Nouveau sort : Sort 11, Malediction
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
pour casser la malediction je pensais plutot le demander directement au dieux contre quelques jetons/mana (la malediction est la pour faire chier : soit le gars fera des jets de merde toute la journée, soit il se demerde pour localiser son dieu et se faire pardonner directement, parce que le temple ça me parait un peu facile...)
Sinon la malediction/benediction me semble entrer totalement dans le domaine de competences du pretre : etant le principal interlocuteur entre les dieux et les mortels c'est les pretres qui sont le plus habilités à frapper les mortels par les plus puissantes coleres divines
(et puis c'est vrai qu'en consacrant notre vie à prier pour notre dieu je trouve dificilement immaginable que le premier gus qui passe puisse aussi bien attirer la colere divine sur un gars?)
Et puis les pretres on a une competence qui se booste mais qui ne nous sert à rien concretement, (cool je blinde un temple, les magos auront plein de mana pour s'eclater) et depuis que les alchimistes peuvent faire aussi bien que nous (mais peuvent aussi avoir continuellement du mana pour lancer des sorts) on commence à se sentir un peu innutiles
(en 1h ils font une potion à 50 manas => 5 moines acquis definitivement contre 1 jeton, un pretre niveau 8 avec niveau 10 en magie peut lui aussi faire 5 moine par heure, s'il ne meurt pas ce qui complique la chose
)
Sinon la malediction/benediction me semble entrer totalement dans le domaine de competences du pretre : etant le principal interlocuteur entre les dieux et les mortels c'est les pretres qui sont le plus habilités à frapper les mortels par les plus puissantes coleres divines
Et puis les pretres on a une competence qui se booste mais qui ne nous sert à rien concretement, (cool je blinde un temple, les magos auront plein de mana pour s'eclater) et depuis que les alchimistes peuvent faire aussi bien que nous (mais peuvent aussi avoir continuellement du mana pour lancer des sorts) on commence à se sentir un peu innutiles
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
he bien il suffit de mettre un bonus aux pretres, leurs maledictions dureront plus longtemps.
Je pense personellement , que les pretres n'ont pas à accaparer un sort pour eux seul , si on tolere ça , alors les guerriers pourraient etre les seuls à pouvoir frapper , les magos , les seuls à pouvoir lancer des sorts d'attaque , les eclaireurs , les seuls à pouvoir se deplacer ... etc ...
Je pense personellement , que les pretres n'ont pas à accaparer un sort pour eux seul , si on tolere ça , alors les guerriers pourraient etre les seuls à pouvoir frapper , les magos , les seuls à pouvoir lancer des sorts d'attaque , les eclaireurs , les seuls à pouvoir se deplacer ... etc ...
Ein Partisan !!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
oui je suis d'accord : tout le monde peut lancer le sort, mais bonus pour les
pretres (en fait on etait en train de chercher un calcul prennant en compte le niveau du pretre ou 1 pour les non pretres mais on a pas eu le temps de trouver un calcul convenable : le dernier désaventageait trop les non pretres)
Donc si l'idée semble realisable on poura trouver le calcul
(tu ne peux modifier que la durée du sort je suppose? pas sa puissance?)
En disant par exemple 5% de temps en plus par niveau de pretre?
pretres (en fait on etait en train de chercher un calcul prennant en compte le niveau du pretre ou 1 pour les non pretres mais on a pas eu le temps de trouver un calcul convenable : le dernier désaventageait trop les non pretres)
Donc si l'idée semble realisable on poura trouver le calcul
En disant par exemple 5% de temps en plus par niveau de pretre?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Sur le plan Rp, je me vois presque plus coté maléfique que bénéfique...un prètre est un intermédiaire entre une divinité et ses fidèles, et ce pour faire le "bien" ou le "mal"... 
Bien sur qu'il n'est pas question de s'accaparer un nouveau sort ! Mais je proposais seulement un bonus en efficacité (plus qu'en durée)... on cherchais une formule correcte, meme si ce n'est pas évident... ou alors on pourrait voir un taux d'échec de lancer du sort, sans conséquence si ce n'est que le sort foirre... (justification rp : je connais bien toutes ces divinités, elles ne sont pas disponibles 24/24, loin de là ...)
(Elwin, maudire les copains, tu te le gardes, il n'y a bien que les zoms pour s'entredéchirer, pas de ca chez nous !
)
Enfin on va y réfléchir, et voir ce que ca donne en état
Bien sur qu'il n'est pas question de s'accaparer un nouveau sort ! Mais je proposais seulement un bonus en efficacité (plus qu'en durée)... on cherchais une formule correcte, meme si ce n'est pas évident... ou alors on pourrait voir un taux d'échec de lancer du sort, sans conséquence si ce n'est que le sort foirre... (justification rp : je connais bien toutes ces divinités, elles ne sont pas disponibles 24/24, loin de là ...)
(Elwin, maudire les copains, tu te le gardes, il n'y a bien que les zoms pour s'entredéchirer, pas de ca chez nous !
Enfin on va y réfléchir, et voir ce que ca donne en état
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
- Hëraïtos
- acolyte

- Messages : 230
- Enregistré le : 04 mars 11:18
- Sparda
- duc

- Messages : 2616
- Enregistré le : 17 janv. 17:10
- Localisation : Ã l'auberge, fesant un bras de fer ou buvant un coup...
avec 20 000 d'attaque tu tue meme flora et son lvl 9 d'un coup avec de la chance, mais avec malediction apparement il tappe a 2000 donc les gb il peut plus se les faire, et pour ce qui est des temples, forteresse, si ce qu'il cherche c de l'xp à font c pas bon, ça rapporte que 3 xp au lvl 7 et en plus si il est guerrier...
d'ailleurs moi je devrais retourner frager là , je prends du retard dans ma competence à reprendre des temples!
d'ailleurs moi je devrais retourner frager là , je prends du retard dans ma competence à reprendre des temples!
Je souligne que le sort malédiction est beaucoup trop puissant. Ca interdit aux guerriers de faire de l'xp: je frappe pas à plus de 1000 quand je suis maudit!!!!
Alors que de l'autre coté, les magots n'ont rien avec ce sort. Je sais pas mais ça le fait pas trop...
Alors que de l'autre coté, les magots n'ont rien avec ce sort. Je sais pas mais ça le fait pas trop...
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Ouai enfin les magots peuvent tuer tout le monde, les guerriers doivent frapper temple et forteresse, mais ils ne gagnent donc plus d'xp de compétence...Et moins d'xp que si on frappait...(parce qu'au niveau 7 temples et forteresses rapportent 3 xp je précise.)mafius a écrit :ya des temples, des forteresses pour faire de l'xp
faut bien que ça serve a quelque chose
Donc nan, c'est trop puissant comme sort....
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
Ouai bah ça c'est votre problème la mana. Vous en aurez beaucoup s'il n'y a personne pour vous tuerelwyn a écrit :oaui si ils ont de la manaAlucard a écrit : Ouai enfin les magots peuvent tuer tout le monde![]()
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.

