petite kestion

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Répondre
raskal
portier
portier
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 19:58

petite kestion

Message par raskal »

je commence le jeu je fait ma premiere quete on me demande d'allez au village et parler au garde.
mais il ny a aucune carte du monde general et je ne c pas allez ds kelle sens.
et ossi je voulais savoir pk il a plein de joueur ke lon ne pe pas attaker
lesendar
exorciste
exorciste
Messages : 673
Enregistré le : 04 janv. 14:01

Message par lesendar »

[mode aimable on]
La quête par définition est quelque chose que l'on doit trouver.
Donc te dire où est le village enlèverait une partie du charme des quêtes..
Sinon pourquoi te mettre en quête si c'est pour qu'on te dise tout?


Ensuite pour les persos que tu peux pas attaquer, c'est normal ,tu es en quête.
Les personnes qui font les quêtes renoncent au combat durant le temps qu'il sont en quête.
comment prétendre atteindre un certain niveau d'illumination personnelle si on ne change pas ses habitudes?! Là ton perso habitué à combattre (je sais t'es un neewb, mais ton perso combat depuis toujours ) va apprendre à ne plus combattre pour réussir dans sa vie et sa quête de connaissance..
[Mode aimable off]

Il va nous demander l'pommier, j'le sens :cry:
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

-si t en quete t'attaques et t pas attaqué
-la carte fait pas 200*200 et en tant que niveau 1 tu as les deplacements illimités hors quete... donc tu cherches la quete c'est fait pour ça (sinon Xaero aurait donné +500XP à tout le monde sans s'emmerder à coder ces quetes!!


edit : tu as été plus rapide que moi ET aimable... félicitations :lol:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
lesendar
exorciste
exorciste
Messages : 673
Enregistré le : 04 janv. 14:01

Message par lesendar »

C'est ça la classe^^

Z'avez vu, j'ai été aimableuuhh!!!
tralalalalèreuuuh
Avatar du membre
justine
archiduc
archiduc
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 16:19

Message par justine »

Autre petite question, j'ai lu le tutorial de tagazok et je n'ai pas trouvé la réponse à mes deux questions

Combien rapporte un frag sur un loup, est ce le niveau général du loup qui correspond aux nombres d'xp gagnés ou un autre calcul ????

Gagne t'on des xp à étrangler une personne qui a trahi ????

PS: je tiens à signaler que je ne joue pas pour les xp car je suis alchimiste :?
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Le frag de loup c'est équivalent au niveau du loup -pour un level 6, sinon je suppose que c'est 5XP comme les autres) mais en général ils ont une (censuré) de (censuré) de défense, donc ce n'est pas la panacée pour se faire plein d'XP.
Quant à l'étranglement, je crois que tu perds le point d'XP du point de trahison que tu enlèves...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

on a pas plustot un bonus quand on étrangle quelqu'un?
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Je viens juste d'étrangler arther et j'ai gagné 6 xp ( 5 xp pour le frag + 1 xp pour le point de trahison) :D
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Ah, autant/au temps pour moi :D
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

J'accepte tes excuses oannes, la prochaine fois tu connaitras la réponse exacte :roll:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Répondre