Aura? ca veut dire qu'on peut pas s'acharner en laissant Etourdir et Malédiction? :(lance sort aura (Etourdissement durée 28) sur oannes
le 16-01-2007 09:10
Questions sur les nouveaux développements
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Et moi j'ai pas droit à un léonard, le gain en xp s'approche assez de ce que j'avais demandé
En tout cas merci pour les enseignements xo !
Bon par contre étourdissement, il y a quelqu'un qui a testé sur moi ( je m'en fou je fais 25 armes/jour ) donc bon ça ne em dérange pas , je ne pourrai juste plus tanker un batiment ! Ouep étourdissement c'est quand même assez gb je trouve ! impossible d'aller à un endroit, donc le mec qui est étourdit pendant 60heures il peut partir en vacances je pense ...
Après il n'y a peut être que moi qui trouve ça trop gb, mais remplacer une durée en heure par un nombre de déplacement serait peut être plus logique et moins chiant, car si tu n'es pas dans ta zone ou que tu n'es pas un artisan, tu ne peux pas faire grand chose ...
En tout cas merci pour les enseignements xo !
Bon par contre étourdissement, il y a quelqu'un qui a testé sur moi ( je m'en fou je fais 25 armes/jour ) donc bon ça ne em dérange pas , je ne pourrai juste plus tanker un batiment ! Ouep étourdissement c'est quand même assez gb je trouve ! impossible d'aller à un endroit, donc le mec qui est étourdit pendant 60heures il peut partir en vacances je pense ...
Après il n'y a peut être que moi qui trouve ça trop gb, mais remplacer une durée en heure par un nombre de déplacement serait peut être plus logique et moins chiant, car si tu n'es pas dans ta zone ou que tu n'es pas un artisan, tu ne peux pas faire grand chose ...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
justement trop facile si tu as une zone.. tu essai tant bien que mal d'atteindre Halla, tu te téléporte.. et hop plus d'étourdissement !!
à moins de rajouter une perte de déplacement dans sa zone.. ce serait bête de le limiter comme çÃ
mais bon, 60h.. c'est claire que le gars il sait ce qui lui reste à faire ^^
3j sans Xm, c'est gore
.. j'espère qu'il n'y aura pas d'abus..
faudrait sans doute limiter son utilisation non ??
à moins de rajouter une perte de déplacement dans sa zone.. ce serait bête de le limiter comme çÃ
mais bon, 60h.. c'est claire que le gars il sait ce qui lui reste à faire ^^
3j sans Xm, c'est gore
faudrait sans doute limiter son utilisation non ??
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Béh moi j'aimerai bien avoir des retombées de mon enseignement? Personne ne l'a pris (pourtant 1po ça me semble pas cher ^^)
Le désavantage d'être le plus fort dans la comp... D'ailleurs à part Garg' et Meconnu, il reste des dresseurs? (Revan, Wolfgar...)
Le désavantage d'être le plus fort dans la comp... D'ailleurs à part Garg' et Meconnu, il reste des dresseurs? (Revan, Wolfgar...)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
Bauh, au prix où sont les potions (sans parler de la quète 6), et vu la capacité des alchimistes actuels (koutourou, tagazok, polric pas trop loin...), sans compter l'état des caisses diplo (sauf la notre parce que faire des murs ça coute cher)...
Disons que c'est une limite pour ceux qui la joue perso. Pour les autres, ça va...
Enfin je trouve ça bien comme sort. Maintenant il manque peut-être juste un moyen de se protéger (qui existe pour les mago avec vampirisme il me semble)...
Disons que c'est une limite pour ceux qui la joue perso. Pour les autres, ça va...
Enfin je trouve ça bien comme sort. Maintenant il manque peut-être juste un moyen de se protéger (qui existe pour les mago avec vampirisme il me semble)...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- klaswinter
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 04 juil. 17:21
- Localisation : toulouse case 19,35
Sympas ces nouveautés 
Au début j'ai eu un peu peur en voyant l'ordre des sorts mais un passage ici et me voila rassuré
Pour les enseignements, ben.... j'ai une page noire qd je jete un oeil dans ce menu, je peux pas dire :þ
Pour l'étourdissement j'aime beaucoup l'idée. Pour le lanceur, 40 de mana ca devrait limiter l'utilisation.
Pour la victime, je suis plustot de l'avis de Poppu, 60heures au max ça fait peur. De 9 à 60 en fonction du lvl de magie du lanceur? Doit y avoir une suptilité dans la formule
Une fois lancé il n'y a aucun moyen d'annuler les effets? Je vois plusieurs possibilités :
- les Pretres : moyennant jetons+PP
- les Temples : action "recentrer ses chakras" moyennant lvl*PP + (durée/?) jetons ou un systeme du type n heures en défenses sur le temple (me semble compliqué à mettre en place)
- l'auberge (et oui, il ya une auberge au village) : "cure de sommeil" une soupe et au lit (inactif) pour n/? heures sans gagner de jeton bien sur
- la sorciére : jetons +..... ben là je laisse libre court à l'imagination sadique du MJ
mais je verrais bien un drain aléatoire ou un malus temporaire de carac/xp/compétence etc....
Sinon j'ai pas testé mais à priori, vu que c'est une aura, on ne peut pas cumuler malédiction et désorientation et le vampirisme protege de ce sort. Ca pourrait motiver du monde à monter sa magie
Ahh oui, une petite derniere pour la route : ça serait une bonne occasion pour "réactualiser" un ou deux uniques : un qui protégerait (%) des auras et un qui immuniserait (avec un malus ailleurs)
Edit : Vos 10 dernieres actions
lance sort aura (Etourdissement durée 10) sur xaero
le 16-01-2007 15:50
malédiction : Impossible , xaero deja sous l'effet d'un aura.
On peut pas cumuler

Au début j'ai eu un peu peur en voyant l'ordre des sorts mais un passage ici et me voila rassuré
Pour les enseignements, ben.... j'ai une page noire qd je jete un oeil dans ce menu, je peux pas dire :þ
Pour l'étourdissement j'aime beaucoup l'idée. Pour le lanceur, 40 de mana ca devrait limiter l'utilisation.
Pour la victime, je suis plustot de l'avis de Poppu, 60heures au max ça fait peur. De 9 à 60 en fonction du lvl de magie du lanceur? Doit y avoir une suptilité dans la formule
Une fois lancé il n'y a aucun moyen d'annuler les effets? Je vois plusieurs possibilités :
- les Pretres : moyennant jetons+PP
- les Temples : action "recentrer ses chakras" moyennant lvl*PP + (durée/?) jetons ou un systeme du type n heures en défenses sur le temple (me semble compliqué à mettre en place)
- l'auberge (et oui, il ya une auberge au village) : "cure de sommeil" une soupe et au lit (inactif) pour n/? heures sans gagner de jeton bien sur
- la sorciére : jetons +..... ben là je laisse libre court à l'imagination sadique du MJ
Sinon j'ai pas testé mais à priori, vu que c'est une aura, on ne peut pas cumuler malédiction et désorientation et le vampirisme protege de ce sort. Ca pourrait motiver du monde à monter sa magie
Ahh oui, une petite derniere pour la route : ça serait une bonne occasion pour "réactualiser" un ou deux uniques : un qui protégerait (%) des auras et un qui immuniserait (avec un malus ailleurs)
Edit : Vos 10 dernieres actions
lance sort aura (Etourdissement durée 10) sur xaero
le 16-01-2007 15:50
malédiction : Impossible , xaero deja sous l'effet d'un aura.
On peut pas cumuler
Modifié en dernier par Dagrrim le 16 janv. 15:53, modifié 1 fois.
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
pour les sorts d'aura , c'est tout le temps , un seul aura par perso , donc oui vampirisme empeche le lanceur de sort de vous lancer étourdissement ( tout comme malediction )
pour les enseignements , c'est en fonction du niveau , plus l'ecart de niveau est important entre le prof et l'éléve , plus le gain d'xp est grand.
pour les enseignements , c'est en fonction du niveau , plus l'ecart de niveau est important entre le prof et l'éléve , plus le gain d'xp est grand.
Ein Partisan !!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Dag, une fois qu'on t'as lancé le sort, c'est un peu dur d'aller sur un temple ou une auberge !!
J'ai failli arriver sur un monolithe, j'étais à une case de lui, et me revoilà à 3 cases maintenant !!!
J'ai failli arriver sur un monolithe, j'étais à une case de lui, et me revoilà à 3 cases maintenant !!!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
C'est cool ça! merci
Je voudrais juste qu'il y ait un liens quelconque (autre que le tutorial) vers les sorts disponibles en foction de notre niveau de magie (et de réserve de mana) quand on clique sur notre perso. C'est plus sympa que d'essayer de trouver un ennemi pour voir ce que l'on peut lui faire (ou de chercher dans le tuto) et c'est plus esthétique
Sinon, encore merci pour ces nouveautés
Je voudrais juste qu'il y ait un liens quelconque (autre que le tutorial) vers les sorts disponibles en foction de notre niveau de magie (et de réserve de mana) quand on clique sur notre perso. C'est plus sympa que d'essayer de trouver un ennemi pour voir ce que l'on peut lui faire (ou de chercher dans le tuto) et c'est plus esthétique
Sinon, encore merci pour ces nouveautés
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Ca y est, je l'ai prisYamael a écrit :Béh moi j'aimerai bien avoir des retombées de mon enseignement? Personne ne l'a pris (pourtant 1po ça me semble pas cher ^^)
Le désavantage d'être le plus fort dans la comp... D'ailleurs à part Garg' et Meconnu, il reste des dresseurs? (Revan, Wolfgar...)
Avec 630 xp² et niveau 4, j'avais un gain d'xp max de 13 et 8 jetons à investir.
Je l'ai suivi et j'ai eu :
Pas terrible de perdre 8 jetons pour gagner 6xp²Vous avez accépté l'enseignement , vous avez gagné 6 xp dans votre competence !!
Vous avez perdu 1 pieces d'or.
A bientot
Mais bon j'ai ps dû avoir de chance sur ce coup là ...

