Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 25 Juin 12:22 Sujet du message: |
|
|
La propagande pédophile en augmentation !!
Mais que fait le président ?! _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 12:05 Sujet du message: |
|
|
Trop trop bien trouvé.
Pédophilie et zoophilie en même temps c'est fort _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 26 Juin 15:32 Sujet du message: |
|
|
C est un peu exagere la non ? Tu me diras je sais pas ce qui se passe en France en moment _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 08 Juil 1:16 Sujet du message: |
|
|
c'est exagéré pour zoophilie parce que ça voudrait dire que les enfants sont content de se faire enfiler par un ours _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 08 Juil 9:46 Sujet du message: |
|
|
On devrait plutôt parler d'anthropophilie _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 15 Juil 4:07 Sujet du message: |
|
|
Ouf le 14 juillet est passé ... vivement le prochain _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Juil 7:06 Sujet du message: |
|
|
ou pas :p |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 17 Juil 12:43 Sujet du message: |
|
|
J'adore le 14 juillet !
Les feux d'artifices, la bonne musique, les...
Ah mais ça parle de politique ici...
*Part en courant* |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 25 Juil 13:14 Sujet du message: |
|
|
Tiens, Hortefeux a proposé que le prochain sommet européen consacré aux politiques "d'intégration et d'asile" se déroule à Vichy; quand on connait un peu le passé et la politique du bonhomme ainsi que la période de l'histoire où le gouvernement français était installé à Vichy, je trouve ça drôlement ironique... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 25 Juil 13:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai limite envie de dire qu'il se fout de la gueule du monde. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 25 Juil 17:11 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | J'ai limite envie de dire qu'il se fout de la gueule du monde. |
Ben tu l'as dit....
Non mais tuez ces guss, c'est la honte de la France tout ça _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Plume de Crystale duc
Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 1853 Thème: subSilver (588) Localisation: Justement, je scrute l'horizon... écu: 0
|
Posté le: 25 Juil 19:53 Sujet du message: |
|
|
Ah.. Parce que la france est encore capable d'avoir honte de nos jours ? loool _________________ L'Amour est à l'âme ce que le sang est au corps. (Kalykaya) |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 26 Juil 6:19 Sujet du message: |
|
|
seulement pour des raisons à la con dont personne n'a plus rien à foutre ^^ |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 26 Juil 14:47 Sujet du message: |
|
|
tiens sarko et ses copains sont en train de s'attaquer à internet, quelle joie de savoir que bientôt une partie du prix payé pour nos abonnements adsl iront financer la télévision :/ _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 06 Aoû 10:18 Sujet du message: |
|
|
Ca concerne pas directement nos politiciens, mais disons que ça recoupe certaines déclarations qu'avaient fait Nicolas il y a quelques temps vis à vis d'une prédisposition génétique à certains comportements...
http://www.asanet.org/galleries/default-file/Aug08ASRFeature.pdf
Du grand n'importe quoi. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Sep 1:04 Sujet du message: |
|
|
Dites c'est moi ou les USA sont en train de réaliser ce que l'URSS n'avait pas réussit à faire : Imposer la nationalisation au monde entier
Après les banques américaines l'europe commence à nationnaliser ses banques en difficulté :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/09/28/le-benelux-se-mobilise-pour-sauver-la-banque-fortis_1100605_3234.html#ens_id=1089411
Enfin je veux pas dire mais l'URSS nationalisait ce qui était productif, pas juste ce qui est déficitaire!!!
Et la France qui vient de privatiser tout ce qui fonctionne bien : EDF, GDF etc... bref on privatise les services indispensables (voir critiques pour le bon fonctionnement d'un pays) et rentables, puis on nationalise les dettes...
Les grands patrons ont les joies du parachute doré pendant que les contribuables remboursent les dégâts...
Et après on s'étonne que l'état soit déficitaire
Ha pardon on m'informe dans l'oreillette qu'on va être sauvés par la taxe sur les fourchettes en plastique _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 29 Sep 11:04 Sujet du message: |
|
|
Ouarfhaha Eti je t'adore^^
Victor Hugo en son temps disait déjà : "C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches." On ne parlait pourtant pas encore de grand capital, de communisme ni même d'écologie (ou bien ? J'avoue ne pas savoir si Karl Marx et Hugo se sont côtoyé ou ne serait-ce que lu en leur temps...). Il s'agirait donc seulement de transfert des compétences^^ _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 29 Sep 13:07 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que j'aime, c'est que tu bouffe trop, tu donnes de l'argent à l'état... Si tu bouffe pas asser tu risque la zonz'....
Vive la lutte contrte l'obésité et l'anorexisme.... _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Sep 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais là où l'anorexique passe entre les barreaux, l'obèse reste coincé. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 30 Sep 12:53 Sujet du message: |
|
|
+1 ptila, mais ce que tu as pas dépensé en bouffe, tu le met à la banque, ta banque fait faillite...(sauf si c'est la poste, z'ont pas réussi à la privatiser, c'est con ils avaient un moyen de faire encore pire alors qu'on pensait pas ca possible ^^ ) |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 03 Oct 19:14 Sujet du message: |
|
|
Ça y c'est officiel, on entre en récession ! Youhou ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 03 Oct 20:20 Sujet du message: |
|
|
ha bon on est plus en "croissance négative"? on m'aurait donc menti? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
|
Posté le: 03 Oct 21:11 Sujet du message: |
|
|
Tiens quelqu'un a suivi le debat des vice presidents amerlock outre atlantique ? Parce que l'idiote candidate pour les republicains rappelait etrangement notre Sego _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 05 Oct 20:30 Sujet du message: |
|
|
Et tous les grands libéraux qui prêchaient " pas d'intervention de l'état" retourne tous leur veste ... En fait l'etat n'intervient pas quand les riches s'en foutent plein le calecon mais intervient de suite lorsqu'il s'agit de sauver leurs ficelles (de calbar). _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
labamba duc
|
Posté le: 06 Oct 9:27 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | ha bon on est plus en "croissance négative"? on m'aurait donc menti? | On est en récession positive _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
|
|