il a pété un plomb....

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Nivoelite a écrit :Phoebus mon ami je n'ai jamais mis de 1/10 j'ai mis 1 8/10 et 1 10/10.
Phoebus n'est pas un ami car il massacre les faibles!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

Percevalegallois mon ami:bien sur que j'ai demandé les règles du jeu. :o
A combattre le mal on en retire le bien
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D


Phoebus n'est pas un ami car il massacre les faibles!


Rancunier Koutou ......
Exact Koutou je suis pas ton ami, mais si tu viens rejoindre notre peuple nous le deviendrons ... La seule possibilité de ne pas se faire massacrer sur Xm c est de prendre la place du curé ... Mais bon je veux bien faire un effort, si tu
touches pas à un seul homme, ne participe à aucune action contre notre peuple, je te tuerai pas.
Désolé j avais pas vu que tu été aussi faible.
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

Vers 11h45 un joueur nommé"leretourdecentaure",1 noob lvl1 qui vient a peine d'arriver me dit"tu t'es rerollé"?(c'était sa 1ere connection il a tué 0 joueurs et s'est fait tuer 0 fois).Comment pouvait-il savoir ca? :reflechit: je lui dis bonjour il m'attaque:KELL E TON REROLL?je lui réponds que j'en ai amais eu.5 minutes plus tard il me dit:jme casse.vu son vocabulaire et ses conaissances particulieres il doit etre ce même affolé(leroidususpens est témoin du"jme casse"on était 3 dans la taverne quand il a dit ca.
A combattre le mal on en retire le bien
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Il a osé dire : "jme casse" ?
:o
C'est un fou ce mec !
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

ouep, tout comme kana, j'ai du mal a cerner le drame
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

Je ne parle pas de"drame".mais si des son arrivée cette personne prétend que j'ai 1 reroll alors qu'elle ne se connecte que depuis la 1ere fois c'est qu'elle a déjà joué avant
A combattre le mal on en retire le bien
Avatar du membre
Abbyson
archiduc
archiduc
Messages : 820
Enregistré le : 31 oct. 17:15
Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika

Message par Abbyson »

Mais il n'a rien fait de mal, ce pauvre petit... :D
(faut pas t'affoler dés qu'on te parles de reroll, hein ;))
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Hey mais ca fait 3 mois que je ne tue plus personne!
D'ailleurs les centaures en on tmarre de me voir "inactif" chez eux!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Abbyson
archiduc
archiduc
Messages : 820
Enregistré le : 31 oct. 17:15
Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika

Message par Abbyson »

T'as pêté un plomb, toi...
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Avatar du membre
percevallegallois
acolyte
acolyte
Messages : 319
Enregistré le : 21 août 7:20
Localisation : yonne
Contact :

Message par percevallegallois »

effectivement, j'étais là pour leretourdecentaure : encore du po :D
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

iloirdo

Ta 1 pseudo de merde
espèce de kon de merde
enculé de ta race sans
frontières dde t mort

04-08-2007

18:37

Repondre
Supprimer
Bon c'est pas pour dire mais ca devient pénible.
Il n'y a pas un moyen de changer de pseudonyme pour ne plus se faire insulter ?
A combattre le mal on en retire le bien
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

Hum... Le reroll ? :oops:
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

oui je crois
A combattre le mal on en retire le bien
Avatar du membre
Klain the great dwarf
duc
duc
Messages : 1618
Enregistré le : 08 févr. 20:05
Localisation : à l'auberge, pardi!

Message par Klain the great dwarf »

et un nom moins "présomptueux"... mais c'est bien de visé l'élite
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

oui ce iloirdo est bien le dernier avatar de Po j'ai moi même reçu des messages...

mais dis moi Xo est il vraiment difficile de mettre un système de ban par ip comme pour certains forums ?
Avatar du membre
Abbyson
archiduc
archiduc
Messages : 820
Enregistré le : 31 oct. 17:15
Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika

Message par Abbyson »

iloirdo

je ne peux pas accepter 1
pseudo tel le tien.change
le

04-08-2007

18:35

Je vois qu'il est plus poli avec moi qu'avec nivo_elite... (mais c'est bien la patte de po, ça, les critiques sur le pseudo :D) plus de 10 doublons déja... un nouveau record? :D
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

C'est sympa comme feuilleton, les nouvelles insultes du boulay... J'aurais jamais cru trouver pire depuis fmcool et broly, le bannissez pas, c'est pour la culture...
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

Ben je vois qu il y a des amatrices, amateurs de beau langage ...
Je propose que ces dernièrr(e)s contactent le boulay, boulet, ou bout laid (je sais pas l othographe exacte) et demande a bénéficier personnellement de ses faveurs ....
Ca reposera un peu les autres ... et ça nous évitera de vider régulièrement nos boîtes a Mp (que je lis même pas d ailleurs)

Bout Laid si tu me lis, désolé pour toi

:P
Avatar du membre
percevallegallois
acolyte
acolyte
Messages : 319
Enregistré le : 21 août 7:20
Localisation : yonne
Contact :

Message par percevallegallois »

moi, je voulais me proposer mais il n'est pas dans la liste des joueurs :x
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Sur ce topic je lis plus que les mp du multi reroll, je rigole bien.
Il m'en avait envoyé un, j'ai pas répondu, plus de nouvelles depuis. Ptet qu'en postant ici j'en aurais un.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

[...]sans frontières dde t mort

Grossier personnage...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

] meconnu : ca plope ?
[10:01:15] doryon : va te ......... sale humain
[10:01:28] typhus : Et toi Meconnu...?
[10:02:06] nivo_elite : tu as le droit de proposer tes idées au maître du eu doryon mais ce n'est pas à cause d'1 seul joueur que les règles vont changer rassure toi
[10:02:19] nivo_elite : et m'insulte pas
[10:02:25] nivo_elite :
[10:02:59] typhus : Il est drôle quand il s'enerve le Doryon...
[10:03:02] sakrag : Luch'.
[10:03:14] nivo_elite : luch
[10:03:15] typhus : En fait non, il me fait beaucoup de peine.
[10:03:54] [Tavernier] : kanalix est entré.
10:01:28] typhus : Et toi Meconnu...?
[10:02:06] nivo_elite : tu as le droit de proposer tes idées au maître du eu doryon mais ce n'est pas à cause d'1 seul joueur que les règles vont changer rassure toi
[10:02:19] nivo_elite : et m'insulte pas
[10:02:25] nivo_elite :
[10:02:59] typhus : Il est drôle quand il s'enerve le Doryon...
[10:03:02] sakrag : Luch'.
[10:03:14] nivo_elite : luch
[10:03:15] typhus : En fait non, il me fait beaucoup de peine.
[10:03:54] [Tavernier] : kanalix est entré.
[10:04:13] doryon : heureusement pour toi que ses pas enface de toi que je menerve
[10:04:43] kanalix : et ben mick une ptite folie passagère ? ^^




Il nous hante moi mick et typhus car il nous oblige de dire à xaero qu'il veut 1 jeton/20 min.
C'est pas lui le maître que je sache c pas le chef du jeu
A combattre le mal on en retire le bien
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

10:06:17] typhus : Houlalala...j'ai tellement peur Dorfyon...
[10:06:35] kanalix : bah salaud ... t'emmenes quand même ton loup au milieu de chasseur :p
[10:06:43] kanalix : faut pas s'étonner qu'il meurt ^^
[10:07:02] mick_le_fou : ^^
[10:07:08] nivo_elite : mick doryon nous insulte
[10:07:23] typhus : J'ai jamais compris à quoi servait les plans dans la forteresse...
[10:07:54] nivo_elite : c pasq lui qui va gouverner le jeu
[10:07:55] mick_le_fou : nivo je le vois pas il est bloquer :p
[10:08:05] doryon : ah ah ah vous ete pas des yhumains pour rien bande d'inculte je cherche a aider et vous me faite chier vous ete vraiment une bande de con je sais pas se que je fait sur se cite
[10:08:09] mick_le_fou : ca sert pour envoyé un mp a tt la race
[10:08:32] nivo_elite : débloque le stp il dit 1 truc important


J'ai loupé des épisodes il s'agit de doryon.
A combattre le mal on en retire le bien
Nivoelite
lecteur
lecteur
Messages : 116
Enregistré le : 31 juil. 16:16

Message par Nivoelite »

[10:07:08] nivo_elite : mick doryon nous insulte
[10:07:23] typhus : J'ai jamais compris à quoi servait les plans dans la forteresse...
[10:07:54] nivo_elite : c pasq lui qui va gouverner le jeu
[10:07:55] mick_le_fou : nivo je le vois pas il est bloquer :p
[10:08:05] doryon : ah ah ah vous ete pas des yhumains pour rien bande d'inculte je cherche a aider et vous me faite chier vous ete vraiment une bande de con je sais pas se que je fait sur se cite
[10:08:09] mick_le_fou : ca sert pour envoyé un mp a tt la race
[10:08:32] nivo_elite : débloque le stp il dit 1 truc important
[10:08:41] kanalix : faut être niveau 5 pour les messages je crois
[10:09:02] mick_le_fou : oui kana
[10:09:07] typhus : Bah casse toi alors...
[10:09:21] typhus : Dorfyon le bisounours...mh mh...


il se croit fort :huk:
A combattre le mal on en retire le bien
Verrouillé