| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 21 Jan 2:25 Sujet du message: |
|
|
non l'invincibilité c'est 80 manas et pas touche au dieu pendant une demi journée (en tout cas si j'ai bien compris le post de xo, et ça me semble convenable vu le prix) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Jan 4:16 Sujet du message: |
|
|
1 poppu bourré = 10 éti +10 karkachi bourré
/private joke  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 21 Jan 11:53 Sujet du message: |
|
|
colocococo!!!!
/private joke
(poppu bourré à la bière... xsssssss ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 21 Jan 17:30 Sujet du message: |
|
|
bon désolé de perturber vos post de beuveries..
je n'ai aucune idée si on peut piller le village avec un karma à 0 ??
donc çà veut dire que la rente possible avec le village vas se perdre ??
où est-ce que çà descendra à < 0, dans ce cas le -100 sera-til la limite ??
voilà, quelques questions qui n'ont pas trouvées réponses dans le topic "règles".. merchi  |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 21 Jan 18:22 Sujet du message: |
|
|
| bloodfaust a écrit: | bon désolé de perturber vos post de beuveries..
je n'ai aucune idée si on peut piller le village avec un karma à 0 ??
donc çà veut dire que la rente possible avec le village vas se perdre ??
où est-ce que çà descendra à < 0, dans ce cas le -100 sera-til la limite ??
voilà, quelques questions qui n'ont pas trouvées réponses dans le topic "règles".. merchi  |
Répondu il a meme pas une semaine.
On peut piller le village avec un karma negatif. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
bloodfaust marquis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 21 Jan 18:41 Sujet du message: |
|
|
ben merci.. j'ai du zappé entre la page 58 et la 63  _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 21 Jan 18:57 Sujet du message: |
|
|
| Lecafou a écrit: | | Rhalph a écrit: | | Tu öûblíes eñcòrë ûñê sèúlê fois le H â môn ñôm, èt jë jürè dëvant lès mïëns dê te þòúrçhässèr sãñs relâçhé tánt qúé jè ñé t'aüräï pãs étøûrdì trêntè føis. |
Alors là je suis scié... tu es certainement l'un des derniers joueurs dont j'attendais une réponse pareille à une vraie question sur les derniers développements et l'étonnement qu'ils me procurent...
Je vais oublier, cette répartie, je vais imaginer que c'était une certaine forme d'humour béonide à la quelle je ne suis pas récéptif, et je ne ferai aucun laïus sur ce que je pense de ce comportement. | Je réponds maintenant, j'étais pas là du weekend. Je vais faire simple : il doit y avoir environ 80% des gens (parmi ceux qui ne sont pas proches de moi) qui oublient le H à mon pseudo, et moi j'en ai plein le cul. Néanmoins, si j'ai utilisé le langage Béo, il me semble assez clair que c'était une réplique RP.
| Citation: | | 3) tomber en plus sur une répartie d'intimidation douteuse de la part de quelque'un qui a certainement du xpéter à mort à un moment donné pour atteindre son niveau, n'est-ce pas ? | Mon perso a quasiment quatre ans... |
|
|
 |
damien
 duc

Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 21 Jan 19:09 Sujet du message: |
|
|
Tagada Tsoin Tsoin  _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 21 Jan 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mon perso a quasiment quatre ans... |
Et oui deja...  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
bloodfaust marquis

|
Posté le: 22 Jan 9:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Lorsqu'un pretre se trouve sur la case de son dieu , il a désormais la possibilité de lui lancer le sort d'aura Invincibilité.
Ce sort ne peut etre lançé que sur le dieu de la race du pretre, une fois le dieu sous l'effet de l'aura , il est impossible pour les joueurs des races ennemis de frapper le dieu.
L'aura peut durer de 1 à 20 heures , selon le niveau du pretre.
Le sort coute 80 points de mana. |
moi j'ai un petit problème..
je voulais savoir si le niveau en question était le niveau de magie ou de prêtre ??
je suis prêtre 6 je viens de tester l'aura (Diablo est compté comme un dieu lui ) et super bol j'ai fait 1h..
bon manque de bol ou niveau de magie trop bas ?? |
|
|
 |
eti42b comte

|
Posté le: 22 Jan 14:15 Sujet du message: |
|
|
| bloodfaust a écrit: | (Diablo est compté comme un dieu lui ) |
Mé heu!!!!
Chauff me conseillait de tester sur Tiga... mais bon mon sort de localisation me localise bien Ent donc je me suis pas planté sur le dieu? ^^ (enfin Diablo j'ai pas lien non plus donc déja c'est un bon début : il n'a pas encore prit la suprématie totale sur l'ensemble des prêtres du jeu ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
 |
bloodfaust marquis

|
Posté le: 23 Jan 0:17 Sujet du message: |
|
|
déjà je vous relance un peu sur ma 1e question ^^
et puis, Darkblade est un prêtre niv3 et m'a pris un enseignement, je suis donc niv6 et çà lui a côuté 8 jetons pour 5xp² ( )
si le but était d'aider les petits niveaux à augmenter plus vite c'ets pas gagné ^^
c'est pas pour être chiant, mais remettre un gain fixe serait bien, plus gros sur l'élève est bas niveau et plus petits sur peu d'écart..
déjà qu'on nous prenait pas beaucoup les enseignements avant la réforme, là çà serait encore moins le cas
et prenons l'exemple d'un prêtre niv1.. il lui est quasiment impossible de passer niv2 en moins d' 1-2 mois sans enseignements..
avant on en prenait 6-7 et on pouvait être niv2, maintenant je pense qu'il faudrait atteindre la quinzaine, voir plus !!
ce n'est pas vraiment jouable, pitié une modif serait sympa ^^ |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Jan 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ouep et quand on est pas forgeron de confiance et qu'on est en quete donc pas moyen de forger on a que les enseignements et pour les deux enseignements que j'ai pris , j'ai utilisé 20 tonjs pour gagner 14xp
Donc faudrait revoir parce que la c'est bien pas bien ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 23 Jan 12:37 Sujet du message: |
|
|
pareil ydrill m'a filé un enseignement max 15 pour 10 jetons, avec ma chance j'ai eu que 5...
donc bon c'est moins rentable que fragger pour un mago ou un guerrier... et de beaucoup...
donc doubler voire tripler le gain max est un minimum |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 23 Jan 13:52 Sujet du message: |
|
|
pour parler du karma... ne pourrais t on pas mettre cette regle apres le niveau 5?
car la on va avoir des niveau 2 à - 100 de karma sans qu'il sache pourquoi! |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 23 Jan 14:01 Sujet du message: |
|
|
| mick_le_fou a écrit: | pour parler du karma... ne pourrais t on pas mettre cette regle apres le niveau 5?
car la on va avoir des niveau 2 à - 100 de karma sans qu'il sache pourquoi! |
Non pas -100... normalement ca s´arrête à 0 maintenant
Mais sinon, ce n´est pas une mauvaise idée si cette règle n´entrait en jeu que plus tard... le temps aux nouveaux joueurs de prendre le jeu en main  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 23 Jan 14:15 Sujet du message: |
|
|
| oltaric a écrit: |
Non pas -100... normalement ca s´arrête à 0 maintenant
|
erf j'ai pas tout lu lool c'est ca que je descend pas en dessous de 0 ( en mem temps sur yeath les seuls que je frappe c'est poppu (que je rate) et elariel) |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Jan 14:22 Sujet du message: |
|
|
Ton niveau n'est pas assez élevé pour tuer un dragon et repartir avec la princesse et l'or, revient plus tard  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
mick_le_fou marquis

|
Posté le: 23 Jan 14:28 Sujet du message: |
|
|
| attend tu perd rien pour attendre |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 23 Jan 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Poppu a écrit: | Ton niveau n'est pas assez élevé pour tuer un dragon et repartir avec la princesse et l'or, revient plus tard  |
M´en fous je sais que je peux le one-shooter le dragon  _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 23 Jan 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ha non ! A l'époque j'étais un lycanthrope, ça change tout, maintenant je peux souffler n'importe qui au loin  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
mick_le_fou marquis

|
Posté le: 23 Jan 15:06 Sujet du message: |
|
|
| pas sur yeath j'ai essayer ca veut pas aller :p |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 23 Jan 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ha bon ? T'es pas un dragon toi, c'est pour ça que ça ne marche pas, m'enfin si je vois un petit aventurier trainer dans le coin, j'essayerai de le souffler sur cain ( car je suis un dragon au coeur pur, cf. karma ! )
Sinon pour en revenir légèrement au sujet, comment marche le classement du karma ? Dagrrim, quoi qu'il fasse sera toujours en tête du classement en cas d'égalité de karma ? Ca marcherait donc par rapport à l'ancienneté ( et la place qu'on occupe dans la base de donnée donc ) ???? En tout cas tout ceux qui son devant moi, sont des joueurs inscrits avant moi, mais je n'ai pas vérifié leur date d'inscription par contre  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
mick_le_fou marquis

|
Posté le: 23 Jan 15:37 Sujet du message: |
|
|
pas bete le raisonnement (pour une fois)
il n'y aurais pas moyen de virer ceux qui ne sont plus la je pense a spike on le voit plus jamais... |
|
|
 |
mick_le_fou marquis

|
Posté le: 23 Jan 15:39 Sujet du message: |
|
|
pas bete le raisonnement (pour une fois)
il n'y aurais pas moyen de virer ceux qui ne sont plus la je pense a spike on le voit plus jamais... |
|
|
 |
|