J'utilise au temps pour moi pour signaler une erreur, et autant pour moi, pour la quantité, ce qui me semble assez logique, après je pense qu'on peut tolérer les deux écritures car c'est pas transcendantal ce débat ...
/troll


Là où t'es quand même hyper hyper égoiste, c'est qu'à chaque fois je peux dire exactement la même chose : un frag de temps en temps, c'est le jeu. Mais tous les jours voire plusieurs fois par jour, non.une malédiction de temps en temps j'assume, mais là j'en ai pris 96h en pas longtemps
J'veux aussi un pâté de tiques!Chauff a écrit :Kael non plus d'ailleurs. Là où lui n'est pas un peu pathétique comme toi, c'est qu'il l'assume : il m'envoit chier mais ne va pas chialer en public en même temps.
*remode pourissage*- eti42b lance sort aura (Malediction durée 13) le 08-08-2007 22:01
- eti42b lance sort aura (Malediction durée 1) le 08-08-2007 21:35

eti42b a écrit : Donc félicitations si tu arrives encore à te faire victimiser avec tes conneries, mais tu es de moins en moins crédible
Donc tu consens qu'il y a du pourissage dans le jeu et de la part des mêmes depuis des années déjÃhello a écrit :et alors Damien

Deformation pro... oui j'arretehello a écrit : l'art de tout transformer

Attention tu es en train de le prendre pour un con lÃdamien a écrit :Enfin, le pourissage continuel apporte la preuve à xaero des détournements de ces auras

Avons nous accés à ce forum pour continuer la discution ???Rhalph a écrit : (En fait, pas supprimé, mais déplacé dans le forum Modération)