Karma et utilisation

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Vu que le moral de race est codé et qu'on en gagne en prenant des mono/temples/forteresse, le lien avec le karma est très proche quand même
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Chauff a écrit :Nom et concept totalement inventés et sans base mythgologique, désolé...
c'est pas d'un point de vue mythologique, mais les béos, ou race enfantées de l'union des démons et des hommes, existent sous le nom de néphilin.
donc des démons qui ne recherchent pas le mal absolu, mais juste la domination de la terre.
mais ils existent, juste un autre nom..

après pour les centaures il faudrait voir s'il faut se baser sur la mythlogie ou sur leurs Rp :?
(j'ai l'impression qu'il ya des elfes qui trainent là bas ^^)
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Aucun des deux, il n'y a juste pas d'alignement officiel, il peut y avoir des alignements bons, neutres ou méchants chez les centaures, chez les béos, chez les humains, voire même chez les démons (quoi que là, ils sont plus compétents que moi pour en parler). Un alignement "off" de race, c'est bizarre...

Sinon, il y a trèèèèèèès peu de béonides issus du croisement d'un démon et d'un humain, puisque les béonides existaient avant le contact entre les démons et les humains... Et parmi les béos, la plupart s'en carrent, de la domination de la terre... Très différent de ton néphilin qui ressemble plus à un démon pragmatique comme il y en a ici...


Par contre, je suis d'accord, une érosion du karma serait une bonne idée, que ca soit pour remonter du négatif ou baisser du positif (phénomène d'oubli, tout simplement...)
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

çà a commencé par s'accoupler entre démon-humains, puis çà s'est accouplé entre béo et çà à fini par faire tout plein de petits bâtards.. euh.. bossu ( :D )

mais la base est identique à ce que j'en ai lu à mon inscription..
ensuite vous avez tout changé, tout modifié, tout piétiné :cry:
(m'en fout c'était une idée en l'air, comme çà, pour aider ^^)

et puis on a viré NuiT (nan, je l'ai vu roder Oo) des démons donc on a plus de gentil démon ^^
(sauf Moundaye, qui est en fait une humaine..)
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Chaque race a son vilain petit canard (et moi, je suis le vilain petit canard des vilains petits canards :D)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

bloodfaust a écrit :et puis on a viré NuiT (nan, je l'ai vu roder Oo) des démons donc on a plus de gentil démon ^^
(sauf Moundaye, qui est en fait une humaine..)
Et moi qui suis devenu alchimiste pacifiste contemplatif^^ (pacifiste démoniaque tout de même, si tu me frappes la joues gauche je te brumatise la tête et je te réduis en bouillie Red Yoda© pour l'alimentation équilibrée des chtits bébé démons^^) ha ben non t'as raison je ne suis pas gentil non plus :huk:
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Répondre