Le public était constitué d'une grosse vingtaine de personnes ce qui faisait ramer un maximum ^^
(d'ailleurs, personnellement, j'ai juste pu dire "oui" et "merci" entre quelques refresh ... )
Pour les malheureux n'ayant pas pus entrer dans la taverne, voici le "copié-collé" du mariage
Celui-ci est fragmenté, mais c'est le mieux que l'on puisse faire.
---------------
[le curé vient d'entrer]
gorthol : ahhh
llyod : ahhhh
ariès : ouééééé
snaker : *tire les cheuveux de tiarna qui est assise' devant*
kamino : chut voila le curé :p
llyod : ahhhhle CURETONNNNN
spike_le_vengeur : enfin ^^
deazair : Rien de tel qu'une bonne mousse pour rendre courageux le plus pleutre d'entre nous !
n'est ce pas anachoreta ??
tagazok : v'là le cureton :p^
[Tavernier] : metalraider est entré.
tiarna : tiarna est assis pas assise
kamino : *prout*
llyod : ON SEN FOU DU LAG
tagazok : pardon ^^
saladin : yeeepee
snaker : c'est pareil :p
kamino : arf ça put
cure : (par contre vui le nombre, ca serai VRAIMENT BIEN si vous pouviez eviter de flooder a tt moment...)
spike_le_vengeur : chuuuuuuuuuuuuuut !
metalraider : eu slt
llyod : TUTU EMBRASSE LA MARIEE ET JETTE LA PAR DESSUS
guerrier : on é 20
deazair : Je peux pas servire tout le monde
llyod : (merde c les fleurs )
kamino : mais chutue! :p *frappe guerrier*
snaker : *va jouer dans le bénitier*
llyod : chuttttttt
tagazok : (je sais pourquoi on voulais une fonction kick ^^)
deazair : Ta gueule
kamino : snaker c'est pas une piscine!Et remets ton slip!
[Tavernier] : elwe est entré.
tiarna : curé impose ton autorité!!
snaker : *floc floc floc*
llyod : CHUT
llyod : sa commence..........
metalraider : space koi ici lol
karkachi_kobalt : BEUW
kamino : snaaaaakeeeeeer!O* es-tu?
guerrier : *a il est ton nu snaker!!*
deazair : Et une biere pour elwe, il en a bien besoin !!!
cure : Vous etes dans la maison de dieu mes enfants, priere de respecter le silence qui y est de mise!!!
ariès : allezzzz bande de sales jeunes, un peu de silence, la cérémonie va commencer !
spike_le_vengeur : euh on se bat de preference apres la ceremonie ^^
harxon : C'est pas comme ça qu'on fait Llyod... VOS GUEULES
llyod : (tin vla le bourrin! ^^)
kamino : snaker!viens là !
snaker : *snaker chuchotte a kamino "papa ... pipi ..." *
llyod : (mdr harxon fo que tu maprenes)
guerrier : CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MERCI
guerrier : tam tam ta dam
metalraider : ptin ses koi sa ses 1 vrai CHAOS !!!
kamino : *kamino chuchote à snaker : fait dans le bénitier...*
karkachi_kobalt : beuw?
spike_le_vengeur : *bruit de mouche qui vole*
deazair : *Deazair étrangle llyod*
guerrier : te mé pa en blan métal
tiarna : prout
llyod : *rien du tout*
kamino : *proaaaaat*
snaker : *urine dans le bénitier*
cure : *le curé attend que ca se calme... on ne commence pas de ceremonie dans le bruit
metalraider : taiser vous ou je vous fait LA TECHNIQUE DU CHINOIS VERT !!!!!!
ariès : *s'impatiente parce qu'il a laissé son pommier garé en double file*
llyod : svp chut now serieux
asghar : respecter les mariages !!!!!
guerrier : g faim
harxon : Svp, ce serait sympa pour la cérémonue que les gens se taisent, et qu'on laisse le bleu clair pour le curé et le blanc pour les mariés
kamino : chut
metalraider : taiser vous ou je vous fait LA TECHNIQUE DU CHINOIS VERT !!!!!!
kamino : viteu!
[Tavernier] : klaswinter est entré.
guerrier : c bon on é calmer comencer
deazair : TAISER VOUS ET ÉCOUTER LE CURÉ SINON JE VOUS DÉCAPITE TOUS
kamino : *chuchote : snaker viens là *
metalraider : m obliger pazs a l empoyer !!!
llyod : tin vos gueules merde
cure : Mes enfants, nous sommes aujourd'hui tous present dans la maison du seigneur pour unir deux etre que la vie a reunie, et qui je l'espere (parceque sinon je leur botte le cul) s'aime
guerrier : *se moke de deazair*
metalraider : ecouter le curé
klaswinter : amen
karkachi_kobalt : BEUUUUUW MEUH MEUW MEUW!SILENCE LES JEUNES
guerrier : chut
guerrier : chut
kamino : *klaswinter pas en blanc*
cure : A ma gauche, turakj, beonide de peu de classe, comme tout ceux de sa race....
metalraider : ses juste pour 1 mariage lol
kamino : mouarf
guerrier : *rire*
llyod : (mdr salo)
saladin : houuuuuuuuuuu
klaswinter : voilou
karkachi_kobalt : *Karkachi grogne en fixant intensément le curé*
tagazok : *hum hum*
guerrier : a ah ah
saladin : vendu changez le curé ramenez le pommier
spike_le_vengeur : Hum !
cure : a ma droite, la douce et elegante aracy, belle jeune dame d'une noble race
deazair : Et une biere pour deazair, il en a bien besoin !!!
llyod :
klaswinter : arf
guerrier : ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tagazok : *déchue depuis peu*
aracy : *sourit*
ariès : .... dommage qu'il y ai pas la possibilité de pourrir la soutane du curé
llyod : (hihi^^)
saladin : souillons le curé
metalraider : mdr aracy
kamino : (pas le pommier aries)
ariès : oh voui alors... mais après la cérémonie salad'
guerrier : on é 21
cure : Le mariage est je le rapelle, un engagement sacré
kamino : poil au nez
deazair : Bou le curé
karkachi_kobalt : un sacré engagement aussi
spike_le_vengeur : (chuchote aux autres béos) a la fin du mariage on l'attend a la sortie de l'eglise ^^
metalraider : le curé vien en haut faite lol
cure : vous vous devrez fidelité jusqu'a la mort et meme apres
snaker : (j'allais le dire)
deazair : Il parait que les centaures izaiment pas la biere, et toi cré ?
karkachi_kobalt : no problème je me le fais
metalraider : dire koi snaker ?
deazair : buver vous curé
guerrier : si i son mort komen i fron
kamino : *proat* zut j'ai des gaz
cure : Une foi que vous vous serez engager, il n'existera plus de moyen de revenir en arriere, vous serez eternellement lié l'un a l'autre
karkachi_kobalt : taisez vous les jeunes
snaker : un sacré engagement
asghar : il est ou le pommier en zn svp ?
[Tavernier] : uther_pendragon est entré.
kamino : chut snaker
deazair : Y a plus de bier
guerrier : CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
aracy : ashgar demande a aries^^
cure : Y a t-il des temoins presents?
snaker : *se prend une claque derrière la tête par kamino*
aracy : oui
karkachi_kobalt : Oui
metalraider : curé:je vous declare mari et femme vous pouver vous embrasser
klaswinter : il est en ZN çà c'est sur
ariès : *fout un coup de pied à asghar* .... on touche pas à mon pommier !
harxon : Hein quoi, des témoins, euh, oui, j'dois être ce qui s'en rapproche le plus
kamino : *mords guerrier*
asghar : sisi donne
gorthol : gorthol, témoin d'aracy
saladin : bravo ...
harxon : harxon, témoin de Turak
snaker : *fait tomber un banc par mégarde*
metalraider : temoin de eu de aracy
guerrier : ouai bravo
guerrier : ouai bravo
klaswinter : klaswinter témoi de gorthol
saladin : bravo tutu
cure : Vous allez donc jurez devant dieu, devant vos temoins, et devant la communauté entiere.
kamino : *assome snaker*
deazair : *Deazir frappe le curé en lui disant:Sa vien se foutu mariage*
klaswinter : OUAIS
guerrier : ouai c nou
snaker : c'est pas fini saladin chuuut
spike_le_vengeur : VOS GUEULES ! Humhum
metalraider : *assome kamino*
guerrier : ouiiiiiiiii
[trou ... dû a un refresh manuel .... le curé demandait à turak s'il voulait prendre aracy pour épouse]
turak : oui
guerrier : lol
deazair : Dit oui
[Tavernier] : turak est entré.
anachoreta : ouba !!
kamino : *arrache un bénitier et le fait bouffer à metal*
metalraider : arcy vas dire NN lol
harxon : (Sérieux, merci les reloux de pourrir la cérémonie)
ariès : (franchement, respect au curé qui se coltine toute une bande d'ivrognes dégénérés dans la maison de son dieu huk huk huk)
cure : Aracy, etes vous VRAIMENT sur de vouloir prendre turak, le beo puant ici present?
anachoreta : ouba !
aracy : oui^^
metalraider : aracy : nn
guerrier : *débile ferme la di guerrier a kamino*
kamino : chut
[Tavernier] : karkachi_kobalt est entré.
[Tavernier] : spike_le_vengeur est entré.
[Tavernier] : uther_pendragon est entré.
[Tavernier] : anachoreta est entré.
[Tavernier] : elwe est entré.
[Tavernier] : deazair est entré.
deazair : ( c tu rp)
kamino : anachoreta
cure : je voi que votre courage ne possede aucune limite...
tagazok : *moment de solitude *
anachoreta : vi what is it ?
harxon : *pousse aracy du coude et chuchotte* faut dire oui
kamino : *engueule anachoreta*
tagazok : (elle l'a dit ^^)
metalraider : eu aracy veut tu m epouser :p
deazair : (pk personne me frape*
cure : Devant votre conviction et votre volonté inebranlable, je vous declare donc mari et femme... pour le meilleur comme pour le pire
[Tavernier] : asghar est entré.
anachoreta : hum ??
metalraider : mdr
gorthol : *standing ovation*
guerrier : è ve pa
karkachi_kobalt : PUREE C'EST BON MAINTENANT BASTONNNNNN!
harxon : (Arf, pas vu, gros coup de lag)
snaker : *tag perds tout espoir face a ce oui prononcé par aracy*
[Tavernier] : tiarna est entré.
aracy : *a deja dis oui mais peut etre que cel ne s'est pas entendue*
spike_le_vengeur : *se met a la porte pour etre sur de choper le curé à la fin du mariage*
klaswinter : klaswinter met une tanée à deazair
cure : Turak, vous aveze le droit d'embrasser la mariée... Et de lui pourir son haleine
saladin : bravo
anachoreta : frappe guerrier !!
ariès : ouéééééé !!! vivent les mariés *tape les cloches de kamino et snaker qui l'entourent*
harxon : Euh
llyod : (gros gamin ceux qui arete pas de fer les cons)
karkachi_kobalt : *fonce sur le curé*
cure : nan, j'ai expres zappé cette partie... y aurai eu trop de reclamation ^^
asghar : il est en 6/10 zn le pommier ( jui grave pommer )
ariès : violons le curé !! .... les robes ça m'a toujours.... heu... non, je lui fais rien, mon mariage c'est lundi huhu
deazair : Ont se but tous !!!BASTON!!!BASTON!!!!!!
harxon : *petite larme au coin de l'oeil*
llyod : Sinon bravo les maries!
anachoreta : *utilise un parchemin de resurection*
snaker : *arrose les mariés de bières*
guerrier : ouiai BRAVO BRAVO aracy et turak vive les marier
spike_le_vengeur : *va avec karkachi taper le curé*
metalraider : se mes derrier spike pour assommer le curé
kamino : Ariès le pommier a disparu! ^^
metalraider : ben oui aracy a dit nn donc :p
aracy : ben ouais t as tout mangé kamino^^
guerrier : ouai c vrè ke dan la vrai vi on fré pa sa
[Tavernier] : centauros est entré.
kamino : na guerrier c'est vrai?^^
ariès : asghar : pommier zn ça doit être par là ... mais je peux te proposer un pommier tout aussi sympathique sinon ... *sifflote*
deazair : Broops ! Vla' ta biere centauros !
spike_le_vengeur : Ammene un chariot "just marries"
kamino : Tous sur le curééééééééé
anachoreta : riiiiiiieeeeeeeeeeennnnnn !!!
snaker : déjà que je rentre pas a l'église irl
karkachi_kobalt : mes félicitations aracy et turak
deazair : Il parait que les centaures izaiment pas la biere, et toi kamino ?
ariès : keuaaa ? mon pommier garé en double file !! ....
karkachi_kobalt : Vive les Béoerserkers soit dit en passant
karkachi_kobalt : Beuw
cure : parceque bon la, je vai devoir demander a xo un droi de banissement temporaire de la taverne pour le curé... alors bravo au floodeur....
metalraider : Broops ! Vla' ta biere aracy !
guerrier : *tue kamino pour de bou en le trètan*
kamino : snaker reviens et rhabille toi!!!!!
harxon : Mes félicitations à Turak et Aracy quand même
asghar : en cb aries stp ;'(
metalraider : Broops ! Vla' ta biere turak !
deazair : Tiens guerrier , voici une biere bien fraiche !
aracy : bon et euh les cadeaux de mariage ils sont ou ....
ariès : ..... en combien je sais pas, pour combien faut voir, et où .... je le dis vraiment ?
turak : merci beaucoup ^^
metalraider : dr lol
snaker : Une potion a été remis à aracy
guerrier : mici
karkachi_kobalt : J'Ai un cadeau pour vous
aracy : merci pour toutes les felicitations !
asghar : dit le ou jet enboye snaker
kamino : 500 a bien été remis à turak
karkachi_kobalt : enfin,c'est Karkachi qui l'a cueilli ce matin
snaker : ah bah on peux pas donner les popo de vie :s
asghar : t envoye *
metalraider : *pleure aimmait aracy mes ausait pas lui dire*
aracy : lol snaker merci j'y repenserais lors du tiens
deazair : Tiens karkachi_kolbalt , voici une biere bien fraiche !
kamino : Une potion a été remis à aracy
tiarna : aracy je peux te rendre ton bouclier...
[Tavernier] : tiganoff est entré.
gorthol : escu_primus_innocenti a bien été remis à aracy
karkachi_kobalt : *tend un morceau de viande sanglante à Turak et Aracy*
harxon : casquabière a bien été remis à aracy
snaker : j'ai essayé aracy désolé
kamino : don d or : Le don d or a été effectué : 500 pieces d or données à turak
aracy : merci
tagazok : *embrasse Tutu*
asghar : areis stp ^^'
snaker : mais que je sois là c'est déjà bien ... j'ai fait des heures supp pour voir ça moi
tagazok : *prend un paquet de riz*
guerrier : don d or : Le don d or a été effectué : 500 pieces d or données à aracy
ariès : don d or : Le don d or a été effectué : 1500 pieces d or données à Turak
guerrier : dsl g ke sa
karkachi_kobalt : bon je dois y aller,à bientôt!
aracy : lol harxon^
kamino : guerreir a des po?!?
metalraider : adieux je vais tuer du demon et du centaure :p
tiganoff : harxon > tiens salut chérie, keske tu fais avec mon casque ?
tagazok : don d or : don illegal
aracy : merci pour tout les cadeaux !
karkachi_kobalt : longue vie à vous
metalraider : et du beo
ariès : don d or : vous ne pouvez donner plus que vous ne possedez. 577 1500 0
gorthol : don d or : Le don d or a été effectué : 1000 pieces d or données à turak
kamino : Bravo tutu
harxon : C'est pas ton casque, c'est le mien, regarde, y'a mon nom de tricoté sur l'étiquette
ariès : don d or : vous ne pouvez donner plus que vous ne possedez. 577 577 0
aracy : /me viens de se rappelle qu'elle a plus de forteresse pour stocker tout ca*
snaker : *se dirige vers tutu et aracy, leur fais la bise a tous les deux pour les féliciter*
snaker : (c'est vrai qu'il pue tutu )
kamino : snaker remets ton slip!!!!
guerrier : bon bravo a vou 2 (aracy et turak)et A++++++++++++
ariès : bon.... j'ai plus une tune alors... *fais la bise aux mariés*
aracy : ++ guerrier merci d'être venu
asghar : il est ou le pommier svp ?
tiganoff : harx > faudra que organise la cérémonie, vu le nombre de cadeaux qui sont donnés, on y gagnerait ^^
deazair : jveux etre payer moi ,j'ai servit tous le monde en bier
snaker : bah je l'ai ... sur la tête mais je l'ai
gorthol : bon, je vous laisse a votre flood débil et dégénératif, @+
guerrier : DE RIEN
guerrier : a+tutu
harxon : Clair, mais bon, ils seraient capable de t'offrir du Tiga(tm)
[Tavernier] : guerrier a quitté la taverne
spike_le_vengeur : don d or : vous ne pouvez donner plus que vous ne possedez. 190 190 0
aracy : ++ gorthol et encore merci
tiganoff : c'est pas grave, on arrivera a le revendre le lendemain
deazair : je veux etre payer moi ,j'ai servit tous le monde en bière
gorthol : pas de quoi, et bravo
[Tavernier] : uther_pendragon est entré.
kamino : *bisou à la mariée et au marié*
centauros : slt a tous g une petite question combien faut t il de temps pour faire une partie de qete svp merci
snaker : en fait pour le mien ce serait bien qu'il y ai pas tant de monde je crois
[Tavernier] : guerrier est entré.
[Tavernier] : gorthol a quitté la taverne
kamino : lol snaker c'est vrai ^^
tiarna : bon allez les z'amoureux je retourne gambadé,tutu je peux embrasser la mariée?
aracy : snaker
deazair : et je veux etre payer moi j'ai servit tous le monde en bière
snaker : qui voudra faire le videur pour trier a l'entrée ? :/
tagazok : t'inquiètes snaker je viendrais pas ^^
guerrier : grosse bise o marié !!!!!!!!!!!!!
snaker : fumier tag
tagazok : :p
tiganoff : snaker, avant de faire une cérémonie, il te faut trouver une victime ^^
--------------
C'est dans ces moments là qu'on aimerait que le curé, même s'il n'est pas très simpatique (:P), dispose d'un bann d'au moins la durée du mariage ...
Je ne me suis pas amusé à remettre les couleurs, désolé, et ça rend la lecture assez pénible.
Merci beaucoup à tous !!!


