Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Tu ne peux pas passer en dessous de zero de karma juste en tapant des plus faibles...
Avatar du membre
Aragorn
exorciste
exorciste
Messages : 610
Enregistré le : 26 nov. 2:50
Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^

Message par Aragorn »

Oui mais bon, se trimballer avec un karma de 100 était aussi un but en soi...

Ca va devenir plus difficile pour les GB, quoi. :?
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Ca va pas devenir, c'est déjà plus difficile :D
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

je vois pas la différence, mis à part que je mets 2 jetons sur des lvl 2

t'es à combien de mort kaelkael ?

Moi je suis presque dans le top 10 des martyrs avec deot ...
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Le menu "joueur" du jeu permet d'avoir ces infos, j'en suis à 50 morts.
Mais il faut savoir que depuis la mise en place de la fatigue, les démons n'ont plus de zone donc il est beaucoup plus difficile de me trouver (je ne suis plus en 10/10 d'une zone contrairement à toi).
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

c'est pas une raison pour me tuer autant,même si je suis localisable facilement, si j'arrive dans le top martyr avec deot et le bonus de forto, ne venez plus me dire que la défense sert après :P
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Avec déot tu es une cible de choix pour ceux qui veulent avoir de la concurrence donc ils te tapent plus...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Dites, la fatigue c'est bien fait pour contrer les berzerk, non ??
Alors pourquoi ça pousse inexorablement les gens au berzerkisme :?

Je suis désolé, que j'ai de la déf ou non, le taux de fatigue ne change que très peu..
Alors si je veut tuer malgré la fatigue il vas me falloir booster mon attaque, ce que je n'aurais plus eu à faire en temps normal..
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

+1

et :
La defense de revan lui a permis de bloquer 28.18 % des dégats
L'absorption était censée valoriser la défense. C'est efficace.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Revan
archiduc
archiduc
Messages : 885
Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups

Message par Revan »

Pas trop véreux de tes attaques loupées :D ? J'ai pas une super def mais avec tes 60% de fatigue, je pense que c'est normal que j'ai tout bloqué (ou presque :D ) et t'as subi une riposte au fait ou pas?
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Ouai tout à fait normal qu'avec 7k de défense je te touche pas en 15 jetons (et non pas véreux, parce que d'une tu utilises ce terme aussi bien que Perceval le ferait, de deux parce que j'en ai rien à foutre de pas te tuer ^^)

Non je n'ai pas subi de riposte, manquerait plus que ça (parce que la riposte aussi est censée fonctionner sur une différence de défense, et j'ai quand même le triple de la tienne).
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Si ça peut te rassurer hier quand j'ai claqué mes 15 jetons sur les 3k de vie qui te restait, tu as bloqué pratiquement tout à 90% ;)

Enfin je suis d'accord avec vous les gars, je m'étais mis à la forge pour éviter le problème, mais bon là depuis quelques jours, je suis obligé de faire le ménage ( normal avec tout nos gb centaures :roll: ) et bref déjà que j'ai pas beaucoup de magie ( la défense c'est quand même ma meilleure caract), les premiers jetons ça va mais au bout du quinzième ça commence à être chaud,bref ... :?
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Non ça me rassure pas, parce que tu as plus de défense que moi, et donc que je ne devrai pas absorber autant (si l'absorption marchait comme elle est censée le faire...).
Finalement, l'absorption favorise encore le berzerk.
:?
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Ca pousse aux berzerkisme mais les berzerks sont pas avantagés non plus. Bref la fatigue fais chier le monde, on l'enlève? :huk:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

attila a écrit :Ca pousse aux berzerkisme mais les berzerks sont pas avantagés non plus. Bref la fatigue fais chier le monde, on l'enlève? :huk:
Si on oublie cette tirade sans fondement, j'ai aussi l'impression que les berzekers sont moins touchés par la fatigue que les autres, mais ils sont touchés quand même un peu car le cerbe m'a loupé l'autre fois, chose très très très rare... non en fait unique

Donc, si on ne tiens pas compte de ceux qui ont plus de 60K en attaque, pou rle reste, y a une chance que ça les affecte
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Les berserks ne sont pas moins touché...

Berserk signifie très fort et très peu résistant, ils se font tuer en permanence...

Donc, ils passe leurs temps à 90% de fatigue, si on ajoute le fait que certains n'ont pas de forto', pas de pmr car des boulets les utilisent n'importe où, on obtient une situation pourrie qui n'avantage que certains cas.


Cela dit, il se peut que les 90% de fatigue n'existent pas grace à certaines choses. (Les forto', parfois de l'organisation, les planqués etc...)
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

Dans ce cas, ça serait pas plus simple de ralentir la fatigue ? Qu'on en prenne simplement moins quand on se fait tuer ou qu'on tue, un peu de modération pourrait faire souffler un peu...
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

koutourou_le_coucou a écrit :
attila a écrit :Ca pousse aux berzerkisme mais les berzerks sont pas avantagés non plus. Bref la fatigue fais chier le monde, on l'enlève? :huk:
Si on oublie cette tirade sans fondement, j'ai aussi l'impression que les berzekers sont moins touchés par la fatigue que les autres, mais ils sont touchés quand même un peu car le cerbe m'a loupé l'autre fois, chose très très très rare... non en fait unique

Donc, si on ne tiens pas compte de ceux qui ont plus de 60K en attaque, pou rle reste, y a une chance que ça les affecte
ca fait 2 semaines que j'ai pas ete au dessus de 20% de fatigue
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

"Je pense qu'à ma gueule et je vous emmerde"....

Voilà comme j'interprète ton point de vue Cerby. Ptet que tu changeras d'avis quand tu auras été à 90% pendant 3 jours en te faisant fragguer toutes les 4h.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

ouais on dirait un peu justine :P

non bon moi la fatigue perso c'est des journées à 20 jetons au lieu de 25 point.. et je monte ma magie pour me soigner en 1 tonj ce qui me permettra de hausser ce nombre...
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

attila a écrit :"Je pense qu'à ma gueule et je vous emmerde"....

Voilà comme j'interprète ton point de vue Cerby. Ptet que tu changeras d'avis quand tu auras été à 90% pendant 3 jours en te faisant fragguer toutes les 4h.

Aucun rapport attila...
Koutou insinuait que je l'avai raté a cause de la fatigue, je dementait, y a aucune opinion la dedans :P
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Pareil, je trouve que la fatigue est gérable..

Mais c'éatit pas ça le truc..
Vous vous en foutez vous, vous déjà berzerk ou mini-berzerk !!

Vous voulez éviter que les joueurs prennent systématiquement l'option berzerk pour allez plus vite..
Mais actuelement si on veut faire un perso tank c'est impossible..

Les tanks actuels ont eu 2 voir 3 fois plus de facilité que les futurs tanks..
Avec 15k vous pouviez raisonnablement fragguer tout le monde sans excès dans les 2 sens, mais maintenant il faut 20 à 25k minimum pour pouvoir fragguer les GB..
à partir du moment où on arrive à 10% on est forcé de viser des gens sans défence, plus moyen de libérer un temple ( sachant qu'en général seul les tank s'attaque au temples )


En bref vous en avez chier pendant 2 ans de jeu pour avoir votre tank, nous il nous en faudra au moins 3, et ce sera des années frustrantes car on mettra 10 tonj' à crever un adversaire à 10k déf :?
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Cerbie_Mercantilus a écrit :
attila a écrit :"Je pense qu'à ma gueule et je vous emmerde"....

Voilà comme j'interprète ton point de vue Cerby. Ptet que tu changeras d'avis quand tu auras été à 90% pendant 3 jours en te faisant fragguer toutes les 4h.

Aucun rapport attila...
Koutou insinuait que je l'avai raté a cause de la fatigue, je dementait, y a aucune opinion la dedans :P
Ok excuse-moi :)
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

bloodfaust a écrit :Pareil, je trouve que la fatigue est gérable..

Mais c'éatit pas ça le truc..
Vous vous en foutez vous, vous déjà berzerk ou mini-berzerk !!

Vous voulez éviter que les joueurs prennent systématiquement l'option berzerk pour allez plus vite..
Mais actuelement si on veut faire un perso tank c'est impossible..

Les tanks actuels ont eu 2 voir 3 fois plus de facilité que les futurs tanks..
Avec 15k vous pouviez raisonnablement fragguer tout le monde sans excès dans les 2 sens, mais maintenant il faut 20 à 25k minimum pour pouvoir fragguer les GB..
à partir du moment où on arrive à 10% on est forcé de viser des gens sans défence, plus moyen de libérer un temple ( sachant qu'en général seul les tank s'attaque au temples )


En bref vous en avez chier pendant 2 ans de jeu pour avoir votre tank, nous il nous en faudra au moins 3, et ce sera des années frustrantes car on mettra 10 tonj' à crever un adversaire à 10k déf :?
D'accord, avec blood, mais le problème c'est que ceux qui sont déjà haut niveau ne voudront pas "perdre" leurs aventages "durement acquis (genre)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

bloodfaust a écrit :En bref vous en avez chier pendant 2 ans de jeu pour avoir votre tank
non 4 ans
, nous il nous en faudra au moins 3, et ce sera des années frustrantes car on mettra 10 tonj' à crever un adversaire à 10k déf :?
La je suis ok (enfin tu peux tabler sur 20 à 30K de def)


Actuellement la fatigue est totallement déséquilibrée étant donnée qu'elle handicape très peu les berserks vu qu'ils rentabilisent extrêmement vite leurs saignées, par contre les tanks blindés de pv qui passent moins de 10 jetons à tuer (le reste passant dans les temples, sorts défensifs ou autres) sont extrêmement désavantagés car diminuer leur fatigue coute une fortune pour être très rarement rentable.
Donc il faudrait revoir le principe de fatigue (pas la supprimer, ça servirait pas à grand chose)

Pour les "avantages durement acquis" je veux bien un reset général de rééquilibrage si on règle tous les problèmes de berserkismes abusifs et de tanks invulnérables (pour pas que le problème se pose à nouveau)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Répondre