petite kestion
petite kestion
je commence le jeu je fait ma premiere quete on me demande d'allez au village et parler au garde.
mais il ny a aucune carte du monde general et je ne c pas allez ds kelle sens.
et ossi je voulais savoir pk il a plein de joueur ke lon ne pe pas attaker
mais il ny a aucune carte du monde general et je ne c pas allez ds kelle sens.
et ossi je voulais savoir pk il a plein de joueur ke lon ne pe pas attaker
[mode aimable on]
La quête par définition est quelque chose que l'on doit trouver.
Donc te dire où est le village enlèverait une partie du charme des quêtes..
Sinon pourquoi te mettre en quête si c'est pour qu'on te dise tout?
Ensuite pour les persos que tu peux pas attaquer, c'est normal ,tu es en quête.
Les personnes qui font les quêtes renoncent au combat durant le temps qu'il sont en quête.
comment prétendre atteindre un certain niveau d'illumination personnelle si on ne change pas ses habitudes?! Là ton perso habitué à combattre (je sais t'es un neewb, mais ton perso combat depuis toujours ) va apprendre à ne plus combattre pour réussir dans sa vie et sa quête de connaissance..
[Mode aimable off]
Il va nous demander l'pommier, j'le sens
La quête par définition est quelque chose que l'on doit trouver.
Donc te dire où est le village enlèverait une partie du charme des quêtes..
Sinon pourquoi te mettre en quête si c'est pour qu'on te dise tout?
Ensuite pour les persos que tu peux pas attaquer, c'est normal ,tu es en quête.
Les personnes qui font les quêtes renoncent au combat durant le temps qu'il sont en quête.
comment prétendre atteindre un certain niveau d'illumination personnelle si on ne change pas ses habitudes?! Là ton perso habitué à combattre (je sais t'es un neewb, mais ton perso combat depuis toujours ) va apprendre à ne plus combattre pour réussir dans sa vie et sa quête de connaissance..
[Mode aimable off]
Il va nous demander l'pommier, j'le sens
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
-si t en quete t'attaques et t pas attaqué
-la carte fait pas 200*200 et en tant que niveau 1 tu as les deplacements illimités hors quete... donc tu cherches la quete c'est fait pour ça (sinon Xaero aurait donné +500XP à tout le monde sans s'emmerder à coder ces quetes!!
edit : tu as été plus rapide que moi ET aimable... félicitations
-la carte fait pas 200*200 et en tant que niveau 1 tu as les deplacements illimités hors quete... donc tu cherches la quete c'est fait pour ça (sinon Xaero aurait donné +500XP à tout le monde sans s'emmerder à coder ces quetes!!
edit : tu as été plus rapide que moi ET aimable... félicitations
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Autre petite question, j'ai lu le tutorial de tagazok et je n'ai pas trouvé la réponse à mes deux questions
Combien rapporte un frag sur un loup, est ce le niveau général du loup qui correspond aux nombres d'xp gagnés ou un autre calcul ????
Gagne t'on des xp à étrangler une personne qui a trahi ????
PS: je tiens à signaler que je ne joue pas pour les xp car je suis alchimiste
Combien rapporte un frag sur un loup, est ce le niveau général du loup qui correspond aux nombres d'xp gagnés ou un autre calcul ????
Gagne t'on des xp à étrangler une personne qui a trahi ????
PS: je tiens à signaler que je ne joue pas pour les xp car je suis alchimiste
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Le frag de loup c'est équivalent au niveau du loup -pour un level 6, sinon je suppose que c'est 5XP comme les autres) mais en général ils ont une (censuré) de (censuré) de défense, donc ce n'est pas la panacée pour se faire plein d'XP.
Quant à l'étranglement, je crois que tu perds le point d'XP du point de trahison que tu enlèves...
Quant à l'étranglement, je crois que tu perds le point d'XP du point de trahison que tu enlèves...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.




