Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Aoû 14:45 Sujet du message: |
|
|
euh vu la vitesse hallucinante où beaucoup de "jeunes" sont arrivés level 9 (ya qu'à voir l'explosion des levels 9 maintenant), je doute fortement que les "vieux" fassent encore plus d'xp hein
d'autant que ces mêmes vieux n'ont pas monté leur perso de la même façon (genre façon bersek par exemple )
donc que l'écart se creuse en faveur des dit "vieux", je n'y crois pas |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 30 Aoû 16:32 Sujet du message: |
|
|
Goudurix a écrit: | euh vu la vitesse hallucinante où beaucoup de "jeunes" sont arrivés level 9 (ya qu'à voir l'explosion des levels 9 maintenant), je doute fortement que les "vieux" fassent encore plus d'xp hein
d'autant que ces mêmes vieux n'ont pas monté leur perso de la même façon (genre façon bersek par exemple )
donc que l'écart se creuse en faveur des dit "vieux", je n'y crois pas |
Beaucoup dépend de la "façon" de jouer. Mais un vieux aura au moins dans les 30K dans la caractéristique d'attaque. Même s'il aura plus de mal que les jeunes niveaux 9 Berserks à tuer Vieux niveau 9, il aura beaucoup de niveaux 9 tout frais qui seront plus que largement à sa portée. Un jeune niveau 9 qui ne l'a pas joué Berserk risque de sa présenter avec guère plus que 20K ou 25K en attaque et aura donc beaucoup moins d'autres niveau 9 à sa portée.
Donc effectivement, les jeunes niveau 9 Berserks ont encore les moyens de rattraper les vieux. Mais il s'agit de types de jeu différent. A la limite, si tu voulais à partir de maintenant jouer au Berserk en remettant toute l'XP que tu gagnes en caractéristique d'attaque et que tu te mettes à chasser le jeune niveau 9, tu reprendrais probablement de l'avance.
C'est pour cela que j'avais souligné, mis en gras et italique la notion de type de jeu. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 30 Aoû 16:57 Sujet du message: |
|
|
Goudurix a écrit: | euh vu la vitesse hallucinante où beaucoup de "jeunes" sont arrivés level 9 (ya qu'à voir l'explosion des levels 9 maintenant), je doute fortement que les "vieux" fassent encore plus d'xp hein |
Un jeune niv 9 débarque débarque avec 20k d'attaque/magie mini (en dessous il va se casser les dents sur les vieux tanks donc s'il XPète il est obligé), et il lui reste donc 15K pv et def, soit un petit tankounet juste bon à repousser les noobs et qui se fera OS par les GB niv 9 avec double d'xp par rapport à lui (30K d'attaque qui semble devenir la norme, 25K def et pv pour un tank qui commence à se faire sentir... et plus le temps passe plus ces chiffres sont en augmentation, et je parle même pas d'une éventuelle comp guerrier )
On va donc se retrouver avec du niveau 9 à foison, et facilement tuable par les GB niv 9, donc on se rapprochera vite de la limite théorique des 6XP/jetons (+50000xp/an soit +20k att et +10~15k pv et def) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 30 Aoû 17:17 Sujet du message: |
|
|
Attendons peut être de voir la proposition de xo et d'avoir les termes du débat. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 30 Aoû 17:17 Sujet du message: |
|
|
si xo anonce sa proposition, y aura pas de débat, juste des raleries, comme d'hab _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 30 Aoû 17:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis contre la proposition d'Xo !
Comment ça, il n'en a pas encore parlé ?
Suis contre quand même... par principe
_________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 30 Aoû 18:05 Sujet du message: |
|
|
Dîtes pas ça, il va finir par tout boucler et mettre la clé sous la porte.
_________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 30 Aoû 18:47 Sujet du message: |
|
|
Et si on supprimait le gain d'xp au niveau 9? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 30 Aoû 19:55 Sujet du message: |
|
|
Faites comme moi, tuer que des lvl 1, et ayez 1/3 de vos caracts dans l'offensif _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 31 Aoû 0:35 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: | Dîtes pas ça, il va finir par tout boucler et mettre la clé sous la porte.
|
Je crois fort heureusement qu'Xo comprend encore lorsque c'est de l'humour, même pourri comme le mien _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 31 Aoû 6:40 Sujet du message: |
|
|
moi jpense que ça pourrait etre marrant de continuer sur le modèle du système actuellement en place:
niv 9: Un coup qui tue = gain de x-3 XP
10: x-4
11: x-5
12: x-6
13: x-7
14: x-8
15: x-9 _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 7:29 Sujet du message: |
|
|
oui tiens, prenez moi (pas de pommier, merci)
je suis un très vieux, mais j'ai monté mes comps pas du tout de façon berserk. Du coup, en XP, je m'en fait nettement moins qu'une jeune level 9, qui lui les as ontée en connaissance de cause, ne s'est pas dit que d'avoir de la magie ET de la force, par exemple, c'était important (ça l'était à une époque). Bref, les vieux vieux on trinqué à cause des remaniements qu'il y a eu, et du coup, niveau écart d'XP, ça s'équilibre ! |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 7:51 Sujet du message: |
|
|
bravo
xo a eu des complexe d'être le plus faible
et maintenant il s'est rajouté des xp dans tous les caracs!
PFFF
c'est un mauvais joueur ce xo! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 31 Aoû 8:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - xaero tue(449779 degats) le 31-08-2007 05:42
- xaero frappe et inflige 424.5 dégats (echec critique) le 31-08-2007 05:41
- xaero frappe et inflige 225 dégats (echec critique) le 31-08-2007 05:41
- xaero frappe et inflige 696 dégats (echec critique) le 31-08-2007 05:41
- xaero frappe et inflige 624 dégats (echec critique) le 31-08-2007 05:41 |
Wé je vois ça.
(Ou alors, il a fait 4 premiers jets über pourris)
Bouuuh vilain Xaero. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 31 Aoû 10:43 Sujet du message: |
|
|
Il fait des tests _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 31 Aoû 12:35 Sujet du message: |
|
|
Au cinquième jet il a testé avec la compétence guerrier _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 31 Aoû 13:34 Sujet du message: |
|
|
Competence guerrier au niveau 24 _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 31 Aoû 16:59 Sujet du message: |
|
|
Je me demande juste quelles seront les bonus de ses potions et armes quand il testera les artisans _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Sep 8:44 Sujet du message: |
|
|
Bah imagine un alchimiste niveau 24, les vendeuses peuvent aller se rhabiller. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 01 Sep 10:48 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | les vendeuses peuvent aller se rhabiller. |
Oh nonnnnnnnn _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|
Posté le: 01 Sep 19:48 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Bah imagine un alchimiste niveau 24, les vendeuses peuvent aller se rhabiller. |
Le rêve de tout alchimiste _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 19:56 Sujet du message: |
|
|
...femelle.
Non Koutou ne t'énerve pas ! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 02 Sep 10:54 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est quand même assez balèze, c'est qu'en tuant seulement des lvl 1 ( donc 25 OS/jour ), et bien j'ai dû mal à dépasser Damien dans le top Frag
ça devient déprimant comme jeu ... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 02 Sep 11:04 Sujet du message: |
|
|
Oui merci, je connais les techniques ! Bon c'est sûr que toi ça ne vas pas te choquer, mais en gros je n'arrive pas à le semer en frag alors que moi je tue des lvl 1 et lui des lvl 9 !!!
Bref j'ai rien dit ... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 02 Sep 16:50 Sujet du message: |
|
|
Le Docteur Folamour a écrit: | C'est un complexe d'infériorité apparu lors de la période préadolescente, complexe qui se retrouve souvent chez les jeunes mâles de différentes espèces de mammifères grégaires, comme les chimpanzés, certains lions de mers, les loups et biensûr les humains.
Ce "manque d'impact" se révèle au grand jour quand l'individu grandit et prend un peu de pouvoir. Nous avons pu constater des cas extrêmes de tels phénomènes assez souvent dans l'histoire humaine, et dernièrement en Europe en ex Yougouslavie, et à une moindre mesure en Italie, et qui sait peut être qu'en France nous allons aussi le découvrir?
Mais la mannifestation de telles crispations est en générale limité au cadre proche de l'individu, et souvent exprimé à travers des jeux, comme chez les loups, mais parfosi aussi le travaille et les amis. |
Donc, vaut mieux que ce soit ici que das la vrai vie non? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|