pauvres Dieux....

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Attila a écrit :
Guilhem a écrit :Si le dieu pouvait provoquer une petite malédiction de quelques heures à chacun des coups portés - ce qui serait crédible, vu sa condition de dieu - je crois que ça rafraîchirait les esprits aussi.

Plutôt à chaque fois qu'on les tue. Sinon, il faut le one shot à chaque fois et ça pousse au berserkisme.
ah non, sinon plus personne ne vas les tuer et vas y avoir profusion de PPpour les moines lvl10..

nan plutôt en cas de touche et de mort, ou pour un coup inférieurs à 5-10k
parce que même un GB peut se prendre une bonne riposte !!


(.. bon je peut causer, j'ai blesser Garyth de 5k sans me prendre de riposte et l'ai achevé par 10k en me prenant 16k de riposte.. )
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Daggrim pelerin va! Ca fait 30 piges c'est comme ca! :D
Tu connais pas encore les kikoololjaipleindattaquejerox?
C'est des joueurs ils utilisent a fond le systeme non equitable en pretendant ce systeme equitable justement.
:lol:
koutourou_le_coucou a écrit :
Cerbie_Mercantilus a écrit :je voi pas pourquoi...

Ce sont de gros branleur qui ont usurpé la place de gaia bien longtemps, maintenant que leur ancien esclaves sont devenu plus fort qu'eux, ils vont se faire foutre!
c'est ce genre d'argument à 2 sous que les xpéteurs utilisent..
si seulement on enlever le gain d'xp... j'aimerai bien voir leurs têtes après :lol:
Kayaaaa. Pour une fois je suis d'accord avec koutou! :D

edit:

cerbite, si ils ont si nuls, pourquoi ils me filent ma mana?
Pourquoi ils sont insensibles a ma mana?
Et pourquoi ils te donnent tant d'xp si ils sont si pourris?
Stop nous prendre pour des cons merci.
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

retirons leur l'xp, j'men tape completement ^^

mais les rendez pas plus fort!
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
NuiT
duc
duc
Messages : 1828
Enregistré le : 29 juin 20:12

Message par NuiT »

Cerbie_Mercantilus a écrit :retirons leur l'xp, j'men tape completement ^^

mais les rendez pas plus fort!

Naaaan!
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

on pourrais au moins les rendrent plus résistant, quite à devoir payer pour çà !!
et les malédictions au piteux qui ne tuent les dieux qu'au bout du 3e shoot..


Llyod, ils te filent pas ta mana, c'est les temples qui font çà..
donc en fait c'est les croyants qui affluent dans ces temples qui donnent leur pouvoir aux dieux..

on élie un dieux unique et les mago seront plus fort :D
enfin en théorie !!
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Pouvoir les rendre plus résistants ne servirait pas à grand chose : ils sont actuellement à 50 def, on pourrait les monter à 15000 (c'est à peu près ce que j'ai lu) mais ça ne changerait pas grand chose : 15000 def ça reste one-shootable, et il faudrait s'amuser à renforcer leur défense en permanence pour que ce soit réellement efficace... envisageable mais certainement moins prioritaire que virer l'xp au double frag et remonter la défense à un niveau décent (5000-10000 def, pour un dieu c'est un minimum)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

n'empêche!


...pauvres Dieux!
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

possibilité de peaux de marbre sur les dieux ?
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

faudrait que çà rapporte quelque chose, sinon aucun intérêt :?
de toutes façon les chasseur de dieux les exploseront..

avec des xp pour les magos, çà pourrait le faire !!
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Klain the great dwarf
duc
duc
Messages : 1618
Enregistré le : 08 févr. 20:05
Localisation : à l'auberge, pardi!

Message par Klain the great dwarf »

Moi je virerai l'xp(ou 1 xp symbolique) et n'augmenterai pas la défense.
Une partie de la population est emmerdé par le fait qu'elle n'a pas de mana...
c'est largement suffisant!
Si il remporte de l'xp et du pognon c'est trop!
Les armes sont déjà un bonus réservé à une élite, qui peuvent alors obtenir ce pour quoi il se sont battu: des armes pour les rendre plus résistant/ fort...
ya de l'abus anti mago à donf avec les dieux....
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Répondre