| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 17 Avr 0:28 Sujet du message: |
|
|
Ce que je dis c'est que quand on reprend la fontaine et que même pas une heure plus tard on se retappe de la fatigue c'est normal qu'elle ne tourne pas.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
 |
cadfael duc

Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 17 Avr 0:33 Sujet du message: |
|
|
Vui d'accord
mais en même temps , c'est le jeu .
Si quelqu'un passe juste après toi, c'est incontournable, non? |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 17 Avr 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ben, et c'est bien la première fois en plus de trois ans que je dis ça, pour le coup je trouve que les humains jouent intelligemment et collectivement.
Du coup, ils se débarassent du problème de la fatigue et l'accroissent pour les autres.
Donc bravo
Pour ce qui est de la raz à minuit, pourquoi pas. De toutes manières, elle sera surement prise peu après minuit, mais ça oblige à relancer le truc. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 17 Avr 18:06 Sujet du message: |
|
|
non, car ça obligera systématiquement à sacrifier 20 xp
ce n'est pas rien non plus
donc il ne faut pas que ce soit systématique comme Halla cela n'a rien à voir avec les pos
 |
|
|
 |
cadfael duc

|
Posté le: 17 Avr 19:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Chauff
La raz de minuit pour Halla est nécessaire sinon il nous extorquerait rapidement des sommes prohibitives et cela bloquerait plus d'un d'entre nous.
Et puis, Halla ne tient pas son commerce au cul-du-loup.
Pour accéder à la possession de la fontaine, tu y passes des déplacements ou un parchemin.
Y a pas de surenchère, c'est 20 xp, qu'il y ait un ennemi dessus ou pas.
Et tu pries pourque personne ne vienne te la chiper.
Alors pour ceux qui souhaitent toujours une raz journalière de la fontaine, allons jusqu'au bout, et mettons aussi une surenchère d'xp  |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 17 Avr 20:29 Sujet du message: |
|
|
Sans problème  _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Avr 21:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour.
Mais à l'heure actuelle, il faut avouer que les humains aime jouer les martures... J'ai déjà pris la fontaine plusieurs fois pour le reperdre parce qu'ils ont des campeurs là-bas, c'est bien jou mais c'est relou.
Moi je propose de supprimer la fatigue  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
cadfael duc

|
Posté le: 18 Avr 21:20 Sujet du message: |
|
|
| attila a écrit: |
Moi je propose de supprimer la fatigue  |
Tu peux toujours rêver
Jouer les martyres, non !
Jouer avec tes nerfs, oui !  |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Avr 21:22 Sujet du message: |
|
|
Bof... Même à 70% de fatigue je one-shot des lvl 9...
Le truc chiant c'est que je laisse les tanks tranquilles... je me contente de tuer des gens tuables. Il y en a qui appellent ça xpéter, enfin bon... je rentabilise mes jetons. C'est tout ce que me fait la fatigue. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 18 Avr 22:57 Sujet du message: |
|
|
Hier à la même heure j'étais à 13%, et j'ai n'ai rien joué entre temps (je me suis juste laissé tuer pendant 24h)
Point important : je viens de passer 4h sans mourir c'est pour ça que j'ai du perdre 2%.
Ok on a pas de zone, ok j'ai pas 30000 de defense et de vie, mais bordel je suis pas un berserk non plus!!
Ce serait bien d'augmenter les pertes de fatigues en fonction de la défense, avec le calcul actuel il faut 40000 de défense pour avoir quasiment 50% de chances (48%) de perdre un point de fatigue (c'est 1 ou ça peut être plusieurs?), soit une moyenne de 12/jour, alors qu'une seule mort peut en faire perdre jusqu'à 10, moins avec une bonne défense (et quelle que soit la défense on peut pas dire que ce soit bien difficile de se faire tuer )
Personnellement avec mes 11000 de défense (ouai c'est peu, tous les dons d'XP sont les bienvenus ) je suis donc à 13% de perdre de la fatigue??? (soit un peu plus de 3.1 points perdus en moyenne journalière, il me faudrait 1 mort tous les 2.5 jours pour stagner)
Donc dans l'état actuel les tanks ne sont absolument pas protégés de la fatigue. Est ce qu'on ne pourrait pas augmenter les pourcentages de chances (genre remplacer 1% par 2%, ou faire le même décompte pour la vie), augmenter les gains par heure, rajouter un gain fixe en plus du gain aléatoire... bref que les tanks puissent réellement perdre leur fatigue naturellement pour ne pas avoir comme unique alternative les saignées et batons journaliers (qui je le rappelle ne sont absolument pas rentables quand on ne passe que quelques jetons en frags, et donc nous condamnent à la fatigue perpétuelle) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
Aragorn exorciste

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 18 Avr 22:59 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave, ma biche, c'est exactement ce que je fais en te butant !  |
|
|
 |
damien
 duc

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 18 Avr 23:25 Sujet du message: |
|
|
| eti42b a écrit: |
...je suis pas un berserk non plus!!...
...Personnellement avec mes 11000 de défense...
...Donc dans l'état actuel les tanks ne sont absolument pas protégés de la fatigue. |
Les valeurs en xp du tank ont évolué depuis un certain temps et continuent à augmenter considérablement
Avec ta vie et ta défense, je te classe plus dans la partie des persos équilibrés avec peu de défense  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
bloodfaust marquis

|
Posté le: 19 Avr 0:37 Sujet du message: |
|
|
Ben les tank ont rendu les Berzerk plus sélectif, mais pas moins efficaces..
Ah si, ils se sont condamnés aussi, mais c'est une autre histoire.. _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
 |
Aragorn exorciste

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 19 Avr 0:58 Sujet du message: |
|
|
Le berserk est parfait pour débuter : y a que ça à faire, 25 frags par jour et l'XP monte...
Ensuite, c'est différent. A vrai dire, je trouve que ce serait chiant à la longue, sinon.
XM permet tout de même de s'amuser de différentes manières, heureusement... ^^ |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Avr 7:51 Sujet du message: |
|
|
En tout cas quand tu vois que Damien est le troisième plus gros tueurs de ce mois et que dans moins de 6 mois il sera intuable, j'ai bien peur que le jeu en prenne un coup, mais ça c'est du hors sujet ( tout ça pour dire que tu progresses tellement vite que forcément éti ou même moi on passe pour des noobs )
Eti t'as essayé mes nouvelles armures anit fatigue, depuis que je les porte ma fatigue décroit plus rapidement ( j'en suis à 1%, alors que hier matin j'en étais à 22%), bon aussi je ne suis mort que 3 ou 4 fois hier au lieu de mes 8 morts quotidiennes c'est peut être pour ça, mais je suis sûr que ces armures marchent  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
Kael Kael duc

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 19 Avr 8:19 Sujet du message: |
|
|
| eti42b a écrit: | | ...avec le calcul actuel il faut 40000 de défense pour avoir quasiment 50% de chances (48%) de perdre un point de fatigue (c'est 1 ou ça peut être plusieurs?), soit une moyenne de 12/jour ... |
40000 def et en ignorant les pourcentages de perte de fatigue avec 0 de def:
40% de chance de perdre 1-8% de fatigue.
Soit 43.2% de fatigue/24h. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 19 Avr 9:44 Sujet du message: |
|
|
[koutou] Supprimons la fatigue !!! [/koutou]
Même en ayant une zone, la fatigue mon vide si on aime bien fraggé, à 1% par jetons...  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Lusankya duc

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 19 Avr 10:37 Sujet du message: |
|
|
| Au début je trouvais que la fatigue était vraiment une bonne idée, mais finalement je constate maintenant qu'elle a trop tendance à agrandir l'écart entre les races déjà dominantes (zones, nombre de membres) et celles qui se débattent. Ca a plus tendance à paralyser le jeu qu'à le pimenter. |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 19 Avr 11:59 Sujet du message: |
|
|
Presque 40k en attaque et avec la fatigue à 65% je peux pas tuer un gars à 15k de défense... Trop bien la fatigue...
Je peux pas tuer des gens alors que j'ai plus investi pour les tuer que eux ils ont investi pour survivre... La balance est tombée de l'autre coté là... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Avr 12:03 Sujet du message: |
|
|
| attila a écrit: | | [koutou] Supprimons la fatigue !!! [/koutou] |
C'est du plagiat!! De la mésinformation! Ban pour Attila!!  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
laster archiduc

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 19 Avr 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Lusankya dit:
Au début je trouvais que la fatigue était vraiment une bonne idée, mais finalement je constate maintenant qu'elle a trop tendance à agrandir l'écart entre les races déjà dominantes (zones, nombre de membres) et celles qui se débattent. Ca a plus tendance à paralyser le jeu qu'à le pimenter. |
Le nombre de membre n'a rien a voir la dedans ,mais plutot le nombre d'actif ...
alors un Beo qui di ca c'est tres marrant (Poney ca passe encor mais Beo ,C'est l'hôpital qui se fou de la charité la)
Ca paralyse pas le jeu ca rend les choses plus juste ,enfin on peu plus Xpter comme les anciens c'est tout |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 19 Avr 17:00 Sujet du message: |
|
|
| laster a écrit: | | Citation: | Lusankya dit:
Au début je trouvais que la fatigue était vraiment une bonne idée, mais finalement je constate maintenant qu'elle a trop tendance à agrandir l'écart entre les races déjà dominantes (zones, nombre de membres) et celles qui se débattent. Ca a plus tendance à paralyser le jeu qu'à le pimenter. |
Le nombre de membre n'a rien a voir la dedans ,mais plutot le nombre d'actif ...
alors un Beo qui di ca c'est tres marrant (Poney ca passe encor mais Beo ,C'est l'hôpital qui se fou de la charité la)
Ca paralyse pas le jeu ca rend les choses plus juste ,enfin on peu plus Xpter comme les anciens c'est tout |
bah si, on peut encore expeter exactement pareil... ca prend juste un peu plus de temps.
C'est pour les gens qui ne consacrent pas leur journée a leur pc que c'est penalisant ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Avr 17:06 Sujet du message: |
|
|
| Cerbie_Mercantilus a écrit: | | laster a écrit: | | Citation: | Lusankya dit:
bah si, on peut encore expeter exactement pareil... ca prend juste un peu plus de temps.
C'est pour les gens qui ne consacrent pas leur journée a leur pc que c'est penalisant ^^ |
Ben, ça oblige les races à prendre les zones et de les garder si elles veulebt un apport d'xp plus ou moins constant. Donc, c'est pas un mal, au contraire (et ça va contre le RP béo, ben tant pis ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 19 Avr 17:17 Sujet du message: |
|
|
Oui maintenant je suis devenu un perso équilbré minable, mais je réitère ma demande :
| eti42b a écrit: | avec mes 11000 de défense (ouai c'est peu, tous les dons d'XP sont les bienvenus ) |
Comme cela a été dit depuis maintenant des années : le seul type de perso qui fonctionne c'est le full berserk jusqu'au niveau 7 ou 8, puis une fois qu'on a des revenus corrects booster à fond la défense et la vie et enculer tout le monde
La fatigue augmente donc la supériorité des berserks/ex-berserks sans régler le problème des autres persos.
Comme l'a dit Cerbie on peut toujours XPter pareil avec un berserk : il suffit de prendre en compte les quelques jetons pour la fatigue, ça fait un manque à gagner de 10% lorsque les gains des berserks sont 3 fois supérieurs à ceux des autres, qui ont eu même un manque à gagner du à la fatigue bien supérieur (pour moi c'est largement supérieur à 50%) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
bloodfaust marquis

|
Posté le: 19 Avr 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Cerbie_Mercantilus a écrit: |
C'est pour les gens qui ne consacrent pas leur journée a leur pc que c'est penalisant ^^ |
J'aurais tendance à dire le contraire.
Un perso qui passe peu se dégage de la fatigue une fois..
Un perso qui passe au moins deux fois est souvent obligé d'enlever deux fois de la fatigue s'il n'est pas berzerk !!
Tiens j'ai mis 4 jetons sur Oltaric la dernière fois.
Ben ça sert à ça la fatigue, allonger la vie des berzerk  _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
|
|
 |
|