les magos ne vont pas pouvoir tout faire aussi. ils ont deja pleins de sorts interessant donc ils faut aussi que les guerrier aient des compensations. donc arrete d'essayer de favoriser les magos alors que pour le moment c'est a peu pres equilibrer.
mago vs dieu
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
une parole pour arrêter de dire que jecritiquetout le temps !
Oui si on prend ce que les mago reprochent aux guerriers et vice versa on s'aperçoit que c'est très bien équilibré, après je trouve que les guerriers sont nettement avantagés en terme de dégats tandis que les magos ont plus de choix dans un investissement défensifs.
Petit bémol ( expérience personnel) avec 15 k en défense face à un mago avec 15k de magie il faudra qu'il compte sur sa chance pour me tuer, par contre un guerrier avec 15k en attaque peut me tuer en maxi 5 jetons si il a la poisse.
Voilà juste pour dire que j'augmente ma magie actuellement pour avoir un joueur plus défensif, ce qui n'est pas très logique, d'où mes posts de caliméro en ce moment
Oui si on prend ce que les mago reprochent aux guerriers et vice versa on s'aperçoit que c'est très bien équilibré, après je trouve que les guerriers sont nettement avantagés en terme de dégats tandis que les magos ont plus de choix dans un investissement défensifs.
Petit bémol ( expérience personnel) avec 15 k en défense face à un mago avec 15k de magie il faudra qu'il compte sur sa chance pour me tuer, par contre un guerrier avec 15k en attaque peut me tuer en maxi 5 jetons si il a la poisse.
Voilà juste pour dire que j'augmente ma magie actuellement pour avoir un joueur plus défensif, ce qui n'est pas très logique, d'où mes posts de caliméro en ce moment
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Scapal
- lecteur

- Messages : 136
- Enregistré le : 06 janv. 19:50
- Localisation : sous le soleil du nord
- Contact :
Le plus chiant pour les magos, c'est tous les uniques qui protège ceux qui les ont des sorts que l'on peu leur faire (boule de feu ou eclaire dans le c.. voire meme les deux!!).
En revanche, aucun unique ne protège complètement contre les coup d'épée (je sais que c'est pas faisable mais cé juste pour montrer l'abus!!!)
Ps: Vas y Poppu critique, comme ca je serait pas tout seul!!
En revanche, aucun unique ne protège complètement contre les coup d'épée (je sais que c'est pas faisable mais cé juste pour montrer l'abus!!!)
Ps: Vas y Poppu critique, comme ca je serait pas tout seul!!
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
OUais l'épée Anglaise!
Elle provoque un nuage de brouillard autour de son possesseur, impossible de l'atteindre
God save the possesor of the "Epee Anglaise"!
Elle provoque un nuage de brouillard autour de son possesseur, impossible de l'atteindre
God save the possesor of the "Epee Anglaise"!
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
En même temps, si je suppr mon compte, Thor n'est plus dans le top des martyres... je l'ai tué 22 fois ce mois-ci 
@scapal: les uniques dont tu parles, c'est un ou deux joueurs dans tout le jeu à la fois, pas de quoi secouer mémé dans le potage
@scapal: les uniques dont tu parles, c'est un ou deux joueurs dans tout le jeu à la fois, pas de quoi secouer mémé dans le potage
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
