Tu ne peux plus jouer du tout. Dans ma zone, 1000 déplacements, j'ai pu tuer 7 gus au hasard en me mangeant les mains.
Et j'ai perdu 7 de karma (forcément avec 72000xp, il me reste quoi?)

T'inquiète j'ai pu le tester et j'ai été le premier à dire que c'était super gb, alors que ça ne me touche pas puisque je fais 25armes/joursOannès a écrit :Poppu, daggrimm te fait juste remarquer, comme moi, que l'étourdissement c'est une horreur horrible super longue et très méchante![]()

Ca tout À fait... grâce à la belle aura t´es grillé en moins de 2meconnu a écrit :par contre j'ai experimenté que c'est plus dur pour attaquer une forto.... on se fait reperer en vitesse
Il commence à y avoir de beau mouvement dans le classement des truandsLes Truands ( karma )
1 - abbyson (-99)
2 - llyod (-93)
3 - flitch (-22)
4 - ulfagar (-22)
5 - ravenseifer (-19)
6 - spountz (-19)
7 - bahamut (-17)
8 - puck (-16)
9 - freemind (-13)
10 - leroidususpens (-13)

C´est dans l´idée visiblement...Lecafou a écrit :ben les lvl 9 à part s'entretuer en réseau fermé sont condamnés à perdre du karma, non ? ou j'ai pas bien compris ?
A ceci près que ce n'est pas "s'entretuer" car si l'un peu tuer l'autre sans perte de karma (car plus d'xp), l'autre ne peut pas tuer l'un sans perte de karma.Lecafou a écrit :ben les lvl 9 à part s'entretuer en réseau fermé sont condamnés à perdre du karma, non ? ou j'ai pas bien compris ?

pas de réel rapport, disons que, étant resté sur la même case, Xo a pu m'étourdir a son tour dés que mon vampirisme a disparu (c'était le but en fait, pour tester)Kael Kael a écrit :Tu es étourdi car tu as étourdi Xo? Tu as raté ton jets?
Si ça peut augmenter l'utilsation des armes je suis pourKael Kael a écrit :Et certains te dirons que les guerrier peuvent utiliser les arbalètes (avec un malus il me semble).
Mais les arbalètes ne font pas parti de l'inventaire par défaut des guerrier, attaquent à 1 case.
On peut avoir d'autres objectifs que les forteresses, et dans certains cas le parch de téléportation ne t'amene pas tout à fait à destination (sans oublier le cout de ces parchemins quand on ne peut/veut pas piller le village)Cerbie_Mercantilus a écrit :@dagrrim et oannes: vus avez qu'a avoir des parchemin de teleportation