Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 02 Avr 13:39 Sujet du message: |
|
|
_________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 03 Mai 5:15 Sujet du message: |
|
|
Si vous arrivez à comprendre, c'est comme ça que l'on fait de la politique aux US :
President Obama at the White House Correspondents' Dinner _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 15 Nov 3:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je comprend comment on fait la politique en France gamin... on prend les idées de merde des prédécesseurs et on s'arrangent pour qu'elles deviennent encore plus merdique pour qu'on regrette les prédécesseurs jusqu'à qu'on soit tombé si bas qu'on finira bien obligé de voter marine pour pouvoir faire plus nul que tous ceux d'avant.... Parce-que mieux, en fait c'est pas l'objectif, hein, pour ceux qui ne suivent pas l'actu sur leur i-phone.
...moi je m'en fous j’apprends l'arabe et le chinois (le coran je le connais déjà par cœur) au cas où on ne crèverait pas tous le 21/12/12.
Je connais des phrases de bases hein, je sais déjà demander poliment à un tchétchène de me tirer de suite une balle dans la tête plutôt que de me torturer trois semaines avec une barre à mine avant. C'est ça l'avenir !
Aller les petits optimistes, si vous adhérez à l'UMP on vous offre une capsule de cyanure comme cadeau de bienvenue^^ _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 28 Nov 12:58 Sujet du message: |
|
|
Lecafou a écrit: | Aller les petits optimistes, si vous adhérez à l'UMP on vous offre une capsule de cyanure comme cadeau de bienvenue^^ |
Alors il faut se dépêcher car l'UMP pourrait ne pas durer très longtemps au rythme où ils ont l'air de consommer leurs capsules. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Nov 1:43 Sujet du message: |
|
|
Pargias a écrit: | Lecafou a écrit: | Aller les petits optimistes, si vous adhérez à l'UMP on vous offre une capsule de cyanure comme cadeau de bienvenue^^ |
Alors il faut se dépêcher car l'UMP pourrait ne pas durer très longtemps au rythme où ils ont l'air de consommer leurs capsules. |
Ils trouveront bien un remplacement aussi bidon, t'inquiètes. _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
liona duc
Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 2027 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chassant l'ennemi en tous lieux. écu: 38
|
Posté le: 29 Nov 10:45 Sujet du message: |
|
|
De la vaseline corrosive ? _________________ Magicienne farouche !
[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...
"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen |
|
|
|
|