Phoebus n'est pas un ami car il massacre les faibles!Nivoelite a écrit :Phoebus mon ami je n'ai jamais mis de 1/10 j'ai mis 1 8/10 et 1 10/10.
il a pété un plomb....
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Phoebus n'est pas un ami car il massacre les faibles!
Rancunier Koutou ......
Exact Koutou je suis pas ton ami, mais si tu viens rejoindre notre peuple nous le deviendrons ... La seule possibilité de ne pas se faire massacrer sur Xm c est de prendre la place du curé ... Mais bon je veux bien faire un effort, si tu
touches pas à un seul homme, ne participe à aucune action contre notre peuple, je te tuerai pas.
Désolé j avais pas vu que tu été aussi faible.
Vers 11h45 un joueur nommé"leretourdecentaure",1 noob lvl1 qui vient a peine d'arriver me dit"tu t'es rerollé"?(c'était sa 1ere connection il a tué 0 joueurs et s'est fait tuer 0 fois).Comment pouvait-il savoir ca?
je lui dis bonjour il m'attaque:KELL E TON REROLL?je lui réponds que j'en ai amais eu.5 minutes plus tard il me dit:jme casse.vu son vocabulaire et ses conaissances particulieres il doit etre ce même affolé(leroidususpens est témoin du"jme casse"on était 3 dans la taverne quand il a dit ca.
A combattre le mal on en retire le bien
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- percevallegallois
- acolyte

- Messages : 319
- Enregistré le : 21 août 7:20
- Localisation : yonne
- Contact :
iloirdo
Ta 1 pseudo de merde
espèce de kon de merde
enculé de ta race sans
frontières dde t mort
04-08-2007
18:37
Repondre
Supprimer
Bon c'est pas pour dire mais ca devient pénible.
Il n'y a pas un moyen de changer de pseudonyme pour ne plus se faire insulter ?
Ta 1 pseudo de merde
espèce de kon de merde
enculé de ta race sans
frontières dde t mort
04-08-2007
18:37
Repondre
Supprimer
Bon c'est pas pour dire mais ca devient pénible.
Il n'y a pas un moyen de changer de pseudonyme pour ne plus se faire insulter ?
A combattre le mal on en retire le bien
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
- Abbyson
- archiduc

- Messages : 820
- Enregistré le : 31 oct. 17:15
- Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
iloirdo
je ne peux pas accepter 1
pseudo tel le tien.change
le
04-08-2007
18:35
Je vois qu'il est plus poli avec moi qu'avec nivo_elite... (mais c'est bien la patte de po, ça, les critiques sur le pseudo
) plus de 10 doublons déja... un nouveau record? 
je ne peux pas accepter 1
pseudo tel le tien.change
le
04-08-2007
18:35
Je vois qu'il est plus poli avec moi qu'avec nivo_elite... (mais c'est bien la patte de po, ça, les critiques sur le pseudo
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
Ben je vois qu il y a des amatrices, amateurs de beau langage ...
Je propose que ces dernièrr(e)s contactent le boulay, boulet, ou bout laid (je sais pas l othographe exacte) et demande a bénéficier personnellement de ses faveurs ....
Ca reposera un peu les autres ... et ça nous évitera de vider régulièrement nos boîtes a Mp (que je lis même pas d ailleurs)
Bout Laid si tu me lis, désolé pour toi
- percevallegallois
- acolyte

- Messages : 319
- Enregistré le : 21 août 7:20
- Localisation : yonne
- Contact :
] meconnu : ca plope ?
[10:01:15] doryon : va te ......... sale humain
[10:01:28] typhus : Et toi Meconnu...?
[10:02:06] nivo_elite : tu as le droit de proposer tes idées au maître du eu doryon mais ce n'est pas à cause d'1 seul joueur que les règles vont changer rassure toi
[10:02:19] nivo_elite : et m'insulte pas
[10:02:25] nivo_elite :
[10:02:59] typhus : Il est drôle quand il s'enerve le Doryon...
[10:03:02] sakrag : Luch'.
[10:03:14] nivo_elite : luch
[10:03:15] typhus : En fait non, il me fait beaucoup de peine.
[10:03:54] [Tavernier] : kanalix est entré.
10:01:28] typhus : Et toi Meconnu...?
[10:02:06] nivo_elite : tu as le droit de proposer tes idées au maître du eu doryon mais ce n'est pas à cause d'1 seul joueur que les règles vont changer rassure toi
[10:02:19] nivo_elite : et m'insulte pas
[10:02:25] nivo_elite :
[10:02:59] typhus : Il est drôle quand il s'enerve le Doryon...
[10:03:02] sakrag : Luch'.
[10:03:14] nivo_elite : luch
[10:03:15] typhus : En fait non, il me fait beaucoup de peine.
[10:03:54] [Tavernier] : kanalix est entré.
[10:04:13] doryon : heureusement pour toi que ses pas enface de toi que je menerve
[10:04:43] kanalix : et ben mick une ptite folie passagère ? ^^
Il nous hante moi mick et typhus car il nous oblige de dire à xaero qu'il veut 1 jeton/20 min.
C'est pas lui le maître que je sache c pas le chef du jeu
[10:01:15] doryon : va te ......... sale humain
[10:01:28] typhus : Et toi Meconnu...?
[10:02:06] nivo_elite : tu as le droit de proposer tes idées au maître du eu doryon mais ce n'est pas à cause d'1 seul joueur que les règles vont changer rassure toi
[10:02:19] nivo_elite : et m'insulte pas
[10:02:25] nivo_elite :
[10:02:59] typhus : Il est drôle quand il s'enerve le Doryon...
[10:03:02] sakrag : Luch'.
[10:03:14] nivo_elite : luch
[10:03:15] typhus : En fait non, il me fait beaucoup de peine.
[10:03:54] [Tavernier] : kanalix est entré.
10:01:28] typhus : Et toi Meconnu...?
[10:02:06] nivo_elite : tu as le droit de proposer tes idées au maître du eu doryon mais ce n'est pas à cause d'1 seul joueur que les règles vont changer rassure toi
[10:02:19] nivo_elite : et m'insulte pas
[10:02:25] nivo_elite :
[10:02:59] typhus : Il est drôle quand il s'enerve le Doryon...
[10:03:02] sakrag : Luch'.
[10:03:14] nivo_elite : luch
[10:03:15] typhus : En fait non, il me fait beaucoup de peine.
[10:03:54] [Tavernier] : kanalix est entré.
[10:04:13] doryon : heureusement pour toi que ses pas enface de toi que je menerve
[10:04:43] kanalix : et ben mick une ptite folie passagère ? ^^
Il nous hante moi mick et typhus car il nous oblige de dire à xaero qu'il veut 1 jeton/20 min.
C'est pas lui le maître que je sache c pas le chef du jeu
A combattre le mal on en retire le bien
10:06:17] typhus : Houlalala...j'ai tellement peur Dorfyon...
[10:06:35] kanalix : bah salaud ... t'emmenes quand même ton loup au milieu de chasseur :p
[10:06:43] kanalix : faut pas s'étonner qu'il meurt ^^
[10:07:02] mick_le_fou : ^^
[10:07:08] nivo_elite : mick doryon nous insulte
[10:07:23] typhus : J'ai jamais compris à quoi servait les plans dans la forteresse...
[10:07:54] nivo_elite : c pasq lui qui va gouverner le jeu
[10:07:55] mick_le_fou : nivo je le vois pas il est bloquer :p
[10:08:05] doryon : ah ah ah vous ete pas des yhumains pour rien bande d'inculte je cherche a aider et vous me faite chier vous ete vraiment une bande de con je sais pas se que je fait sur se cite
[10:08:09] mick_le_fou : ca sert pour envoyé un mp a tt la race
[10:08:32] nivo_elite : débloque le stp il dit 1 truc important
J'ai loupé des épisodes il s'agit de doryon.
[10:06:35] kanalix : bah salaud ... t'emmenes quand même ton loup au milieu de chasseur :p
[10:06:43] kanalix : faut pas s'étonner qu'il meurt ^^
[10:07:02] mick_le_fou : ^^
[10:07:08] nivo_elite : mick doryon nous insulte
[10:07:23] typhus : J'ai jamais compris à quoi servait les plans dans la forteresse...
[10:07:54] nivo_elite : c pasq lui qui va gouverner le jeu
[10:07:55] mick_le_fou : nivo je le vois pas il est bloquer :p
[10:08:05] doryon : ah ah ah vous ete pas des yhumains pour rien bande d'inculte je cherche a aider et vous me faite chier vous ete vraiment une bande de con je sais pas se que je fait sur se cite
[10:08:09] mick_le_fou : ca sert pour envoyé un mp a tt la race
[10:08:32] nivo_elite : débloque le stp il dit 1 truc important
J'ai loupé des épisodes il s'agit de doryon.
A combattre le mal on en retire le bien
[10:07:08] nivo_elite : mick doryon nous insulte
[10:07:23] typhus : J'ai jamais compris à quoi servait les plans dans la forteresse...
[10:07:54] nivo_elite : c pasq lui qui va gouverner le jeu
[10:07:55] mick_le_fou : nivo je le vois pas il est bloquer :p
[10:08:05] doryon : ah ah ah vous ete pas des yhumains pour rien bande d'inculte je cherche a aider et vous me faite chier vous ete vraiment une bande de con je sais pas se que je fait sur se cite
[10:08:09] mick_le_fou : ca sert pour envoyé un mp a tt la race
[10:08:32] nivo_elite : débloque le stp il dit 1 truc important
[10:08:41] kanalix : faut être niveau 5 pour les messages je crois
[10:09:02] mick_le_fou : oui kana
[10:09:07] typhus : Bah casse toi alors...
[10:09:21] typhus : Dorfyon le bisounours...mh mh...
il se croit fort
[10:07:23] typhus : J'ai jamais compris à quoi servait les plans dans la forteresse...
[10:07:54] nivo_elite : c pasq lui qui va gouverner le jeu
[10:07:55] mick_le_fou : nivo je le vois pas il est bloquer :p
[10:08:05] doryon : ah ah ah vous ete pas des yhumains pour rien bande d'inculte je cherche a aider et vous me faite chier vous ete vraiment une bande de con je sais pas se que je fait sur se cite
[10:08:09] mick_le_fou : ca sert pour envoyé un mp a tt la race
[10:08:32] nivo_elite : débloque le stp il dit 1 truc important
[10:08:41] kanalix : faut être niveau 5 pour les messages je crois
[10:09:02] mick_le_fou : oui kana
[10:09:07] typhus : Bah casse toi alors...
[10:09:21] typhus : Dorfyon le bisounours...mh mh...
il se croit fort
A combattre le mal on en retire le bien


