ah non, sinon plus personne ne vas les tuer et vas y avoir profusion de PPpour les moines lvl10..Attila a écrit :Guilhem a écrit :Si le dieu pouvait provoquer une petite malédiction de quelques heures à chacun des coups portés - ce qui serait crédible, vu sa condition de dieu - je crois que ça rafraîchirait les esprits aussi.
Plutôt à chaque fois qu'on les tue. Sinon, il faut le one shot à chaque fois et ça pousse au berserkisme.
nan plutôt en cas de touche et de mort, ou pour un coup inférieurs à 5-10k
parce que même un GB peut se prendre une bonne riposte !!
(.. bon je peut causer, j'ai blesser Garyth de 5k sans me prendre de riposte et l'ai achevé par 10k en me prenant 16k de riposte.. )


