Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raskal portier
Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 20:26 Sujet du message: petite kestion |
|
|
je commence le jeu je fait ma premiere quete on me demande d'allez au village et parler au garde.
mais il ny a aucune carte du monde general et je ne c pas allez ds kelle sens.
et ossi je voulais savoir pk il a plein de joueur ke lon ne pe pas attaker |
|
|
|
lesendar exorciste
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 673 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 20:32 Sujet du message: |
|
|
[mode aimable on]
La quête par définition est quelque chose que l'on doit trouver.
Donc te dire où est le village enlèverait une partie du charme des quêtes..
Sinon pourquoi te mettre en quête si c'est pour qu'on te dise tout?
Ensuite pour les persos que tu peux pas attaquer, c'est normal ,tu es en quête.
Les personnes qui font les quêtes renoncent au combat durant le temps qu'il sont en quête.
comment prétendre atteindre un certain niveau d'illumination personnelle si on ne change pas ses habitudes?! Là ton perso habitué à combattre (je sais t'es un neewb, mais ton perso combat depuis toujours ) va apprendre à ne plus combattre pour réussir dans sa vie et sa quête de connaissance..
[Mode aimable off]
Il va nous demander l'pommier, j'le sens |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 16 Mai 20:32 Sujet du message: |
|
|
-si t en quete t'attaques et t pas attaqué
-la carte fait pas 200*200 et en tant que niveau 1 tu as les deplacements illimités hors quete... donc tu cherches la quete c'est fait pour ça (sinon Xaero aurait donné +500XP à tout le monde sans s'emmerder à coder ces quetes!!
edit : tu as été plus rapide que moi ET aimable... félicitations _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
lesendar exorciste
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 673 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 16 Mai 20:36 Sujet du message: |
|
|
C'est ça la classe^^
Z'avez vu, j'ai été aimableuuhh!!!
tralalalalèreuuuh |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 14 Aoû 19:47 Sujet du message: |
|
|
Autre petite question, j'ai lu le tutorial de tagazok et je n'ai pas trouvé la réponse à mes deux questions
Combien rapporte un frag sur un loup, est ce le niveau général du loup qui correspond aux nombres d'xp gagnés ou un autre calcul ????
Gagne t'on des xp à étrangler une personne qui a trahi ????
PS: je tiens à signaler que je ne joue pas pour les xp car je suis alchimiste |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 14 Aoû 19:51 Sujet du message: |
|
|
Le frag de loup c'est équivalent au niveau du loup -pour un level 6, sinon je suppose que c'est 5XP comme les autres) mais en général ils ont une (censuré) de (censuré) de défense, donc ce n'est pas la panacée pour se faire plein d'XP.
Quant à l'étranglement, je crois que tu perds le point d'XP du point de trahison que tu enlèves... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 14 Aoû 20:41 Sujet du message: |
|
|
on a pas plustot un bonus quand on étrangle quelqu'un? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 14 Aoû 20:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens juste d'étrangler arther et j'ai gagné 6 xp ( 5 xp pour le frag + 1 xp pour le point de trahison) _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 14 Aoû 21:08 Sujet du message: |
|
|
Ah, autant/au temps pour moi _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 15 Aoû 18:14 Sujet du message: |
|
|
J'accepte tes excuses oannes, la prochaine fois tu connaitras la réponse exacte _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
|