Marre du pourrissage

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Oui je connais ma grammaire :P

J'utilise au temps pour moi pour signaler une erreur, et autant pour moi, pour la quantité, ce qui me semble assez logique, après je pense qu'on peut tolérer les deux écritures car c'est pas transcendantal ce débat ...

/troll
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Poppu a écrit :Au temps pour moi :P
Au temps pour moi alors X 2.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

te laisses pas faire ! rentre lui dans le lard :P (même si il a raison, pour le principe )
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

La prochaine faute que je vois et que tu as fais mon petit Poppu, je ne te le pardonnerais pas ! :P
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Partik
archiduc
archiduc
Messages : 1236
Enregistré le : 27 nov. 8:28

Message par Partik »

Bah comme c'est une exclamative, on peut même écrire "pardonnerai" ... Mais bon:p
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Poppu qui essaie de justifier son score à l'autre test :D

Au départ, j'avais vachement ralé parce que la malédiction était une idée des prètres proposée comme une compétence de prètre. Xo avait été clair, c'est pour tous les magos.
une malédiction de temps en temps j'assume, mais là j'en ai pris 96h en pas longtemps
Là où t'es quand même hyper hyper égoiste, c'est qu'à chaque fois je peux dire exactement la même chose : un frag de temps en temps, c'est le jeu. Mais tous les jours voire plusieurs fois par jour, non.

Je te propose de négocier, tu ne veux pas.

Kael non plus d'ailleurs. Là où lui n'est pas un peu pathétique comme toi, c'est qu'il l'assume : il m'envoit chier mais ne va pas chialer en public en même temps.
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Ouais mais lui il a un peu de def il prend moins cher ;)
Mais je râlerais plus je te laisserais me pourir :huk:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Chauff a écrit :Kael non plus d'ailleurs. Là où lui n'est pas un peu pathétique comme toi, c'est qu'il l'assume : il m'envoit chier mais ne va pas chialer en public en même temps.
J'veux aussi un pâté de tiques!
Quand chui maudit, ben ce sont d'autres qui prennent cher.
** Les yeux injectés de sang, se jette sauvagement sur un monolyte **
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

- eti42b lance sort aura (Malediction durée 13) le 08-08-2007 22:01
- eti42b lance sort aura (Malediction durée 1) le 08-08-2007 21:35
*remode pourissage*
ça doit faire une semaine qu'il doit y avoir un contrat sur ma tête de la part des poneys
En une semaine, j'ai dû être maudit 8-9 fois, et cela uniquement de la part de ceux ci.
Même les magos béos ont arrêtés de me pourrir :)
Le sort "malédiction" bien trop puissant pourrait être utilisé pour augmenter les chances d'échecs critiques au lieu de diviser l'attaque uniquement par 5-6 environ comme cela ce sort serait universel à tous les joueurs ;)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

- snake lance sort aura (Etourdissement durée 10) le 08-08-2007 19:47
J'en vois pas la raison, dois-je arrêter de jouer ?
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

ecnelis a écrit :J'en vois pas la raison, dois-je arrêter de jouer ?
Une aura négative de temps en temps, ça passe ;) mais 24/24h ça s'apelle du pourissage
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Pas de bol j'ai réapparu juste à côté de toi Damien, et comme on a pas souvent l'occasion de te croiser autant en profiter à fond :) (enfin précision : tu nous croises souvent mais nous non... heureusement qu'on vient pas se plaindre sur le forum à chaque fois que tu nous tues "sans raisons"...)

Et 2 malédictions parce qu'une malédiction de 25 minutes ça sert un peu à rien (à moins que tu n'ais accès à internet que de 21h40 à 21h50 ce qui n'est clairement pas le cas ^^)


Enfin bon je te confirme que tu es totallement parano, qu'il n'y a absolument aucun contrat sur ta tête chez les centaures, d'ailleurs il ne me semble pas t'avoir maudit cette semaine, Poppu est en vacances depuis 1 semaine, et les 2 seuls autres centaures capables de te maudire sont Dagrrim et Ryu. Dagrrim n'est pas repassé sur le forum depuis 4 mois, donc il ne reste que Ryu pour endosser la responsabilité de toute une race? :lol:

Donc félicitations si tu arrives encore à te faire victimiser avec tes conneries, mais tu es de moins en moins crédible :lol:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Et puis maintenant avec les medecins ça rend le pourrissage bien moins abusif.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

eti42b a écrit : Donc félicitations si tu arrives encore à te faire victimiser avec tes conneries, mais tu es de moins en moins crédible :lol:
:lol: tu es pitoyable dans tes arguments eti comme à ton habitude alors maintenant je vais parler du message que j'avais mis au Bar PMU sur mon pourissage il y a 2 jours environs

Certains pourisseurs sont prêts à utiliser plusieurs parchemins de téléportations pour venir me maudire et disparaitre aprés.
Faits constatés depuis longtemps ;)
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

et alors Damien
tu fais pas d'xp
c'est pas grave
l'est p e temps de vraiment changer ta manière de jouer si tu veux etre apprecié
non ?
:)
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

ah, je ne savais pas qu'on devait être borné à un style de jeu pour être apprécié :P
Les soit disant "nobles" ne sont qu'une poignée d'anciens qui veulent imposer leur style de jeu, sans quoi ils les pourissent
hello a écrit :et alors Damien
Donc tu consens qu'il y a du pourissage dans le jeu et de la part des mêmes depuis des années déjà :roll:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

pfffffffffffffff
l'art de tout transformer
heureusement personne n'est dupe
c p e un peu la cause de ton soi disant pourissage
tes provocs continuelles
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Meuh non Eti, Damien n'est pas un mec parano, juste un troll en puissance qui n'a pas compris qu'il n'était plus crédible pour grand monde...
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

hello a écrit : l'art de tout transformer
Deformation pro... oui j'arrete :P


Bon, moi aussi je voudrais me plaindre de mick qui m efrag alors que je sui sdans le fin fond de Yaeth ou j'ai enfin decouvert un endroit pour deposer des potions sans qu'il y ait des gens pour raler!
Donc, je vais recommencer a les balancer partout comme avant et si y en a qui ne sont pas content, voyez avec le fou

NA!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Dans la même optique, j'étais le seul à dire que le sort étourdissement était gb à son arrivée et je me suis fait critiqué par tout le forum avec ces mêmes genres de phrases ;) cela ira de même avec la malédiction donc je ne m'en fais pas des conneries que les magos pourisseurs utilisent pour se victimiser
Enfin, le pourissage continuel apporte la preuve à xaero des détournements de ces auras
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Et bien moi je te dis et t'affirme qu'il n'y a que 4 centaures possédant le sort de malédiction, dont 1 seul qui possède l'étourdissement (j'ai tous les chiffres sous les yeux, et ils sont très récents). Parmi ceux-ci je peux te garantir que Poppu n'a pas pu te maudire cette semaine vu qu'il est en vacances, et je sais quand même ce que je fais, ça fait des mois que je n'ai pas touché le moindre parcho de téléportation donc les rares occasions auxquelles je te maudis c'est lorsque je respawn dans le même coin de la ZH que toi, ou éventuellement lorsqu'on prend la ZH et qu'on a l'occasion de faire le ménage.


Donc je confirmes que tu ne parles que de Ryu, qui est probablement allé te chercher quelques armes uniques, et vu le cout du déplacement encore une fois il faut que ça serve, et quelques heures de tranquillité sans se faire OS par tes soins c'est toujours ça de prit!


J'aimerais donc vraiment connaitre tes "pourisseurs" chez les centaures, et le nombre de malédictions et durées de celles-ci, parce que je suis vraiment curieux... y aurait t'il un inconnu bienfaiteur GB centaure planqué dans une zone inaccessible et que nous aurions donc raté? :lol:

damien a écrit :Enfin, le pourissage continuel apporte la preuve à xaero des détournements de ces auras
Attention tu es en train de le prendre pour un con là :roll:


N'empêche je suis en train de réagir : on l'a cette liste de malédictions que Damien a reçues ces derniers temps : à chaque fois qu'il en reçoit une il vient se plaindre sur le forum, la dernière fois c'était pour la malédiction bimensuelle de Chauff, aujourd'hui c'est pour la mienne, bon ben voila pas la peine d'aller chercher plus loin :lol: (et heureusement qu'on le maudit pas plus sinon il trollerait 7j/7 ^^)
Modifié en dernier par eti42b le 08 août 23:20, modifié 1 fois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Damien, je t'avais prévenu, que je finirai par supprimer tes trolls. (En fait, pas supprimé, mais déplacé dans le forum Modération)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Tu as accusé la race centaure, je te dis que Ryu ne représente pas la race centaure à lui tout seul, si tu as un problème avec lui tu vois ça en privé mais ça ne nous concerne pas : on en a absolument rien à foutre de toi à la forêt donc il y a diffamation.

Ryu est peut être allé te chercher juste pour te maudire, très bien il ne m'en avait pas parlé, à vrai dire la seule chose qu'il m'avait dite à ton sujet c'est qu'il ne souhaitait pas aller te chercher pour te voler tes uniques car il aurait encore déclanché tes messages de merde totallement HRP uniquement destinés à nous emmerder et nous provoquer (j'ai reçu un MP, et ce troll sur le forum suite à ma malédiction de tout à l'heure, comme quoi Ryu avait bien raison ^^)
Je lui ai répondu qu'il ne devait pas se laisser influencer par ça : Damien est un perso comme les autres, et doit donc subir le même traitement sans avoir peur des représailles HRP! Si j'ai réussit à convaincre Ryu je suis content :)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Ah, Ralf continue à supprimer et déplacer mes posts, aprés les insultes et menaces cela n'est pas étonnant alors que mes messages font suite à du pourissage, quel bel impartialité :? et ce depuis trop longtemps

Eti, bizarre, tu es au courant puis tu ne l'es plus :lol:
Content, qu'il n'écoute pas ces poneys victimisés et qu'il agi de son propre chef
A force de pourissage, vous ne cherchez qu'à réouvrir ce genre de topics où les insultes ont jadis (pas trop longtemps non plus) fusées sans sanction ce qui est dommage car votre comportement est pitoyable de jour en jour
Rhalph a écrit : (En fait, pas supprimé, mais déplacé dans le forum Modération)
Avons nous accés à ce forum pour continuer la discution ???
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
ryu
archiduc
archiduc
Messages : 1362
Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains

Message par ryu »

c'est dernier temps j'ai maudit damien 2fois: une fois pendant une prise de forteresse, et une autre fois ou j'étais partit voler laster, et vu que damien étais sur la case (en 20/0, qui l'eu cru) je lui en ai remis une.

Donc avec celle d'eti ca doit faire 3: ca c'est du pourissage! :roll:
Répondre