le ban d'une heure accordé au curé, ce serait pas du luxe...] |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 01 Oct 16:34 Sujet du message: |
|
|
félicitation aracy et tutu!!!
j'aurais bien voulu être là (même si j'aurais rien suivit à l'histoire avec ma connection qui rame ^^) _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 17:08 Sujet du message: |
|
|
Plus pour un kick que pour un banissement _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bah, avec le kick, ils peuvent revenir dans les 30secondes...
Avec un ban temporaire, on est tranquille durant la cérémonie... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 01 Oct 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bah un ban d'une demi heure alors... et faudrait pas l'utiliser si des joueurs ont besoin de la taverne pour faire des échanges et qu'ils ne peuvent le faire à une autre heure :/ Je suis contre un monopole du rp, surtout quand on voit qu'il peut y avoir 3 mariages en une soirée (donc 1 heure et demie)
Enfait ce qui saoule, ce sont les floodeurs qui sont là 24/24 et qui font semblant de pas entendre quand on leur demande un minimum de respect... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 18:18 Sujet du message: |
|
|
t'inkiete, j'utilisera le ban avec parcimonie, juste pour les chieru qui font expres de flooder _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 01 Oct 18:23 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à tous les deux! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 01 Oct 19:20 Sujet du message: |
|
|
cerber666 a écrit: | t'inkiete, j'utilisera le ban avec parcimonie, juste pour les chieru qui font expres de flooder |
Genre "ou et le pommié"? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|
Posté le: 01 Oct 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bah non, parce que le noob qui demande ça il est pas forcément au courant d'un mariage et on peut pas lui reprocher de poser la question
Faut les soigner les noobs ^^ Leur changer les couches et tout _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 02 Oct 8:56 Sujet du message: |
|
|
Mdr
On a tous été noob dans notre enfance, on sait ce que c'est ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
n_rike1 exorciste
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 582 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt. écu: 6
|
Posté le: 02 Oct 16:23 Sujet du message: |
|
|
*N'Riké arrive en reterd comme d'habitude*
félicitation aux mariés et je regrette vraiment de n'avoir pas été présent, pensez vous qu'un copain m'aurai gardé un bout de curé, et bien non, rien du tout ils on encore tout mangé _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 02 Oct 19:21 Sujet du message: |
|
|
En même temps avec 5 béonides collés au train il ne pouvait pas en rester grand chose _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
n_rike1 exorciste
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 582 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt. écu: 6
|
Posté le: 02 Oct 20:13 Sujet du message: |
|
|
pour ça un seul aurai suffit, mais peut être est tu déjà au courant
non excuse moi je ne voulais pas me montrer hostile, mais je suis déçu, je voulais vraiment gouter au cureton _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè |
|
|
|
|