J'aurais plus intérêt à attaquer des joueurs de mon niveau si je jouais pour l'xp, mais comme je viens de l'écrire fort justement je viens pour jouer! L'xp ne m'intéresse plus autant qu'à mes débuts, et ce depuis déjà un bon moment!
Je tape la tanière lorsque l'opportunité se présente, mais je ne me focalise pas spécialement dessus, et d'ailleurs ceux que j'ai tués, et parfois modestement maudits, peuvent l'affirmer!
En ce moment, avec la période de la pleine lune, nous avons tous intérêt (les non dresseurs) à la taper, car elle prend des proportions telles que l'on aura beaucoup de mal à lui faire son affaire...et ce n'est plus depuis quelques jours, deux ou trois tanières détruites par jour, mais si on laisse faire, un jeu injouable avec des centaines de loups partout! Et surtout un jeu qui va ralentir, comme nous le savons tous!
Alors restons dans les proportions du raisonnable, car ce débat concernant la tanière et ses pv, reviennent régulièrement sur le tapis!
Xo est déjà intervenu plusieurs fois, pour y effectuer des réglages, et je ne pense pas que pour jouer, il faille sans cesse lui reposer le même débat! Actuellement il a déjà beaucoup à faire avec les bugs, et le nouveau jeu en préparation, et c'est pas mal de travail pour un seul homme!