Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Goudurix
duc
Messages : 2579 Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :
Message
par Goudurix » 30 août 14:45
euh vu la vitesse hallucinante où beaucoup de "jeunes" sont arrivés level 9 (ya qu'à voir l'explosion des levels 9 maintenant), je doute fortement que les "vieux" fassent encore plus d'xp hein
d'autant que ces mêmes vieux n'ont pas monté leur perso de la même façon (genre façon bersek par exemple
)
donc que l'écart se creuse en faveur des dit "vieux", je n'y crois pas
Pargias
archiduc
Messages : 1528 Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge
Message
par Pargias » 30 août 16:32
Goudurix a écrit : euh vu la vitesse hallucinante où beaucoup de "jeunes" sont arrivés level 9 (ya qu'à voir l'explosion des levels 9 maintenant), je doute fortement que les "vieux" fassent encore plus d'xp hein
d'autant que ces mêmes vieux n'ont pas monté leur perso de la même façon (genre façon bersek par exemple
)
donc que l'écart se creuse en faveur des dit "vieux", je n'y crois pas
Beaucoup dépend de la "façon" de jouer. Mais un vieux aura au moins dans les 30K dans la caractéristique d'attaque. Même s'il aura plus de mal que les jeunes niveaux 9 Berserks à tuer Vieux niveau 9, il aura beaucoup de niveaux 9 tout frais qui seront plus que largement à sa portée. Un jeune niveau 9 qui ne l'a pas joué Berserk risque de sa présenter avec guère plus que 20K ou 25K en attaque et aura donc beaucoup moins d'autres niveau 9 à sa portée.
Donc effectivement, les jeunes niveau 9 Berserks ont encore les moyens de rattraper les vieux. Mais il s'agit de
types de jeu différent . A la limite, si tu voulais à partir de maintenant jouer au Berserk en remettant toute l'XP que tu gagnes en caractéristique d'attaque et que tu te mettes à chasser le jeune niveau 9, tu reprendrais probablement de l'avance.
C'est pour cela que j'avais souligné, mis en gras et italique la notion de type de jeu.
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 30 août 16:57
Goudurix a écrit : euh vu la vitesse hallucinante où beaucoup de "jeunes" sont arrivés level 9 (ya qu'à voir l'explosion des levels 9 maintenant), je doute fortement que les "vieux" fassent encore plus d'xp hein
Un jeune niv 9 débarque débarque avec 20k d'attaque/magie mini (en dessous il va se casser les dents sur les vieux tanks donc s'il XPète il est obligé), et il lui reste donc 15K pv et def, soit un petit tankounet juste bon à repousser les noobs et qui se fera OS par les GB niv 9 avec double d'xp par rapport à lui (30K d'attaque qui semble devenir la norme, 25K def et pv pour un tank qui commence à se faire sentir... et plus le temps passe plus ces chiffres sont en augmentation, et je parle même pas d'une éventuelle comp guerrier
)
On va donc se retrouver avec du niveau 9 à foison, et facilement tuable par les GB niv 9, donc on se rapprochera vite de la limite théorique des 6XP/jetons (+50000xp/an
soit +20k att et +10~15k pv et def)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166 Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Message
par saladin » 30 août 17:17
Attendons peut être de voir la proposition de xo et d'avoir les termes du débat.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Cerbie_Mercantilus
marquis
Messages : 3552 Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus » 30 août 17:17
si xo anonce sa proposition, y aura pas de débat, juste des raleries, comme d'hab
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
ludwiginnocent
duc
Messages : 2098 Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :
Message
par ludwiginnocent » 30 août 17:24
Je suis contre la proposition d'Xo !
Comment ça, il n'en a pas encore parlé ?
Suis contre quand même... par principe
Entraide, Humilité et Abnégation.
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 30 août 18:05
Dîtes pas ça, il va finir par tout boucler et mettre la clé sous la porte.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 30 août 18:47
Et si on supprimait le gain d'xp au niveau 9?
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 30 août 19:55
Faites comme moi, tuer que des lvl 1, et ayez 1/3 de vos caracts dans l'offensif
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
ludwiginnocent
duc
Messages : 2098 Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :
Message
par ludwiginnocent » 31 août 0:35
enors a écrit : Dîtes pas ça, il va finir par tout boucler et mettre la clé sous la porte.
Je crois fort heureusement qu'Xo comprend encore lorsque c'est de l'humour, même pourri comme le mien
Entraide, Humilité et Abnégation.
Nathair
marquis
Messages : 4202 Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair » 31 août 6:40
moi jpense que ça pourrait etre marrant de continuer sur le modèle du système actuellement en place:
niv 9: Un coup qui tue = gain de x-3 XP
10: x-4
11: x-5
12: x-6
13: x-7
14: x-8
15: x-9
Entête, Humidité, Aliénation
Torg
archiduc
Messages : 1588 Enregistré le : 05 oct. 18:37
Localisation : Fait ses ablutions au temple Est
Message
par Torg » 31 août 7:29
oui tiens, prenez moi (pas de pommier, merci)
je suis un très vieux, mais j'ai monté mes comps pas du tout de façon berserk. Du coup, en XP, je m'en fait nettement moins qu'une jeune level 9, qui lui les as ontée en connaissance de cause, ne s'est pas dit que d'avoir de la magie ET de la force, par exemple, c'était important (ça l'était à une époque). Bref, les vieux vieux on trinqué à cause des remaniements qu'il y a eu, et du coup, niveau écart d'XP, ça s'équilibre !
snake
exorciste
Messages : 549 Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^
Message
par snake » 31 août 7:51
bravo
xo a eu des complexe d'être le plus faible
et maintenant il s'est rajouté des xp dans tous les caracs!
PFFF
c'est un mauvais joueur ce xo!
Karitas
duc
Messages : 3047 Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas » 31 août 8:07
- xaero tue(449779 degats) le 31-08-2007 05:42
- xaero frappe et inflige 424.5 dégats (echec critique) le 31-08-2007 05:41
- xaero frappe et inflige 225 dégats (echec critique) le 31-08-2007 05:41
- xaero frappe et inflige 696 dégats (echec critique) le 31-08-2007 05:41
- xaero frappe et inflige 624 dégats (echec critique) le 31-08-2007 05:41
Wé je vois ça.
(Ou alors, il a fait 4 premiers jets über pourris)
Bouuuh vilain Xaero.
Do I look like I'm joking?
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 31 août 10:43
Il fait des tests
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 31 août 12:35
Au cinquième jet il a testé avec la compétence guerrier
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 31 août 13:34
Competence guerrier au niveau 24
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 31 août 16:59
Je me demande juste quelles seront les bonus de ses potions et armes quand il testera les artisans
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 01 sept. 8:44
Bah imagine un alchimiste niveau 24, les vendeuses peuvent aller se rhabiller.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Rhalph
marquis
Messages : 3314 Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :
Message
par Rhalph » 01 sept. 10:48
attila a écrit : les vendeuses peuvent aller se rhabiller.
Oh nonnnnnnnn
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 01 sept. 19:48
attila a écrit : Bah imagine un alchimiste niveau 24, les vendeuses peuvent aller se rhabiller.
Le rêve de tout alchimiste
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
enors
duc
Messages : 2451 Enregistré le : 23 juin 15:57
Message
par enors » 01 sept. 19:56
...femelle.
Non Koutou ne t'énerve pas !
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 02 sept. 10:54
Ce qui est quand même assez balèze, c'est qu'en tuant seulement des lvl 1 ( donc 25 OS/jour ), et bien j'ai dû mal à dépasser Damien dans le top Frag
ça devient déprimant comme jeu ...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 02 sept. 11:04
Oui merci, je connais les techniques ! Bon c'est sûr que toi ça ne vas pas te choquer, mais en gros je n'arrive pas à le semer en frag alors que moi je tue des lvl 1 et lui des lvl 9 !!!
Bref j'ai rien dit ...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 02 sept. 16:50
Le Docteur Folamour a écrit : C'est un complexe d'infériorité apparu lors de la période préadolescente, complexe qui se retrouve souvent chez les jeunes mâles de différentes espèces de mammifères grégaires, comme les chimpanzés, certains lions de mers, les loups et biensûr les humains.
Ce "manque d'impact" se révèle au grand jour quand l'individu grandit et prend un peu de pouvoir. Nous avons pu constater des cas extrêmes de tels phénomènes assez souvent dans l'histoire humaine, et dernièrement en Europe en ex Yougouslavie, et à une moindre mesure en Italie, et qui sait peut être qu'en France nous allons aussi le découvrir?
Mais la mannifestation de telles crispations est en générale limité au cadre proche de l'individu, et souvent exprimé à travers des jeux, comme chez les loups, mais parfosi aussi le travaille et les amis.
Donc, vaut mieux que ce soit ici que das la vrai vie non?
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique