| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Jan 12:01 Sujet du message: |
|
|
En tous les cas, y en a pas dans les murs de l'arène  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Jan 12:09 Sujet du message: |
|
|
Bon, en fait je sais pas combien il y en a je sais pas où elles peuvent aller mais ce que je sais c'est que les tours de guet ne les detectent pas  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Jan 12:12 Sujet du message: |
|
|
pour le nombre il fallait lire ce que te disait la dame ...
en faite la feinte c'est que la couleur qu'on cherche n'existe pas, c'est un piège pour les lvl 9 cette quête  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Jan 13:56 Sujet du message: |
|
|
Rien à voir mais j'aime bien la petite nouveauté dans les infos-bulles. Merci XO. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Goudurix duc

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 12 Jan 14:01 Sujet du message: |
|
|
quelle nouveauté ???  |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 12 Jan 14:04 Sujet du message: |
|
|
Des petits tirets entre les pseudos. C'est pas grand chose mais je trouve qu'on gagne en clareté. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Goudurix duc

|
Posté le: 12 Jan 14:16 Sujet du message: |
|
|
et yavait quoi avant ?  |
|
|
 |
oltaric marquis

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4537 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 12 Jan 14:18 Sujet du message: |
|
|
| attila a écrit: | | Des petits tirets entre les pseudos. C'est pas grand chose mais je trouve qu'on gagne en clareté. |
Tout à fait d´accord... mais il est vrai que la modif est subtil (et que l´on attend peut-être pas tout le temps les infos-bulles non plus ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 12 Jan 23:58 Sujet du message: |
|
|
| koutourou_le_coucou a écrit: | En tous les cas, y en a pas dans les murs de l'arène  |
Hélas oui je viens de vérifier
Enfin j'aurais pas perdu mon temps à balayer toute l'arène : certaines personnes ont abandonné leurs déchets dans le sable... nan mais ils se prennent pour qui??? c'est pas parce qu'il y a un panneau annonçant un futur chantier qu'on peut balancer ses ordures en pensant que tout sera bétonné!!!
Bref si vous souhaitez récupérer certains objets que vous auriez "perdus", veuillez contacter la direction qui fera suivre. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Jan 4:09 Sujet du message: |
|
|
Ah zut, et tu as pensé réccupérer les objets "perdus dans les murs"?  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Goudurix duc

|
Posté le: 13 Jan 10:58 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est super pour cette nouvelle quete, un grand merci, xo, de faire avancer ton jeu ainsi
Ceci dit, j'aimerais soulever quelques points qui rendent plus ou moins facile selon la race:
les deplacements en zh/zd non controlés, ainsi que les murs bloquants et les monolithes inutilisables :
Serait-il possible d'avoir des deplacment comme en zn (1 dep pour tout le monde, meme ceux possedant la zone), de ne pas etre affecter par les murs (pouvoir les traverser), et pouvoir utiliser un monolithe quelque soit son appartenance ?
je ne pense pas que ca faciliterait plus qu'aujourdhui la quete, mais au moins , on serait tous sur un meme pied d'egalité
perso, je ne vois aucune issu de sortie pour cette quete (annuler ptet ^^)
il me faut un full jeton et dep pour parcourir la zh, et tomber sur une bestiole qui n'est pas celle recherchée par exemple
pour peu qu'on ait un tuyau nous indiquant la zone où se trouve la bestiole, le temps d'en faire le tour, on a toutes les chances qu'elle soit trouvée par la race possedant la zone
Bref, c'etait mon avis du moment ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 13:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec goudu. Il faudrait que quand on est en quete, on ne soit "d'aucune race", que les déplacements soient de 1 partout, que halla soit gratuit ou à moitié prix, que les monolithes soient accessibles, etc.
Cette question avait déjà été soulevée pour la quête 5 quand il fallait acheter le vieux sorcier fou à chaque fois, je vous dis pas le gouffre financier.
Si ce n'est pour l'équillibre du jeu, ce serait bien de modifier un peu les donnes.
Merci _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Jan 14:48 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | pouvoir utiliser un monolithe quelque soit son appartenance |
Ca c'est possible déjà
sinon je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis goudu  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 15 Jan 23:46 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau listing, ça veut dire que Goudurix il a investit 15k en magie pour avoir vampirisme et ainsi se proteger de la malédiction pour rien? _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 15 Jan 23:52 Sujet du message: |
|
|
non , c'est juste une modification du numéro des sorts , pas de leur ordre d'apparition ni du niveau requis pour utiliser tel ou tel sort. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Karitas duc

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 15 Jan 23:54 Sujet du message: |
|
|
Donc, techniquement, ça ne change absolument rien pour nous? _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 15 Jan 23:54 Sujet du message: |
|
|
Argh, la fausse joie !!
J'ai cru que j'allais pouvoir utiliser Bouclier et Soin ^^
(mais ça me paraissait bizarre de pas avoir de sort offensif avant le lvl 7 ^^')
Sinon pour le reste c'est cool comme modifs, merci  _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 15 Jan 23:56 Sujet du message: |
|
|
| Karitas a écrit: | | Donc, techniquement, ça ne change absolument rien pour nous? |
non ça ne change absolument rien , c'est juste pour retrouver les sorts plus facilement. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 16 Jan 0:01 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lancer un cours de prêtre si quelqun veut tester les nouveaux enseignements (niv 10 28000XP ils sont beaux mes cours ils sont beaux! ^^)
Au fait il y a une bande de gamins sur crime city qui attendent des nouveautés là bas, je pensais qu'après XM tu irais y faire un tour mais visiblement il reste du potentiel sur XM?  _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 16 Jan 0:02 Sujet du message: |
|
|
OH ! Un Léonard pour Eti, qui je crois est à l'origine de cette idée de deplacements aléatoires !
On va se marrer, j'adore !  _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Karitas duc

|
Posté le: 16 Jan 0:13 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Prix : 1
Gain d'xp maximal :
-2
Cout en jeton :
0
Proposé par :chauff |
C'est celààààà oui... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 16 Jan 0:44 Sujet du message: |
|
|
Hey, à ce prix là, on peut pas tout avoir
Ce qui est bizarre, c'est qu'avec le même, Eti a eu un xp pour deux jetons... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
eti42b comte

|
Posté le: 16 Jan 0:48 Sujet du message: |
|
|
Oh c'était moi? ^^ (en tout cas j'étais pour c'est sur )
Ptain si j'avais pas 18171 manas et un niveau 9 en magie je serais bien revenu dans le jeu pour tester ça ^^
Comment ça se fait que le cours de Chauff soit à -2XP, le miens a rapporté 9XP à Harxon (il t'a couté combien de jetons au fait?) alors que j'ai le même niveau que Chauff (à 5000xp près ^^) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 7:03 Sujet du message: |
|
|
j'adore le dernier sort
j'ai hate de le tester  |
|
|
 |
Nathair marquis

Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 16 Jan 8:56 Sujet du message: |
|
|
c'est clair ça a l'air trop fort^^
excellente idée!
/me sent bien les séances de "drunken fighting" dans tous les sens...
rendre bourré son adversaire, j'adore...
 _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
 |
|