il porte le numero 35... allez savoir pourquoi
le vainqueur c'est moi





Je pense que c'est ça le but !Poppu a écrit :A aprt pour les très jeunes dresseurs et chasseurs qu'ils se fassent la main, je ne vois pas trop !
Hier aussi par exemple, mais aujourd'hui j'ai eu l'impression que c'était bien plus difficile que les autres jours, bizarre.xaero a écrit :en ce moment , il y a un malus au dressage , à cause du nombre de loups donc ça complique pas mal le dressage.
À la guilde aussi on a la formule gracieusement fourni par tes soins :p Ce qui m'a épaté c'est que les jets n'étaient pas ce que j'attendais, ils n'avaient rien à voir avec mes calculs (par exemple) :Yamael a écrit :Le malus apparait à partir de 300 loups il me semble, et ça multiplie la difficulté par 5.
Pour le dressage, chaque jeton te permet de faire ensuite un jet de tentative de dressage à hauteur de ta magie + xp2
Globalement, si tu as 10k de magie et 2k xp2, si tu investis 3 jetons, c'est comme si tu avais mis un jeton avec 36k de magie.
Globalement, pour être à peu près sûr de réussir son dressage, il faut investir de façon à avoir au moins 4 fois le jet de défense du loup.
Bref, si tu tentes de dresser un loup actuellement avec 10k de défense, soit un jet de défense pouvant monter à 50k, il faut que tu te démerdes pour monter à 200k. Soit 10 jetons si tu as 20k de magie xp2.
(Et nous, bienheureux sur l'antre, nous disposons de la formule qui garantie le dressage réussi)


