Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 12:36 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | je ferai ça, pour être sur d'être une brute increvable:
Vie: 5000
Attaque: 1000
Défense: 12 000
Magie: 13 000 |
Tu connais mes stats, tu sais que j'ai plus (voir beaucoup plus) que ce soit en magie, en défense, et en vie. Je peux te dire qu'avec ça, tu es loin d'être une brute increvable, tu te feras shooté pareil, seul différence, de temps en temps, y'aura ptet un jeton de plus de dépensé sur un jet foireux...
Exemple con : Citation: | - goudurix tue(35202 degats) le 18-09-2005 12:46 |
Et c'est comme ça tous les jours, pourtant, la différence entre son attaque de base et ma défense est minime. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 12:38 Sujet du message: |
|
|
Oui mais là il a un unique qui double ses dégâts + parcho de puissance. C'est pour ça que je ne fais pas l'intégriste et que je propose l'anhilation de ces parchos, qui dévalorisent la défense pour tout le monde... mais seulement si on réunit les deux défenses ensemble _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bah, j'en ai pris un au pif, je peux te faire un copié/collé de mon histo, c'est tous des one ou two-shot... (Sauf Tiga qui a du mettre 4jetons ^^) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 12:41 Sujet du message: |
|
|
Donc tu confirmes le problème: la meilleure défense du jeu se fait one shot... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 12:42 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | (Sauf Tiga qui a du mettre 4jetons ^^) |
Mais moi je suis maudit naturellement alors ça compte pas. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 13:07 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Bah, j'en ai pris un au pif, je peux te faire un copié/collé de mon histo, c'est tous des one ou two-shot... (Sauf Tiga qui a du mettre 4jetons ^^) |
l'histo n'indique pas les coups manqués, ou mieux les attaques qui n'ont pas lieu (Harx, t'as passé l'apres-midi d'hier à 3 cases de la fofo sans qu'on vienne te chercher des noises)
L'effet dissuasif reste _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 19 Sep 13:52 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est vrai, j'ai trouvé bizarre de ne me faire tuer que trois fois hier.
D'ailleurs, c'est une honte, j'ai perdu au moins 10jetons à cause de vous à rester bloqué comme ça, remboursez !!
(Certes, l'historique ne marque pas les coups loupés, mais la possession d'une armure non unique permet d'estimer grâce à la diminution de ses points de durabilité, que des coups manqués, il n'y en a pas tant que ça :/) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Sep 16:06 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve la propo de yaenwe intéressane, puisque nous sommes tous des dieux en quelques sortes puisque nous récussitons à volonté , pourquoi ne pas inclure la défense comme une carct de riposte, c'est vrai le gars il tape un super coup il casse l'armure du gus et même son épée avec et il s'en sort sans un bobo c'est pas tres logique
alors imaginons que je tue oannès (bon c'est pas un rêve) avec ces 7k de def il m'envoit du genre une ripose comprise entre 1 et 7K or moi j'ai 6K de def donc je lance un dé entre 1 et 6k si oannes fait par exemple 5k aux dés et moi 4K je me prends une riposte à ^1K si c'est l'inverse j'esquive sa contre attaque!
c'est peut être bourrin mais ça filerais une sacré motivation d'augmenter sa def, si en plus on récompense le tout d'xp alors tout le monde va avoir 20K de def dans 6 mois _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 19 Sep 16:15 Sujet du message: |
|
|
Alors là c'est une idée épatante Poppu Autant le principe de riposte était bidon, mais là c'est vraiment une bonne idée si on confronte les deux defs. Et à la limite, la fusion des défenses n'a plus lieu d'être, puisque mago ou guerrier, ça revaloriserait la déf sans prise de tête. Et ça dissuaderait les bourrins avec une seule carac gonflée de jouer les terreurs à tout bout de champ ^^ Et si la contre attaque tue, hop 1xp pour le défenseur, sans jetons utilisé ^^
Je suis pour à 100% ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 17:51 Sujet du message: |
|
|
(qu'rest ce que vous ecriveez comme lignes vous !!! )
bon j'ai tout lu et au fur et a mesure je savais pas trop quelle idée était le mieux.
au debut je trouvais l'idée d'Oannes bien c'est a dire de mélanger defense et defense magique.
Mais quand j'ai vu l'idée de Yaenwe remixé par Poppu j'ai vraiment trouvé ca EXCELLENT !!!
je suis pour a 200% _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 19 Sep 17:52 Sujet du message: |
|
|
double post sorry _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 19 Sep 18:01 Sujet du message: |
|
|
Ah bon c'est maintenant que vosu aviez reflechit a la riposte?
Ca me paraissait une idee de base pourtant..m'enfin!
Mais chais pas si ca va etre possible ca fait beaucoup de requete ca quand meme! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 19 Sep 18:03 Sujet du message: |
|
|
La riposte a toujours été proposée en la basant sur l'attaque du défenseur et la défense de l'attaquant, ce qui était moyen au possible. Alors que le coup def/def c'est excellent _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 19 Sep 18:06 Sujet du message: |
|
|
Bah.....oue...
Lol passons! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 19 Sep 19:30 Sujet du message: |
|
|
def/def ça peut etre cool, mais en supprimant les ripostes sur des niveaux 4 ou moins (les noobs doivent pouvoir booster leur attaque avant de mettre de la defense)
Oannes ton perso de merde avec 12K de defense et 13K de magie, vu qu'il a que 5K de pv il se fait allumer
J'ai plus de 16K de magie et pourtant je me prends des raclées à la magie :
- pyt tue-electrocute(10547 degats) le 13-09-2005 20:13
- pyt electrocute et inflige 8140 dégats le 13-09-2005 20:12
D'ailleurs j'ai pas mal tendance à booster ma vie parce qu'elle me protege contre la magie et les coups (avec tes 5K tu serais constament one-shooté ^^)
Heu sinon j'avait fait une proposition page precedante pour donner de l'importance à la defense sans augmenter les chances de tuer, personne l'a lu ou vous en avez rien à foutre? ^^ _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 19 Sep 19:33 Sujet du message: |
|
|
Clair qu'avec 5k...Moi j'en ai 10k et ca reviens au meme c one-shot sur one-shot! Avec 12k en magie _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 20 Sep 10:29 Sujet du message: |
|
|
personnelement pour remedier à ça, et face a la foule de perso qui maintenant ne passe son temps qu'a booster sa magie ou son attaque (peut etre pour atteindre les 30 000) j'ai decidé de booster ma vie à 20 000!
apres creer un systeme pour empecher le one shot ça marchera pas trop je pense, les super bill continueront à monter une seule carac, seule solution ça serait le:
"Oh tu as + de 20 000 d'attaque et meme pas 4000 de vie? Quand on depasse 5 fois sa vie en attaque on tape si fort qu'on meurt en tappant!"
ou la meme avec la defense, et pour la magie va savoir... (parce que pyt par exemple, un mec jouissif a tuer, mais il a quoi? 27 000 en magie et rien d'autre?) |
|
|
|
|
Posté le: 20 Sep 12:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai plus de 16K de magie et pourtant je me prends des raclées à la magie :
- pyt tue-electrocute(10547 degats) le 13-09-2005 20:13
- pyt electrocute et inflige 8140 dégats le 13-09-2005 20:12 |
Forcément, si tu prends un mago qui a 25k de magie hein... en plus il te one shoot pas, donc voilà quoi... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 20 Sep 13:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | harxon est marié avec tiganoff, ensemble ils ont fondé la famille En Or |
Tiiiiin tin tin tin, tin tin tin *air connu* _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 20 Sep 13:28 Sujet du message: |
|
|
ficelles de caleçon
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 20 Sep 13:32 Sujet du message: |
|
|
Le bagne commence.
Enfin, p'tit truc, maintenant, sur tous les profils que je regarde, je me retrouve avec la phrase "harxon est marié avec tiganoff, ensemble ils ont fondé la famille En Or" sous le background du personnage :/ _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 20 Sep 22:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu ça chéri (hu hu ^^) je viens de poster dans bug.
(tin tintintin, tintin tintintin) |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Sep 9:10 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: |
Heu sinon j'avait fait une proposition page precedante pour donner de l'importance à la defense sans augmenter les chances de tuer, personne l'a lu ou vous en avez rien à foutre? ^^ |
euh désolé il y a tellment de pavé sur ce post que je pense que l'on a tous oublié ta propo, c'est quoi déjà _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 21 Sep 11:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais c'est vrai qu'avec le style de jeu de XM on ne peut pas se permettre de rendre les GB invincibles (à cause des batiments) donc il faudrait peut etre donner des malus/retirer des malus en fonction de si le gus a bien combattu ou s'il s'est fait trucider sans combattre (en fonction du niveau)
Par exemple à niveau égal le mec qui a tres peu de resistance (et donc beaucoup d'attaque/magie) se fait trucider comme une merde, donc son dieu le punit : il perd son mana et choppe une mini malediction (genre 10% : de quoi representer les 10% d'attaque en trop qu'il aurait pu mettre en defense)
Pendant ce temps le mec qui s'est bien defendu est recompensé par son dieu : il ne perd qu'une partie de son mana, et peut eventuellement beneficier d'un petit bonus temporaire (+10% d'attaque pour compenser l'XP placé en defense) |
Je préfère l'idée de Poppu, car même si c'est une idée valable eti, ça n'en reste pas moins une sorte de "gadget" ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Duc de Clarence acolyte
Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 207 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 22 Sep 13:18 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi la mention "en or" qu'on voit à côté de certains persos? |
|
|