Karma et utilisation
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
c'est pas d'un point de vue mythologique, mais les béos, ou race enfantées de l'union des démons et des hommes, existent sous le nom de néphilin.Chauff a écrit :Nom et concept totalement inventés et sans base mythgologique, désolé...
donc des démons qui ne recherchent pas le mal absolu, mais juste la domination de la terre.
mais ils existent, juste un autre nom..
après pour les centaures il faudrait voir s'il faut se baser sur la mythlogie ou sur leurs Rp
(j'ai l'impression qu'il ya des elfes qui trainent là bas ^^)
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Aucun des deux, il n'y a juste pas d'alignement officiel, il peut y avoir des alignements bons, neutres ou méchants chez les centaures, chez les béos, chez les humains, voire même chez les démons (quoi que là , ils sont plus compétents que moi pour en parler). Un alignement "off" de race, c'est bizarre...
Sinon, il y a trèèèèèèès peu de béonides issus du croisement d'un démon et d'un humain, puisque les béonides existaient avant le contact entre les démons et les humains... Et parmi les béos, la plupart s'en carrent, de la domination de la terre... Très différent de ton néphilin qui ressemble plus à un démon pragmatique comme il y en a ici...
Par contre, je suis d'accord, une érosion du karma serait une bonne idée, que ca soit pour remonter du négatif ou baisser du positif (phénomène d'oubli, tout simplement...)
Sinon, il y a trèèèèèèès peu de béonides issus du croisement d'un démon et d'un humain, puisque les béonides existaient avant le contact entre les démons et les humains... Et parmi les béos, la plupart s'en carrent, de la domination de la terre... Très différent de ton néphilin qui ressemble plus à un démon pragmatique comme il y en a ici...
Par contre, je suis d'accord, une érosion du karma serait une bonne idée, que ca soit pour remonter du négatif ou baisser du positif (phénomène d'oubli, tout simplement...)
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
çà a commencé par s'accoupler entre démon-humains, puis çà s'est accouplé entre béo et çà à fini par faire tout plein de petits bâtards.. euh.. bossu (
)
mais la base est identique à ce que j'en ai lu à mon inscription..
ensuite vous avez tout changé, tout modifié, tout piétiné
(m'en fout c'était une idée en l'air, comme çà , pour aider ^^)
et puis on a viré NuiT (nan, je l'ai vu roder Oo) des démons donc on a plus de gentil démon ^^
(sauf Moundaye, qui est en fait une humaine..)
mais la base est identique à ce que j'en ai lu à mon inscription..
ensuite vous avez tout changé, tout modifié, tout piétiné
(m'en fout c'était une idée en l'air, comme çà , pour aider ^^)
et puis on a viré NuiT (nan, je l'ai vu roder Oo) des démons donc on a plus de gentil démon ^^
(sauf Moundaye, qui est en fait une humaine..)
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Et moi qui suis devenu alchimiste pacifiste contemplatif^^ (pacifiste démoniaque tout de même, si tu me frappes la joues gauche je te brumatise la tête et je te réduis en bouillie Red Yoda© pour l'alimentation équilibrée des chtits bébé démons^^) ha ben non t'as raison je ne suis pas gentil non plusbloodfaust a écrit :et puis on a viré NuiT (nan, je l'ai vu roder Oo) des démons donc on a plus de gentil démon ^^
(sauf Moundaye, qui est en fait une humaine..)
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |

