Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Juil 16:27 Sujet du message: |
|
|
Oui je connais ma grammaire
J'utilise au temps pour moi pour signaler une erreur, et autant pour moi, pour la quantité, ce qui me semble assez logique, après je pense qu'on peut tolérer les deux écritures car c'est pas transcendantal ce débat ...
/troll _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Juil 16:28 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Au temps pour moi |
Au temps pour moi alors X 2. _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 03 Juil 16:32 Sujet du message: |
|
|
te laisses pas faire ! rentre lui dans le lard (même si il a raison, pour le principe ) |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 03 Juil 17:39 Sujet du message: |
|
|
La prochaine faute que je vois et que tu as fais mon petit Poppu, je ne te le pardonnerais pas ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 03 Juil 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bah comme c'est une exclamative, on peut même écrire "pardonnerai" ... Mais bon:p |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 03 Juil 18:20 Sujet du message: |
|
|
Poppu qui essaie de justifier son score à l'autre test
Au départ, j'avais vachement ralé parce que la malédiction était une idée des prètres proposée comme une compétence de prètre. Xo avait été clair, c'est pour tous les magos.
Citation: | une malédiction de temps en temps j'assume, mais là j'en ai pris 96h en pas longtemps |
Là où t'es quand même hyper hyper égoiste, c'est qu'à chaque fois je peux dire exactement la même chose : un frag de temps en temps, c'est le jeu. Mais tous les jours voire plusieurs fois par jour, non.
Je te propose de négocier, tu ne veux pas.
Kael non plus d'ailleurs. Là où lui n'est pas un peu pathétique comme toi, c'est qu'il l'assume : il m'envoit chier mais ne va pas chialer en public en même temps. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Juil 9:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais lui il a un peu de def il prend moins cher
Mais je râlerais plus je te laisserais me pourir _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 04 Juil 11:01 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Kael non plus d'ailleurs. Là où lui n'est pas un peu pathétique comme toi, c'est qu'il l'assume : il m'envoit chier mais ne va pas chialer en public en même temps. |
J'veux aussi un pâté de tiques!
Quand chui maudit, ben ce sont d'autres qui prennent cher.
** Les yeux injectés de sang, se jette sauvagement sur un monolyte ** _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 08 Aoû 22:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - eti42b lance sort aura (Malediction durée 13) le 08-08-2007 22:01
- eti42b lance sort aura (Malediction durée 1) le 08-08-2007 21:35 |
*remode pourissage*
ça doit faire une semaine qu'il doit y avoir un contrat sur ma tête de la part des poneys
En une semaine, j'ai dû être maudit 8-9 fois, et cela uniquement de la part de ceux ci.
Même les magos béos ont arrêtés de me pourrir
Le sort "malédiction" bien trop puissant pourrait être utilisé pour augmenter les chances d'échecs critiques au lieu de diviser l'attaque uniquement par 5-6 environ comme cela ce sort serait universel à tous les joueurs _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 08 Aoû 22:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - snake lance sort aura (Etourdissement durée 10) le 08-08-2007 19:47 |
J'en vois pas la raison, dois-je arrêter de jouer ? _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 08 Aoû 22:25 Sujet du message: |
|
|
ecnelis a écrit: | J'en vois pas la raison, dois-je arrêter de jouer ? |
Une aura négative de temps en temps, ça passe mais 24/24h ça s'apelle du pourissage _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 08 Aoû 22:36 Sujet du message: |
|
|
Pas de bol j'ai réapparu juste à côté de toi Damien, et comme on a pas souvent l'occasion de te croiser autant en profiter à fond (enfin précision : tu nous croises souvent mais nous non... heureusement qu'on vient pas se plaindre sur le forum à chaque fois que tu nous tues "sans raisons"...)
Et 2 malédictions parce qu'une malédiction de 25 minutes ça sert un peu à rien (à moins que tu n'ais accès à internet que de 21h40 à 21h50 ce qui n'est clairement pas le cas ^^)
Enfin bon je te confirme que tu es totallement parano, qu'il n'y a absolument aucun contrat sur ta tête chez les centaures, d'ailleurs il ne me semble pas t'avoir maudit cette semaine, Poppu est en vacances depuis 1 semaine, et les 2 seuls autres centaures capables de te maudire sont Dagrrim et Ryu. Dagrrim n'est pas repassé sur le forum depuis 4 mois, donc il ne reste que Ryu pour endosser la responsabilité de toute une race?
Donc félicitations si tu arrives encore à te faire victimiser avec tes conneries, mais tu es de moins en moins crédible _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 22:44 Sujet du message: |
|
|
Et puis maintenant avec les medecins ça rend le pourrissage bien moins abusif. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 08 Aoû 22:48 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: |
Donc félicitations si tu arrives encore à te faire victimiser avec tes conneries, mais tu es de moins en moins crédible |
tu es pitoyable dans tes arguments eti comme à ton habitude alors maintenant je vais parler du message que j'avais mis au Bar PMU sur mon pourissage il y a 2 jours environs
Certains pourisseurs sont prêts à utiliser plusieurs parchemins de téléportations pour venir me maudire et disparaitre aprés.
Faits constatés depuis longtemps _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 22:56 Sujet du message: |
|
|
et alors Damien
tu fais pas d'xp
c'est pas grave
l'est p e temps de vraiment changer ta manière de jouer si tu veux etre apprecié
non ?
|
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 08 Aoû 22:58 Sujet du message: |
|
|
ah, je ne savais pas qu'on devait être borné à un style de jeu pour être apprécié
Les soit disant "nobles" ne sont qu'une poignée d'anciens qui veulent imposer leur style de jeu, sans quoi ils les pourissent
hello a écrit: | et alors Damien |
Donc tu consens qu'il y a du pourissage dans le jeu et de la part des mêmes depuis des années déjà _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 08 Aoû 23:06 Sujet du message: |
|
|
pfffffffffffffff
l'art de tout transformer
heureusement personne n'est dupe
c p e un peu la cause de ton soi disant pourissage
tes provocs continuelles |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 08 Aoû 23:09 Sujet du message: |
|
|
Meuh non Eti, Damien n'est pas un mec parano, juste un troll en puissance qui n'a pas compris qu'il n'était plus crédible pour grand monde... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 08 Aoû 23:09 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: |
l'art de tout transformer |
Deformation pro... oui j'arrete
Bon, moi aussi je voudrais me plaindre de mick qui m efrag alors que je sui sdans le fin fond de Yaeth ou j'ai enfin decouvert un endroit pour deposer des potions sans qu'il y ait des gens pour raler!
Donc, je vais recommencer a les balancer partout comme avant et si y en a qui ne sont pas content, voyez avec le fou
NA! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 08 Aoû 23:10 Sujet du message: |
|
|
Dans la même optique, j'étais le seul à dire que le sort étourdissement était gb à son arrivée et je me suis fait critiqué par tout le forum avec ces mêmes genres de phrases cela ira de même avec la malédiction donc je ne m'en fais pas des conneries que les magos pourisseurs utilisent pour se victimiser
Enfin, le pourissage continuel apporte la preuve à xaero des détournements de ces auras _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 08 Aoû 23:14 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je te dis et t'affirme qu'il n'y a que 4 centaures possédant le sort de malédiction, dont 1 seul qui possède l'étourdissement (j'ai tous les chiffres sous les yeux, et ils sont très récents). Parmi ceux-ci je peux te garantir que Poppu n'a pas pu te maudire cette semaine vu qu'il est en vacances, et je sais quand même ce que je fais, ça fait des mois que je n'ai pas touché le moindre parcho de téléportation donc les rares occasions auxquelles je te maudis c'est lorsque je respawn dans le même coin de la ZH que toi, ou éventuellement lorsqu'on prend la ZH et qu'on a l'occasion de faire le ménage.
Donc je confirmes que tu ne parles que de Ryu, qui est probablement allé te chercher quelques armes uniques, et vu le cout du déplacement encore une fois il faut que ça serve, et quelques heures de tranquillité sans se faire OS par tes soins c'est toujours ça de prit!
J'aimerais donc vraiment connaitre tes "pourisseurs" chez les centaures, et le nombre de malédictions et durées de celles-ci, parce que je suis vraiment curieux... y aurait t'il un inconnu bienfaiteur GB centaure planqué dans une zone inaccessible et que nous aurions donc raté?
damien a écrit: | Enfin, le pourissage continuel apporte la preuve à xaero des détournements de ces auras |
Attention tu es en train de le prendre pour un con là
N'empêche je suis en train de réagir : on l'a cette liste de malédictions que Damien a reçues ces derniers temps : à chaque fois qu'il en reçoit une il vient se plaindre sur le forum, la dernière fois c'était pour la malédiction bimensuelle de Chauff, aujourd'hui c'est pour la mienne, bon ben voila pas la peine d'aller chercher plus loin (et heureusement qu'on le maudit pas plus sinon il trollerait 7j/7 ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Dernière édition par eti42b le 08 Aoû 23:20; édité 1 fois |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 08 Aoû 23:26 Sujet du message: |
|
|
Damien, je t'avais prévenu, que je finirai par supprimer tes trolls. (En fait, pas supprimé, mais déplacé dans le forum Modération) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 08 Aoû 23:27 Sujet du message: |
|
|
Tu as accusé la race centaure, je te dis que Ryu ne représente pas la race centaure à lui tout seul, si tu as un problème avec lui tu vois ça en privé mais ça ne nous concerne pas : on en a absolument rien à foutre de toi à la forêt donc il y a diffamation.
Ryu est peut être allé te chercher juste pour te maudire, très bien il ne m'en avait pas parlé, à vrai dire la seule chose qu'il m'avait dite à ton sujet c'est qu'il ne souhaitait pas aller te chercher pour te voler tes uniques car il aurait encore déclanché tes messages de merde totallement HRP uniquement destinés à nous emmerder et nous provoquer (j'ai reçu un MP, et ce troll sur le forum suite à ma malédiction de tout à l'heure, comme quoi Ryu avait bien raison ^^)
Je lui ai répondu qu'il ne devait pas se laisser influencer par ça : Damien est un perso comme les autres, et doit donc subir le même traitement sans avoir peur des représailles HRP! Si j'ai réussit à convaincre Ryu je suis content _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 08 Aoû 23:39 Sujet du message: |
|
|
Ah, Ralf continue à supprimer et déplacer mes posts, aprés les insultes et menaces cela n'est pas étonnant alors que mes messages font suite à du pourissage, quel bel impartialité et ce depuis trop longtemps
Eti, bizarre, tu es au courant puis tu ne l'es plus
Content, qu'il n'écoute pas ces poneys victimisés et qu'il agi de son propre chef
A force de pourissage, vous ne cherchez qu'à réouvrir ce genre de topics où les insultes ont jadis (pas trop longtemps non plus) fusées sans sanction ce qui est dommage car votre comportement est pitoyable de jour en jour
Rhalph a écrit: | (En fait, pas supprimé, mais déplacé dans le forum Modération) |
Avons nous accés à ce forum pour continuer la discution ??? _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 09 Aoû 0:05 Sujet du message: |
|
|
c'est dernier temps j'ai maudit damien 2fois: une fois pendant une prise de forteresse, et une autre fois ou j'étais partit voler laster, et vu que damien étais sur la case (en 20/0, qui l'eu cru) je lui en ai remis une.
Donc avec celle d'eti ca doit faire 3: ca c'est du pourissage! |
|
|
|
|