Questions sur les nouveaux développements

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Poppu, daggrimm te fait juste remarquer, comme moi, que l'étourdissement c'est une horreur horrible super longue et très méchante :roll:
Tu ne peux plus jouer du tout. Dans ma zone, 1000 déplacements, j'ai pu tuer 7 gus au hasard en me mangeant les mains.


Et j'ai perdu 7 de karma (forcément avec 72000xp, il me reste quoi?)
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

@dagrrim et oannes: vus avez qu'a avoir des parchemin de teleportation :P
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Je pourrais en avoir mais je suis pas mago et ça coute bonbon à utiliser.
En plus, utiliser 5 parchos par jour... irréaliste.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

par contre j'ai experimenté que c'est plus dur pour attaquer une forto.... on se fait reperer en vitesse
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Faudrait pouvoir y aller déjà sur la forteresse :cry:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Oannès a écrit :Poppu, daggrimm te fait juste remarquer, comme moi, que l'étourdissement c'est une horreur horrible super longue et très méchante :roll:
T'inquiète j'ai pu le tester et j'ai été le premier à dire que c'était super gb, alors que ça ne me touche pas puisque je fais 25armes/jours

Maintenant je n'ai pas testé avec la réduction de la défense, et ma question portée la dessus :)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

meconnu a écrit :par contre j'ai experimenté que c'est plus dur pour attaquer une forto.... on se fait reperer en vitesse
Ca tout À fait... grâce à la belle aura t´es grillé en moins de 2 :?
Les Truands ( karma )

1 - abbyson (-99)
2 - llyod (-93)
3 - flitch (-22)
4 - ulfagar (-22)
5 - ravenseifer (-19)
6 - spountz (-19)
7 - bahamut (-17)
8 - puck (-16)
9 - freemind (-13)
10 - leroidususpens (-13)
Il commence à y avoir de beau mouvement dans le classement des truands :roll: Comme chez les bons d´ailleurs, certains ont disparu!
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Oui j'ai aussi la nette impression que les anciens enseignements étaient plus rentables... Là c'est limite tu dépense plus de jetons que tu ne gagne d'xp2.

Enfin j'attends la suite des évènements pour donner mon avis...

edit : pour le karma ça m'empêche tout simplement de tuer. Avec 15k d'attaque au lvl 9, je ne tuais que des lvl 6-7-8. Voilà.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

ben les lvl 9 à part s'entretuer en réseau fermé sont condamnés à perdre du karma, non ? ou j'ai pas bien compris ? :reflechit:


du coup je plussoie l'idée de Laster comme alternative
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Lecafou a écrit :ben les lvl 9 à part s'entretuer en réseau fermé sont condamnés à perdre du karma, non ? ou j'ai pas bien compris ? :reflechit:
C´est dans l´idée visiblement...
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Lecafou a écrit :ben les lvl 9 à part s'entretuer en réseau fermé sont condamnés à perdre du karma, non ? ou j'ai pas bien compris ?
A ceci près que ce n'est pas "s'entretuer" car si l'un peu tuer l'autre sans perte de karma (car plus d'xp), l'autre ne peut pas tuer l'un sans perte de karma.
Celui ayant le plus d'xp n'a pas le choix, il ne peut que perdre du karma. Le second ne peut tuer que le 1er en xp.
Tout ça en supposant qu'ils ne décident pas d'aller en maison de retraite (42 impasse de la Reine, Zélande-Nouvelle).
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

houlalal la grande arnaque...

une question bête du coup coule de source :

quand je me fait oneshooter par la riposte d'Harxon ça lui fait perdre un point de karma logiquement, non ?

*si oui, prêt à mener des opérations suicide pour le mettre à -100 :huk: *

ça va vraiment changer les façons de jouer.... mais en mode prise de tête :oops:
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Attendez la suite des nouveautés avant de faire des plans sur la comète...
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

En attendant les nouveautés on peut toujours commenter la situation actuelle :D
Avoir nos imprssions à chaud.
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Ouais mais autant developper un max avant de futures nouveautes de Xo, c'est bien comme ca qu'on test non Poppu?

Bref je dirais que c'est balo pour Flora. :D

Enfin moi perso dans l'histoire je suis vraiment dans la merde au vue de la rapartition de mes caracteristiques! :lol:
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Bon déjà, quand on rate, on ne perd pas de karma, c'est déjà ça :D
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

j'aimerais aussi déposer un réquisitoire pour le karma !!
je suis prêtre, j'ai un peu pillier le village (karma 0, j'étais à 100) et çà qui arrive :o
çà fait 2 semaines que je ne perd pas de karma et, ne faisant pas de peau de marbre (niveau trop bas et pas assez riche pour les parcho) , je me retrouve donc avec un karma très bas et qui ne remontera jamais !!

bon je tape souvent du lourd, mais je tape aussi du très faible !!
des niv1 qui traine sur les temples, ou même Darius tiens, perso équitable au mien et prêtre aussi, et pourtant je suis sûr que je vais perdre du kamrma sur lui et je met quand même environ 4 touche depuis qu'il a monté sa déf ( :shock: on pourra plus jamais prié, on sera à -100 avant de débarasser les temples )

bref, il faut vraiment réformer çà.. ou rajouter des moyens de gagner beaucoup de karma, parce que d'ici 3 jours je suis en négatif (et je suis gentil là) donc mon status de prêtre je l'oublie :(
je vais repasser Guerrier, c'est un boulot d'avenir çà ^^



sinon, j'aime bien les nouveaux développement :
_ L'invincibilité des dieux (je précise que je suis un frappeur, donc côté mana, c'est la dèche à moins d'avoir des popo de mana assez puissante)
çà peut permettre d'immuniser son dieu le soir et de revenir le lendemain matin pour prier, sympa !!
Par contre je redoute soit un abus (bon 80 mana, mais avec potion, je pense que çà peut se faire) soit une explosion de PP (les temples en ce moment sont à + de 75, pas facile :? )
mais çà reste une bonne idée :)


et les autres sont sympathiqiue aussi, même si très peu me seront accessible dans l'année à venir ^^
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

attendez... quand il dit "des caracs plus faibles" ca veut dire quoi ? xp totale ? carac offensive considérée ? parceque si je ne peut plus taper que du mago c'est bad...
Modifié en dernier par meconnu le 17 janv. 16:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cellulesenlive
archiduc
archiduc
Messages : 1023
Enregistré le : 17 oct. 6:01
Localisation : Cours après un wombat en Oz

Message par Cellulesenlive »

Quand on parle de caractéristiques moins forte : on peut pas meiux préciser ?

C'est flou : c'est l'ensemble des xps ? ou bien le lvl lui même ?
Thanatos, The Dead Death

Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA

The Invisible Death, the Invincible Death.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Je pense que c'est XP total. En tout cas avec moi ça a l'air de marché.
Aucun lvl 9 ne m'a fait perdre de karma alors que tout les lvl 8 l'ont fait. Ca a l'air bon puisque je suis un jeune lvl 9.

Mais j'ai déjà perdu au moins 20 de karma avec cette connerie :huk:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Alors moi définitivement je n'y comprend rien à cette histoire de karma :


je suis lvl6, mon karma était à 58, je shoote crakotor qui est lvl8 et je me retrouve avec 57 de karma !!!!!!

Ca veut dire quoi ça ?
Modifié en dernier par Lecafou le 17 janv. 17:10, modifié 2 fois.
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

On pourrait faire la même choses mais dans le sens inverse non?
Nivo plus faible>perte de karma
Nivo plus fort>gain de karma.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

ça vous plait pas on dirait ;)

bon pour le karma , le karma ne peut pas descendre en dessous de 0 lorsqu'il y a perte par le fait de frapper ou de lancer un sort sur un perso plus faible , donc personne ne deviendra truands juste en frappant , il faudra toujours le choisir ( ou se faire baffer ).

Par perso plus faible , il s'agit de comptabiliser les caracs + l'xp en reserve ( donc attaque+magie+defense+viemax+xp ) de chaque perso et de les comparer , si vous vous attaquez à un perso plus faible que vous , vous perdez un point de karma.

Il est important que le karma 100 soit reservé à ceux qui ont vraiment un comportement héroïque ou qui ne pensent pratiquement jamais à leur profit perso et dans la logique , tuer quelqu'un de plus faible , ce n'est pas tres glorieux.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Oui mais comment fais le perso le plus fort? Il devient ermite et se consacre uniquement à la méditation :reflechit: puisque dans tous les cas il perdra du karma? C´est un peu dommage je trouve :?

Par contre si le karma se limite ne peut descendre en-dessous de 0 c´est pas mal... c´est même bien ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Dagrrim
marquis
marquis
Messages : 4903
Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris

Message par Dagrrim »

Kael Kael a écrit :Tu es étourdi car tu as étourdi Xo? Tu as raté ton jets?
pas de réel rapport, disons que, étant resté sur la même case, Xo a pu m'étourdir a son tour dés que mon vampirisme a disparu (c'était le but en fait, pour tester)
@ Poppu
- xaero lance sort aura (Etourdissement durée 38 ) le 16-01-2007 19:43
Donc à priori ça c'est passé avant les modifs sur la défense
Kael Kael a écrit :Et certains te dirons que les guerrier peuvent utiliser les arbalètes (avec un malus il me semble).
Mais les arbalètes ne font pas parti de l'inventaire par défaut des guerrier, attaquent à 1 case.
Si ça peut augmenter l'utilsation des armes je suis pour :) (faudrait vérifier mais je crois bien que les guerriers de métier n'ont pas de malus)
Cerbie_Mercantilus a écrit :@dagrrim et oannes: vus avez qu'a avoir des parchemin de teleportation :P
On peut avoir d'autres objectifs que les forteresses, et dans certains cas le parch de téléportation ne t'amene pas tout à fait à destination (sans oublier le cout de ces parchemins quand on ne peut/veut pas piller le village)

le karma
pas testé, j'attends de voir. Tel quel ça me semble..... ouch.... mais l'idée est super bonne et ça pourrait vraiment modifier l'utilisation de nos jetons. Moi je dis bravo

les modifs de la défense (riposte/aura)
les équipemnts rentrent en compte? :D la peau de marbre?
Il ya un mininum de durée en cas de défense exeptionnelle?

riposte, alchimistes/chasseurs et prétre
que du trés bon non?

Ca ouvre plein de nouvelles perspectivesImage
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts ;)
Répondre