Questions sur les nouveaux développements
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
non l'invincibilité c'est 80 manas et pas touche au dieu pendant une demi journée (en tout cas si j'ai bien compris le post de xo, et ça me semble convenable vu le prix)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
bon désolé de perturber vos post de beuveries..
je n'ai aucune idée si on peut piller le village avec un karma à 0 ??
donc çà veut dire que la rente possible avec le village vas se perdre ??
où est-ce que çà descendra à < 0, dans ce cas le -100 sera-til la limite ??
voilà , quelques questions qui n'ont pas trouvées réponses dans le topic "règles".. merchi
je n'ai aucune idée si on peut piller le village avec un karma à 0 ??
donc çà veut dire que la rente possible avec le village vas se perdre ??
où est-ce que çà descendra à < 0, dans ce cas le -100 sera-til la limite ??
voilà , quelques questions qui n'ont pas trouvées réponses dans le topic "règles".. merchi
Répondu il a meme pas une semaine.bloodfaust a écrit :bon désolé de perturber vos post de beuveries..
je n'ai aucune idée si on peut piller le village avec un karma à 0 ??
donc çà veut dire que la rente possible avec le village vas se perdre ??
où est-ce que çà descendra à < 0, dans ce cas le -100 sera-til la limite ??
voilà , quelques questions qui n'ont pas trouvées réponses dans le topic "règles".. merchi
On peut piller le village avec un karma negatif.
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Je réponds maintenant, j'étais pas là du weekend. Je vais faire simple : il doit y avoir environ 80% des gens (parmi ceux qui ne sont pas proches de moi) qui oublient le H à mon pseudo, et moi j'en ai plein le cul. Néanmoins, si j'ai utilisé le langage Béo, il me semble assez clair que c'était une réplique RP.Lecafou a écrit :Alors là je suis scié... tu es certainement l'un des derniers joueurs dont j'attendais une réponse pareille à une vraie question sur les derniers développements et l'étonnement qu'ils me procurent...Rhalph a écrit :Tu öûblÃes eñcòrë ûñê sèúlê fois le H â môn ñôm, èt jë jürè dëvant lès mïëns dê te þòúrçhässèr sãñs relâçhé tánt qúé jè ñé t'aüräï pãs étøûrdì trêntè føis.
Je vais oublier, cette répartie, je vais imaginer que c'était une certaine forme d'humour béonide à la quelle je ne suis pas récéptif, et je ne ferai aucun laïus sur ce que je pense de ce comportement.
Mon perso a quasiment quatre ans...3) tomber en plus sur une répartie d'intimidation douteuse de la part de quelque'un qui a certainement du xpéter à mort à un moment donné pour atteindre son niveau, n'est-ce pas ?
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
moi j'ai un petit problème..Lorsqu'un pretre se trouve sur la case de son dieu , il a désormais la possibilité de lui lancer le sort d'aura Invincibilité.
Ce sort ne peut etre lançé que sur le dieu de la race du pretre, une fois le dieu sous l'effet de l'aura , il est impossible pour les joueurs des races ennemis de frapper le dieu.
L'aura peut durer de 1 Ã 20 heures , selon le niveau du pretre.
Le sort coute 80 points de mana.
je voulais savoir si le niveau en question était le niveau de magie ou de prêtre ??
je suis prêtre 6 je viens de tester l'aura (Diablo est compté comme un dieu lui
bon manque de bol ou niveau de magie trop bas ??
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Mé heu!!!!bloodfaust a écrit :(Diablo est compté comme un dieu lui)
Chauff me conseillait de tester sur Tiga... mais bon mon sort de localisation me localise bien Ent donc je me suis pas planté sur le dieu? ^^ (enfin Diablo j'ai pas lien non plus donc déja c'est un bon début : il n'a pas encore prit la suprématie totale sur l'ensemble des prêtres du jeu ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
déjà je vous relance un peu sur ma 1e question ^^
et puis, Darkblade est un prêtre niv3 et m'a pris un enseignement, je suis donc niv6 et çà lui a côuté 8 jetons pour 5xp² (
)
si le but était d'aider les petits niveaux à augmenter plus vite c'ets pas gagné ^^
c'est pas pour être chiant, mais remettre un gain fixe serait bien, plus gros sur l'élève est bas niveau et plus petits sur peu d'écart..
déjà qu'on nous prenait pas beaucoup les enseignements avant la réforme, là çà serait encore moins le cas
et prenons l'exemple d'un prêtre niv1.. il lui est quasiment impossible de passer niv2 en moins d' 1-2 mois sans enseignements..
avant on en prenait 6-7 et on pouvait être niv2, maintenant je pense qu'il faudrait atteindre la quinzaine, voir plus !!
ce n'est pas vraiment jouable, pitié une modif serait sympa ^^
et puis, Darkblade est un prêtre niv3 et m'a pris un enseignement, je suis donc niv6 et çà lui a côuté 8 jetons pour 5xp² (
si le but était d'aider les petits niveaux à augmenter plus vite c'ets pas gagné ^^
c'est pas pour être chiant, mais remettre un gain fixe serait bien, plus gros sur l'élève est bas niveau et plus petits sur peu d'écart..
déjà qu'on nous prenait pas beaucoup les enseignements avant la réforme, là çà serait encore moins le cas
et prenons l'exemple d'un prêtre niv1.. il lui est quasiment impossible de passer niv2 en moins d' 1-2 mois sans enseignements..
avant on en prenait 6-7 et on pouvait être niv2, maintenant je pense qu'il faudrait atteindre la quinzaine, voir plus !!
ce n'est pas vraiment jouable, pitié une modif serait sympa ^^
Ouep et quand on est pas forgeron de confiance et qu'on est en quete donc pas moyen de forger on a que les enseignements et pour les deux enseignements que j'ai pris , j'ai utilisé 20 tonjs pour gagner 14xp
Donc faudrait revoir parce que la c'est bien pas bien ...
Donc faudrait revoir parce que la c'est bien pas bien ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Non pas -100... normalement ca s´arrête à 0 maintenantmick_le_fou a écrit :pour parler du karma... ne pourrais t on pas mettre cette regle apres le niveau 5?
car la on va avoir des niveau 2 Ã - 100 de karma sans qu'il sache pourquoi!
Mais sinon, ce n´est pas une mauvaise idée si cette règle n´entrait en jeu que plus tard... le temps aux nouveaux joueurs de prendre le jeu en main
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
M´en fous je sais que je peux le one-shooter le dragonPoppu a écrit :Ton niveau n'est pas assez élevé pour tuer un dragon et repartir avec la princesse et l'or, revient plus tard
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Ha bon ? T'es pas un dragon toi, c'est pour ça que ça ne marche pas, m'enfin si je vois un petit aventurier trainer dans le coin, j'essayerai de le souffler sur cain ( car je suis un dragon au coeur pur, cf. karma ! )
Sinon pour en revenir légèrement au sujet, comment marche le classement du karma ? Dagrrim, quoi qu'il fasse sera toujours en tête du classement en cas d'égalité de karma ? Ca marcherait donc par rapport à l'ancienneté ( et la place qu'on occupe dans la base de donnée donc ) ???? En tout cas tout ceux qui son devant moi, sont des joueurs inscrits avant moi, mais je n'ai pas vérifié leur date d'inscription par contre
Sinon pour en revenir légèrement au sujet, comment marche le classement du karma ? Dagrrim, quoi qu'il fasse sera toujours en tête du classement en cas d'égalité de karma ? Ca marcherait donc par rapport à l'ancienneté ( et la place qu'on occupe dans la base de donnée donc ) ???? En tout cas tout ceux qui son devant moi, sont des joueurs inscrits avant moi, mais je n'ai pas vérifié leur date d'inscription par contre
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
