Questions sur les nouveaux développements
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
c'est pas une raison pour me tuer autant,même si je suis localisable facilement, si j'arrive dans le top martyr avec deot et le bonus de forto, ne venez plus me dire que la défense sert après 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Dites, la fatigue c'est bien fait pour contrer les berzerk, non ??
Alors pourquoi ça pousse inexorablement les gens au berzerkisme
Je suis désolé, que j'ai de la déf ou non, le taux de fatigue ne change que très peu..
Alors si je veut tuer malgré la fatigue il vas me falloir booster mon attaque, ce que je n'aurais plus eu à faire en temps normal..
Alors pourquoi ça pousse inexorablement les gens au berzerkisme
Je suis désolé, que j'ai de la déf ou non, le taux de fatigue ne change que très peu..
Alors si je veut tuer malgré la fatigue il vas me falloir booster mon attaque, ce que je n'aurais plus eu à faire en temps normal..
Ouai tout à fait normal qu'avec 7k de défense je te touche pas en 15 jetons (et non pas véreux, parce que d'une tu utilises ce terme aussi bien que Perceval le ferait, de deux parce que j'en ai rien à foutre de pas te tuer ^^)
Non je n'ai pas subi de riposte, manquerait plus que ça (parce que la riposte aussi est censée fonctionner sur une différence de défense, et j'ai quand même le triple de la tienne).
Non je n'ai pas subi de riposte, manquerait plus que ça (parce que la riposte aussi est censée fonctionner sur une différence de défense, et j'ai quand même le triple de la tienne).
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Si ça peut te rassurer hier quand j'ai claqué mes 15 jetons sur les 3k de vie qui te restait, tu as bloqué pratiquement tout à 90% 
Enfin je suis d'accord avec vous les gars, je m'étais mis à la forge pour éviter le problème, mais bon là depuis quelques jours, je suis obligé de faire le ménage ( normal avec tout nos gb centaures
) et bref déjà que j'ai pas beaucoup de magie ( la défense c'est quand même ma meilleure caract), les premiers jetons ça va mais au bout du quinzième ça commence à être chaud,bref ... 
Enfin je suis d'accord avec vous les gars, je m'étais mis à la forge pour éviter le problème, mais bon là depuis quelques jours, je suis obligé de faire le ménage ( normal avec tout nos gb centaures
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Si on oublie cette tirade sans fondement, j'ai aussi l'impression que les berzekers sont moins touchés par la fatigue que les autres, mais ils sont touchés quand même un peu car le cerbe m'a loupé l'autre fois, chose très très très rare... non en fait uniqueattila a écrit :Ca pousse aux berzerkisme mais les berzerks sont pas avantagés non plus. Bref la fatigue fais chier le monde, on l'enlève?
Donc, si on ne tiens pas compte de ceux qui ont plus de 60K en attaque, pou rle reste, y a une chance que ça les affecte
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Les berserks ne sont pas moins touché...
Berserk signifie très fort et très peu résistant, ils se font tuer en permanence...
Donc, ils passe leurs temps à 90% de fatigue, si on ajoute le fait que certains n'ont pas de forto', pas de pmr car des boulets les utilisent n'importe où, on obtient une situation pourrie qui n'avantage que certains cas.
Cela dit, il se peut que les 90% de fatigue n'existent pas grace à certaines choses. (Les forto', parfois de l'organisation, les planqués etc...)
Berserk signifie très fort et très peu résistant, ils se font tuer en permanence...
Donc, ils passe leurs temps à 90% de fatigue, si on ajoute le fait que certains n'ont pas de forto', pas de pmr car des boulets les utilisent n'importe où, on obtient une situation pourrie qui n'avantage que certains cas.
Cela dit, il se peut que les 90% de fatigue n'existent pas grace à certaines choses. (Les forto', parfois de l'organisation, les planqués etc...)
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
ca fait 2 semaines que j'ai pas ete au dessus de 20% de fatiguekoutourou_le_coucou a écrit :Si on oublie cette tirade sans fondement, j'ai aussi l'impression que les berzekers sont moins touchés par la fatigue que les autres, mais ils sont touchés quand même un peu car le cerbe m'a loupé l'autre fois, chose très très très rare... non en fait uniqueattila a écrit :Ca pousse aux berzerkisme mais les berzerks sont pas avantagés non plus. Bref la fatigue fais chier le monde, on l'enlève?
Donc, si on ne tiens pas compte de ceux qui ont plus de 60K en attaque, pou rle reste, y a une chance que ça les affecte
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
attila a écrit :"Je pense qu'Ã ma gueule et je vous emmerde"....
Voilà comme j'interprète ton point de vue Cerby. Ptet que tu changeras d'avis quand tu auras été à 90% pendant 3 jours en te faisant fragguer toutes les 4h.
Aucun rapport attila...
Koutou insinuait que je l'avai raté a cause de la fatigue, je dementait, y a aucune opinion la dedans
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Pareil, je trouve que la fatigue est gérable..
Mais c'éatit pas ça le truc..
Vous vous en foutez vous, vous déjà berzerk ou mini-berzerk !!
Vous voulez éviter que les joueurs prennent systématiquement l'option berzerk pour allez plus vite..
Mais actuelement si on veut faire un perso tank c'est impossible..
Les tanks actuels ont eu 2 voir 3 fois plus de facilité que les futurs tanks..
Avec 15k vous pouviez raisonnablement fragguer tout le monde sans excès dans les 2 sens, mais maintenant il faut 20 à 25k minimum pour pouvoir fragguer les GB..
à partir du moment où on arrive à 10% on est forcé de viser des gens sans défence, plus moyen de libérer un temple ( sachant qu'en général seul les tank s'attaque au temples )
En bref vous en avez chier pendant 2 ans de jeu pour avoir votre tank, nous il nous en faudra au moins 3, et ce sera des années frustrantes car on mettra 10 tonj' à crever un adversaire à 10k déf
Mais c'éatit pas ça le truc..
Vous vous en foutez vous, vous déjà berzerk ou mini-berzerk !!
Vous voulez éviter que les joueurs prennent systématiquement l'option berzerk pour allez plus vite..
Mais actuelement si on veut faire un perso tank c'est impossible..
Les tanks actuels ont eu 2 voir 3 fois plus de facilité que les futurs tanks..
Avec 15k vous pouviez raisonnablement fragguer tout le monde sans excès dans les 2 sens, mais maintenant il faut 20 à 25k minimum pour pouvoir fragguer les GB..
à partir du moment où on arrive à 10% on est forcé de viser des gens sans défence, plus moyen de libérer un temple ( sachant qu'en général seul les tank s'attaque au temples )
En bref vous en avez chier pendant 2 ans de jeu pour avoir votre tank, nous il nous en faudra au moins 3, et ce sera des années frustrantes car on mettra 10 tonj' à crever un adversaire à 10k déf
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Ok excuse-moiCerbie_Mercantilus a écrit :attila a écrit :"Je pense qu'Ã ma gueule et je vous emmerde"....
Voilà comme j'interprète ton point de vue Cerby. Ptet que tu changeras d'avis quand tu auras été à 90% pendant 3 jours en te faisant fragguer toutes les 4h.
Aucun rapport attila...
Koutou insinuait que je l'avai raté a cause de la fatigue, je dementait, y a aucune opinion la dedans
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
D'accord, avec blood, mais le problème c'est que ceux qui sont déjà haut niveau ne voudront pas "perdre" leurs aventages "durement acquis (genre)bloodfaust a écrit :Pareil, je trouve que la fatigue est gérable..
Mais c'éatit pas ça le truc..
Vous vous en foutez vous, vous déjà berzerk ou mini-berzerk !!
Vous voulez éviter que les joueurs prennent systématiquement l'option berzerk pour allez plus vite..
Mais actuelement si on veut faire un perso tank c'est impossible..
Les tanks actuels ont eu 2 voir 3 fois plus de facilité que les futurs tanks..
Avec 15k vous pouviez raisonnablement fragguer tout le monde sans excès dans les 2 sens, mais maintenant il faut 20 à 25k minimum pour pouvoir fragguer les GB..
à partir du moment où on arrive à 10% on est forcé de viser des gens sans défence, plus moyen de libérer un temple ( sachant qu'en général seul les tank s'attaque au temples )
En bref vous en avez chier pendant 2 ans de jeu pour avoir votre tank, nous il nous en faudra au moins 3, et ce sera des années frustrantes car on mettra 10 tonj' à crever un adversaire à 10k déf
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
non 4 ansbloodfaust a écrit :En bref vous en avez chier pendant 2 ans de jeu pour avoir votre tank
La je suis ok (enfin tu peux tabler sur 20 à 30K de def), nous il nous en faudra au moins 3, et ce sera des années frustrantes car on mettra 10 tonj' à crever un adversaire à 10k déf
Actuellement la fatigue est totallement déséquilibrée étant donnée qu'elle handicape très peu les berserks vu qu'ils rentabilisent extrêmement vite leurs saignées, par contre les tanks blindés de pv qui passent moins de 10 jetons à tuer (le reste passant dans les temples, sorts défensifs ou autres) sont extrêmement désavantagés car diminuer leur fatigue coute une fortune pour être très rarement rentable.
Donc il faudrait revoir le principe de fatigue (pas la supprimer, ça servirait pas à grand chose)
Pour les "avantages durement acquis" je veux bien un reset général de rééquilibrage si on règle tous les problèmes de berserkismes abusifs et de tanks invulnérables (pour pas que le problème se pose à nouveau)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!


