Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Yamael
marquis
Messages : 3811 Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près
Message
par Yamael » 01 oct. 1:28
je viens de relire tout ça... triste de pas avoir été là ! mais finalement je crois que c'est mieux ainsi, y avait déjà assez de bordel comme ça!
et je suis pour le droit de ban du curé, à titre provisoire de disons 1h (voir 2, ça les apprendra à chier)...
bravo aux mariés en tous les cas, en attendant les petis qu'ils vont nous pondre ('vont avoir une drôle de gueule à mon avis...
)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël , Paladin de Diablo
Spike Le Vengeur
archiduc
Messages : 994 Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Message
par Spike Le Vengeur » 01 oct. 6:05
Voui, c'est vrai qu'au moins il y avait de l'ambiance,
mais se que je trouve vraiment con, c'est ceux qui s'amusent à distribuer des bieres et ceux qui demande ou est le village ou le pommier .
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Kamino
archiduc
Messages : 1506 Enregistré le : 04 sept. 10:31
Localisation : Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
Message
par Kamino » 01 oct. 8:34
Ah oui c'est vrai qu'il y avait quelqu'un qui répétait "où est le pommier"!
N'mpêche c'est la première fois que je vois tant de monde à la taverne.Quel souk
Mais j'ai été puni, cette nuit, harxon m'a tué avec 21 000 dégats
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
aracy
archiduc
Messages : 1205 Enregistré le : 21 déc. 17:32
Message
par aracy » 01 oct. 8:52
Spike Le Vengeur a écrit : Voui, c'est vrai qu'au moins il y avait de l'ambiance,
mais se que je trouve vraiment con, c'est ceux qui s'amusent à distribuer des bieres et
ceux qui demande ou est le village ou le pommier .
Bah Aries a réussi a les calmer
~~->Béonide en exil<-~~
Kamino
archiduc
Messages : 1506 Enregistré le : 04 sept. 10:31
Localisation : Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
Message
par Kamino » 01 oct. 9:00
aracy a écrit : Spike Le Vengeur a écrit : Voui, c'est vrai qu'au moins il y avait de l'ambiance,
mais se que je trouve vraiment con, c'est ceux qui s'amusent à distribuer des bieres et
ceux qui demande ou est le village ou le pommier .
Bah Aries a réussi a les calmer
Lol c'est vrai qu'il avait emmené son pommier
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
gorthol
acolyte
Messages : 304 Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups
Message
par gorthol » 01 oct. 11:09
c'était un très beau mariage mais ca m'a vraiment vénère ceux qui poluaient ca
j'approuve le droit de ban au curé
encore un fois félicitations aux mariés
la nuit de noce était bonne ?
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 01 oct. 11:29
Cerber est un peu jeune pour utiliser le ban, donnez le moi.
*imagine une prise d'otage dans la taverne avec Tagazok -"filez moi 1 million de Po ou je nous fait sauter avec ses potions!!!"-*
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
ludwiginnocent
duc
Messages : 2098 Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :
Message
par ludwiginnocent » 01 oct. 12:33
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !
Vrai qu'il y avait de l'ambiance !
Entraide, Humilité et Abnégation.
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166 Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Message
par saladin » 01 oct. 12:35
Cerber est un peu jeune pour utiliser le ban, donnez le moi.
Ou comment "Donner le droit ban à des cochons"
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 01 oct. 14:44
félicitation à vous tutu et aracy
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
The Punisher
acolyte
Messages : 384 Enregistré le : 22 avr. 6:00
Localisation : en train de bouriner de l'humain
Message
par The Punisher » 01 oct. 14:49
felicitation je vous souaite tous le bonheur du monde
( un geurrier a toujours un coté sympa lol )
Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina
Chauff
marquis
Messages : 6052 Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Contact :
Message
par Chauff » 01 oct. 14:50
Félicitations !
[Ouaip, le ban d'une heure accordé au curé, ce serait pas du luxe...]
moundaye
exorciste
Messages : 501 Enregistré le : 10 déc. 9:38
Localisation : je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux
Contact :
Message
par moundaye » 01 oct. 16:34
félicitation aracy et tutu!!!
j'aurais bien voulu être là (même si j'aurais rien suivit à l'histoire avec ma connection qui rame ^^)
cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 01 oct. 17:08
Plus pour un kick que pour un banissement
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Karitas
duc
Messages : 3047 Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas » 01 oct. 17:12
Bah, avec le kick, ils peuvent revenir dans les 30secondes...
Avec un ban temporaire, on est tranquille durant la cérémonie...
Do I look like I'm joking?
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 01 oct. 17:56
Bah un ban d'une demi heure alors... et faudrait pas l'utiliser si des joueurs ont besoin de la taverne pour faire des échanges et qu'ils ne peuvent le faire à une autre heure :/ Je suis contre un monopole du rp, surtout quand on voit qu'il peut y avoir 3 mariages en une soirée (donc 1 heure et demie)
Enfait ce qui saoule, ce sont les floodeurs qui sont là 24/24 et qui font semblant de pas entendre quand on leur demande un minimum de respect...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
cerber666
marquis
Messages : 5138 Enregistré le : 05 oct. 18:26
Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...
Message
par cerber666 » 01 oct. 18:18
t'inkiete, j'utilisera le ban avec parcimonie, juste pour les chieru qui font expres de flooder
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Klain the great dwarf
duc
Messages : 1618 Enregistré le : 08 févr. 20:05
Localisation : Ã l'auberge, pardi!
Message
par Klain the great dwarf » 01 oct. 18:23
Félicitations à tous les deux!
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Kamino
archiduc
Messages : 1506 Enregistré le : 04 sept. 10:31
Localisation : Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
Message
par Kamino » 01 oct. 19:20
cerber666 a écrit : t'inkiete, j'utilisera le ban avec parcimonie, juste pour les chieru qui font expres de flooder
Genre "ou et le pommié"?
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 01 oct. 19:47
Bah non, parce que le noob qui demande ça il est pas forcément au courant d'un mariage et on peut pas lui reprocher de poser la question
Faut les soigner les noobs ^^ Leur changer les couches et tout
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Kamino
archiduc
Messages : 1506 Enregistré le : 04 sept. 10:31
Localisation : Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
Message
par Kamino » 02 oct. 8:56
Mdr
On a tous été noob dans notre enfance, on sait ce que c'est ^^
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
n_rike1
exorciste
Messages : 582 Enregistré le : 26 août 18:02
Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.
Message
par n_rike1 » 02 oct. 16:23
*N'Riké arrive en reterd comme d'habitude*
félicitation aux mariés et je regrette vraiment de n'avoir pas été présent, pensez vous qu'un copain m'aurai gardé un bout de curé, et bien non, rien du tout ils on encore tout mangé
"þéû m' ìmportê lâ dèfà ité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè
Kamino
archiduc
Messages : 1506 Enregistré le : 04 sept. 10:31
Localisation : Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
Message
par Kamino » 02 oct. 19:21
En même temps avec 5 béonides collés au train il ne pouvait pas en rester grand chose
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
n_rike1
exorciste
Messages : 582 Enregistré le : 26 août 18:02
Localisation : Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt.
Message
par n_rike1 » 02 oct. 20:13
pour ça un seul aurai suffit, mais peut être est tu déjà au courant
non excuse moi je ne voulais pas me montrer hostile, mais je suis déçu, je voulais vraiment gouter au cureton
"þéû m' ìmportê lâ dèfà ité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
mà is jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vÃlé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè