Questions sur les nouveaux développements
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Tout à fait d´accord... mais il est vrai que la modif est subtil (et que l´on attend peut-être pas tout le temps les infos-bulles non plusattila a écrit :Des petits tirets entre les pseudos. C'est pas grand chose mais je trouve qu'on gagne en clareté.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Hélas oui je viens de vérifierkoutourou_le_coucou a écrit :En tous les cas, y en a pas dans les murs de l'arène
Enfin j'aurais pas perdu mon temps à balayer toute l'arène : certaines personnes ont abandonné leurs déchets dans le sable... nan mais ils se prennent pour qui??? c'est pas parce qu'il y a un panneau annonçant un futur chantier qu'on peut balancer ses ordures en pensant que tout sera bétonné!!!
Bref si vous souhaitez récupérer certains objets que vous auriez "perdus", veuillez contacter la direction qui fera suivre.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Bon c'est super pour cette nouvelle quete, un grand merci, xo, de faire avancer ton jeu ainsi 
Ceci dit, j'aimerais soulever quelques points qui rendent plus ou moins facile selon la race:
les deplacements en zh/zd non controlés, ainsi que les murs bloquants et les monolithes inutilisables :
Serait-il possible d'avoir des deplacment comme en zn (1 dep pour tout le monde, meme ceux possedant la zone), de ne pas etre affecter par les murs (pouvoir les traverser), et pouvoir utiliser un monolithe quelque soit son appartenance ?
je ne pense pas que ca faciliterait plus qu'aujourdhui la quete, mais au moins , on serait tous sur un meme pied d'egalité
perso, je ne vois aucune issu de sortie pour cette quete (annuler ptet ^^)
il me faut un full jeton et dep pour parcourir la zh, et tomber sur une bestiole qui n'est pas celle recherchée par exemple
pour peu qu'on ait un tuyau nous indiquant la zone où se trouve la bestiole, le temps d'en faire le tour, on a toutes les chances qu'elle soit trouvée par la race possedant la zone
Bref, c'etait mon avis du moment ^^
Ceci dit, j'aimerais soulever quelques points qui rendent plus ou moins facile selon la race:
les deplacements en zh/zd non controlés, ainsi que les murs bloquants et les monolithes inutilisables :
Serait-il possible d'avoir des deplacment comme en zn (1 dep pour tout le monde, meme ceux possedant la zone), de ne pas etre affecter par les murs (pouvoir les traverser), et pouvoir utiliser un monolithe quelque soit son appartenance ?
je ne pense pas que ca faciliterait plus qu'aujourdhui la quete, mais au moins , on serait tous sur un meme pied d'egalité
perso, je ne vois aucune issu de sortie pour cette quete (annuler ptet ^^)
il me faut un full jeton et dep pour parcourir la zh, et tomber sur une bestiole qui n'est pas celle recherchée par exemple
pour peu qu'on ait un tuyau nous indiquant la zone où se trouve la bestiole, le temps d'en faire le tour, on a toutes les chances qu'elle soit trouvée par la race possedant la zone
Bref, c'etait mon avis du moment ^^
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Je suis d'accord avec goudu. Il faudrait que quand on est en quete, on ne soit "d'aucune race", que les déplacements soient de 1 partout, que halla soit gratuit ou à moitié prix, que les monolithes soient accessibles, etc.
Cette question avait déjà été soulevée pour la quête 5 quand il fallait acheter le vieux sorcier fou à chaque fois, je vous dis pas le gouffre financier.
Si ce n'est pour l'équillibre du jeu, ce serait bien de modifier un peu les donnes.
Merci
Cette question avait déjà été soulevée pour la quête 5 quand il fallait acheter le vieux sorcier fou à chaque fois, je vous dis pas le gouffre financier.
Si ce n'est pour l'équillibre du jeu, ce serait bien de modifier un peu les donnes.
Merci
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Je viens de lancer un cours de prêtre si quelqun veut tester les nouveaux enseignements
(niv 10 28000XP ils sont beaux mes cours ils sont beaux! ^^)
Au fait il y a une bande de gamins sur crime city qui attendent des nouveautés là bas, je pensais qu'après XM tu irais y faire un tour mais visiblement il reste du potentiel sur XM?
Au fait il y a une bande de gamins sur crime city qui attendent des nouveautés là bas, je pensais qu'après XM tu irais y faire un tour mais visiblement il reste du potentiel sur XM?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Oh c'était moi? ^^ (en tout cas j'étais pour c'est sur
)
Ptain si j'avais pas 18171 manas et un niveau 9 en magie je serais bien revenu dans le jeu pour tester ça ^^
Comment ça se fait que le cours de Chauff soit à -2XP, le miens a rapporté 9XP à Harxon (il t'a couté combien de jetons au fait?) alors que j'ai le même niveau que Chauff (à 5000xp près ^^)
Ptain si j'avais pas 18171 manas et un niveau 9 en magie je serais bien revenu dans le jeu pour tester ça ^^
Comment ça se fait que le cours de Chauff soit à -2XP, le miens a rapporté 9XP à Harxon (il t'a couté combien de jetons au fait?) alors que j'ai le même niveau que Chauff (à 5000xp près ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!

