Karma et utilisation
- bloodfaust
- marquis

Karma et utilisation
Je voulais savoir ce qui est inhérent au karma négatif ??
j'ai entendu forto inaccessible et un tas de truc..
pourriez m'éclairer ??
Je voulais savoir si du fait de la baisse de karma on pourra toujours piller le village ??
j'ai entendu forto inaccessible et un tas de truc..
pourriez m'éclairer ??
Je voulais savoir si du fait de la baisse de karma on pourra toujours piller le village ??
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- koutourou_le_coucou
- comte

- bloodfaust
- marquis

le fait de prier ne devrait pas faire gagner un point de Karma quand on est en négatif, comme pour la trahison ??
je trouve çà un peu louche, mais soit, je fait mon noob et j'acquièce
(en tout c'est pas pratique si on baffe un prêtre
.. bon j'arrête l'humour je suis pas doué ^^)
je trouve çà un peu louche, mais soit, je fait mon noob et j'acquièce
(en tout c'est pas pratique si on baffe un prêtre
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
Quand tu as un karma négatif, prendre un monolithe te coûte un jetons, rentrer dans la forteresse également (et tu peux te faire jeter, donc perte d'un jeton et droit de retenter ta chance), hallaserke ne t'accepte plus.
Pour le village je sais plus comment ça marche...
Pour le village je sais plus comment ça marche...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Au fait, quid de l'ancien monolithe ? Si le malus n'apparait pas, c'est très probablement un oubli qui relève plutôt du bugs report...
Remarque, je ne sais pas, le malus est peut être déjà appliqué.
Remarque, je ne sais pas, le malus est peut être déjà appliqué.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Avec la dernière réforme du karma (volonté de xo de retirer tous les mêmes persos à 100 karma, uniformisation malsaine
), 90-95% des persos sont ou seront bientôt à 0
A quand l'autorisation de prendre les monolithes et Hallaserke avec un karma très négatif (-100
) ce qui interessera les persos à rp mauvais et pourquoi pas une race entière.
Mais avec le début des développements du karma, j'attends avec impatience le reste qui je l'espère arriveront bientôt suivant l'IRL de Xo.
A quand l'autorisation de prendre les monolithes et Hallaserke avec un karma très négatif (-100
Mais avec le début des développements du karma, j'attends avec impatience le reste qui je l'espère arriveront bientôt suivant l'IRL de Xo.
Lauréat de la 1ère académie des 9
- Chauff
- marquis

Tiens, tant que t'es là , tu vas peut être pouvoir nous renseigner... aucune contrainte pour emprunter l'ancien monolithe avec un karma très négatif ?
Si c'était effectivement un oubli, y a du non signalement avec exploitation de bug dans l'air...
Si c'est volontaire, bizarre incohérence.
Si ca marche déjà , aucun souci.
Si c'était effectivement un oubli, y a du non signalement avec exploitation de bug dans l'air...
Si c'est volontaire, bizarre incohérence.
Si ca marche déjà , aucun souci.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Yaeth est une zone de quête, donc aucune contrainte ne lui ai mise afin d'y accéder, cette zone est d'une importance telle qu'elle doit être réservée aux karmas négatifs d'ailleurs, trop de monde s'y balladent surtout au niveau de la fontaine, ça en devient presque une autoroute
- Chauff
- marquis

Jolie incohérence entre les deux phrases...damien a écrit :, j'adore tes sous entendus
![]()
Yaeth est une zone de quête, donc aucune contrainte ne lui ai mise afin d'y accéder, cette zone est d'une importance telle qu'elle doit être réservée aux karmas négatifs d'ailleurs
Si c'est effectivement la motivation, soit. Mais faire payer un jeton au queteux au karma négatif, c'est pas la mort non plus.
- bintabo
- archiduc

Et à quand un karma negatif avantageux pour les demons ?
En effet Rp palrlant les demons sont censés etre plus fort lorsqu ils font le mal et donc leur but n est pas d avoir un bon karma. Au contraire un bon demon est un demon au karma noir !!!!!!!
En effet Rp palrlant les demons sont censés etre plus fort lorsqu ils font le mal et donc leur but n est pas d avoir un bon karma. Au contraire un bon demon est un demon au karma noir !!!!!!!
N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ?
C'est déjà chose faiteChauff a écrit :Si c'est effectivement la motivation, soit. Mais faire payer un jeton au queteux au karma négatif, c'est pas la mort non plus.
Quand à la demande de bintabo, je suis entièrement d'accord et en fais la demande déjà depuis plusieurs mois (PS: dès que c'est mis en place, cela arrivera attila
Je peux même répondre aux questions plus compliquées mais je vais rester à un niveau de "tagada tsoin tsoin"
Plus sérieusement, je pense que xaero penche sur une réforme sur le mauvais karma pour enfin nous donner des avantages aprés tous les inconvénients que nous avons (ciblage de gbs sur la forteresse
, hallaserke
, monolithe
, village
, coffre fort
...)
Plus sérieusement, je pense que xaero penche sur une réforme sur le mauvais karma pour enfin nous donner des avantages aprés tous les inconvénients que nous avons (ciblage de gbs sur la forteresse
- koutourou_le_coucou
- comte

- Chauff
- marquis

Mythologiquement parlant, à part Chiron, tous les centaures sont vraiment des sales types... Nessos, celui qui a assassiné Heraklès, le premier...
J'avais hésité avec ce rp après mon deuxième gros texte d'ailleurs...
Tout ca pour dire que c'est loin d'être incompatible.
J'avais hésité avec ce rp après mon deuxième gros texte d'ailleurs...
Tout ca pour dire que c'est loin d'être incompatible.
- koutourou_le_coucou
- comte

Suis à +94 moi! Non mais saleté vajustine a écrit :C'était normal d'avoir de mauvais rp avec +100 en karma ??![]()
Faut prier Xaero pour qu'il y ait des développements concernant le karma négatif pour principalement nous les démons, plus koutourou
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- Chauff
- marquis

Nom et concept totalement inventés et sans base mythgologique, désolé...bintabo a écrit :Et t as rien sur les beos aussi t en qu a faire ?
Sinon, codé comme ça l'est, le karma est l'investissement dans la race, pas l'alignement de jdr, c'est pas dur à comprendre, si ?
Donc un mauvais karma actuel ne s'investit pas dans la race, donc son refus d'entrer dans la forteresse n'a pas lieu d'être avec ses autres malus vu que son alignement est neutre (seul alignement car non codé)Chauff a écrit :Sinon, codé comme ça l'est, le karma est l'investissement dans la race, pas l'alignement de jdr, c'est pas dur à comprendre, si ?
Seul les Persos avec un alignement mauvais devraient être refusé de la forteresse et pas un perso qui ne s'investi pas dans la race puisqu'il le fait quand même en faisant ses 24 actions par jour pour sa race
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
- koutourou_le_coucou
- comte

Oui, je suis d'accord avec Justine! C'est un peu illogique actuellement dans la mesure où si on prend mon cas personnel, je n'aide en aucun cas ma race, donc pourquoi devrais je avoir 94 en karma? (ah oui, pour les peaux de marbre, mais depusi j'ai mainte fois changé de race!)justine a écrit :Donc un mauvais karma actuel ne s'investit pas dans la race, donc son refus d'entrer dans la forteresse n'a pas lieu d'être avec ses autres malus vu que son alignement est neutre (seul alignement car non codé)Chauff a écrit :Sinon, codé comme ça l'est, le karma est l'investissement dans la race, pas l'alignement de jdr, c'est pas dur à comprendre, si ?
Seul les Persos avec un alignement mauvais devraient être refusé de la forteresse et pas un perso qui ne s'investi pas dans la race puisqu'il le fait quand même en faisant ses 24 actions par jour pour sa race
En fait, c'est trop facile de monter de karma, surtout pour ceux qui ne tuent pas (oui je sais, y en a pas beaucoup mais quand même)
Y avait eu une proposition d'une diminution permanente de karma, et donc afin de garder un karma élevé, il fallait juste continuer à s'investir. Donc je serais plus pour une idée de ce genre
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique