| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Mar 9:44 Sujet du message: |
|
|
Ça t'empêchait pas de lire le post développement fainéant ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 06 Mar 12:35 Sujet du message: |
|
|
y a encore des modifs à effectuer pour les tournois , je vais simplifier tout ça prochainement.
Pour rappel , la cape d'invisibilité , ça n'existe pas , merci de ne pas propager des légendes urbaines ( on sait tous à quel point il est difficile ensuite de rétablir la vérité :/ ) , Parlez svp de Cape de discretion , car c'est le nom exact et ça corresponds à son effet , la cape ne rends pas invisibible , jamais , elle ne permet pas au perso porteur de ne pas etre vu sur la carte , le perso peut donc etre tué à tout moment. |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 06 Mar 13:06 Sujet du message: |
|
|
| j'ai pas bien saisi comment le tuer si on ne le vois pas? si on clique sur la case il apparait? |
|
|
 |
Exodia archiduc

Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 06 Mar 13:20 Sujet du message: |
|
|
il est toujours visible mick . la cape ne fait que supprimer l'aura bleu (qui apparait quand on est connecter).
donc tous les autres persos te verront que tu ais la cape ou pas mais avec la cape ils ne sauront pas que tu es connecter. donc tu seras plus difficile a localiser.
d'ailleurs si goudu pouvais modifier xmcarac pour que les persos sous cape ne soit plus detecter ca serait bien . (sinon elle pert beaucoup de son efficacite). _________________ exodia le médecin fou |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 06 Mar 13:22 Sujet du message: |
|
|
haaaa ok merci de la rep
question pour le tournoi :
si les potions sont autorisées
boire une popo de louphraum c'est possible ou pas
j'ai lu qu'on peut pas y aller si on a bu la potion avant , mais pendant? |
|
|
 |
Dagrrim marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 14:11 Sujet du message: |
|
|
je saute sur l'occasion^^
On peut cogner des loups / loups solitaires ? quand on utilise la potion? On peut cogner une Orbe? :þ _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts  |
|
|
 |
labamba duc

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 14:14 Sujet du message: |
|
|
| Dagrrim a écrit: | je saute sur l'occasion^^
On peut cogner des loups / loups solitaires ? quand on utilise la potion? On peut cogner une Orbe? :þ | L'orbe je pense pas, vu qu'on peut plus interagir avec les bâtiments (pas taper les murailles par exemple). _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

|
Posté le: 06 Mar 14:32 Sujet du message: |
|
|
avant propos: dsl pour le flood)
saute pas trop quand même...
edit : pour les tournois les archives sont hs
il n'y a que le chiffre 7 ainsi que le 8 qui fonctionne les autres tournois n'apparaissent pas |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

|
Posté le: 10 Mar 14:10 Sujet du message: |
|
|
toujours pour les tournois:
le sort étourdissement fonctionne en match a mort même si on est pas connecté alors que la frappe est elle inutile. je suppose idem pour l'empoisonnement
(match a mort) |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

|
Posté le: 10 Mar 18:13 Sujet du message: |
|
|
tournoi finis : on est encore étourdit (c'est chiant pour la zn)
il porte le numero 35... allez savoir pourquoi
le vainqueur c'est moi  |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 10 Mar 19:21 Sujet du message: |
|
|
pas de problemes avec les archives pour les tournois , c'est juste qu'il y a eu pas mal de tournois qui n'ont pas eu lieu donc pas d'archives correspondantes.
en mode match à mort , ce qui ne doit pas fonctionner , ce sont les actions visant à tuer de maniere directe un perso , donc le fait que les sorts d'afaiblissements etc ... fonctionnent est normal. |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Mar 19:33 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi j'ai rien dans mes archives moi ? Je croyais que l'on voyait Tous les tournois qui ont eu lieu... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

|
Posté le: 10 Mar 19:38 Sujet du message: |
|
|
| tape le numero 7 ou 8 ou 35 tu verras |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 10 Mar 19:42 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais justement, avoir une liste des tournois avec leurs numeros, ca serait plsu pratique que d'essayer de les deviner _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

|
Posté le: 10 Mar 19:47 Sujet du message: |
|
|
| dans le message que vous recevez à la fin du tournoi , il y a le lien avec le numéro du tournoi , c'est tjrs possible d'afficher les 5 derniers tournois sur cette page mais quand il y aura plein de tournois effectués , ça risque de devenir vite bordélique , d'où le numero à entrer si on désire retrouver un tournoi en particulier. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ok merci
Merde du coup je devrais arreter d'effacer mes messages....
On peut avoir un moteur de recherche de tounrois aussi ?  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Mar 11:06 Sujet du message: |
|
|
C'est nouveau le louveteau lvl 3 ? En tout cas la barre de niveau ne s'affiche pas
PS : j'en peux plus de ce forum ! Si c'est des mesures anti-fllod, c'est très efficace  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
labamba duc

|
Posté le: 12 Mar 14:11 Sujet du message: |
|
|
J'en ai testé un, c'est rigolo : | Citation: | Vie : 291/291
attaque : 100
Defense : 55 |
Si ça se trouve, c'est une astuce pour faciliter la sortie du trop-de-loups (?) _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
 |
laster archiduc

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 12 Mar 15:22 Sujet du message: |
|
|
c'est sympa , mais ça sert a quoi ? on peu leur apprendre a faire des tours ?
 |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Mar 17:14 Sujet du message: |
|
|
A aprt pour les très jeunes dresseurs et chasseurs qu'ils se fassent la main, je ne vois pas trop !
En tout cas ça serait marrant qu'un dresseur le fasse évoluer en loup  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
labamba duc

|
Posté le: 14 Mar 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Poppu a écrit: | | A aprt pour les très jeunes dresseurs et chasseurs qu'ils se fassent la main, je ne vois pas trop ! | Je pense que c'est ça le but !
Sinon, j'ai l'impression que la formule pour le dressage a changé. Aujourd'hui par exemple j'ai investi 5 jetons sur un loup avec une défense inférieure à 4k et n'ai pas réussi à le dresser, j'ai réessayé ensuite sur un loup avec moins de 1k de déf et il m'a fallu 3 jetons pour avoir un jet légèrement supérieur au sien, c'est normal ?
Les jets sont totalement pifométriques ? Quel est le poids du nombre de jetons, de la magie ou des xp² sur les chances de dresser ? _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

|
Posté le: 14 Mar 14:30 Sujet du message: |
|
|
| en ce moment , il y a un malus au dressage , à cause du nombre de loups donc ça complique pas mal le dressage. |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 14 Mar 14:43 Sujet du message: |
|
|
Le malus apparait à partir de 300 loups il me semble, et ça multiplie la difficulté par 5.
Pour le dressage, chaque jeton te permet de faire ensuite un jet de tentative de dressage à hauteur de ta magie + xp2
Globalement, si tu as 10k de magie et 2k xp2, si tu investis 3 jetons, c'est comme si tu avais mis un jeton avec 36k de magie.
Globalement, pour être à peu près sûr de réussir son dressage, il faut investir de façon à avoir au moins 4 fois le jet de défense du loup.
Bref, si tu tentes de dresser un loup actuellement avec 10k de défense, soit un jet de défense pouvant monter à 50k, il faut que tu te démerdes pour monter à 200k. Soit 10 jetons si tu as 20k de magie xp2.
(Et nous, bienheureux sur l'antre, nous disposons de la formule qui garantie le dressage réussi ) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 14 Mar 14:56 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tout le monde possède la formule, pas besoin de faire de cours  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
labamba duc

|
Posté le: 14 Mar 15:02 Sujet du message: |
|
|
| xaero a écrit: | | en ce moment , il y a un malus au dressage , à cause du nombre de loups donc ça complique pas mal le dressage. | Hier aussi par exemple, mais aujourd'hui j'ai eu l'impression que c'était bien plus difficile que les autres jours, bizarre.
| Yamael a écrit: | Le malus apparait à partir de 300 loups il me semble, et ça multiplie la difficulté par 5.
Pour le dressage, chaque jeton te permet de faire ensuite un jet de tentative de dressage à hauteur de ta magie + xp2
Globalement, si tu as 10k de magie et 2k xp2, si tu investis 3 jetons, c'est comme si tu avais mis un jeton avec 36k de magie.
Globalement, pour être à peu près sûr de réussir son dressage, il faut investir de façon à avoir au moins 4 fois le jet de défense du loup.
Bref, si tu tentes de dresser un loup actuellement avec 10k de défense, soit un jet de défense pouvant monter à 50k, il faut que tu te démerdes pour monter à 200k. Soit 10 jetons si tu as 20k de magie xp2.
(Et nous, bienheureux sur l'antre, nous disposons de la formule qui garantie le dressage réussi ) |
À la guilde aussi on a la formule gracieusement fourni par tes soins :p Ce qui m'a épaté c'est que les jets n'étaient pas ce que j'attendais, ils n'avaient rien à voir avec mes calculs (par exemple) :
Jet de défense du loup : 4269
Votre jet : 2148
En tout cas je retiens l'histoire du facteur 4, merci ! _________________ Élève à l'école ryussonière
|
|
 |
|