mago vs dieu

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

c'est comme ca! :P
les magos ne vont pas pouvoir tout faire aussi. ils ont deja pleins de sorts interessant donc ils faut aussi que les guerrier aient des compensations. donc arrete d'essayer de favoriser les magos alors que pour le moment c'est a peu pres equilibrer.
exodia le médecin fou
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

une parole pour arrêter de dire que jecritiquetout le temps !


Oui si on prend ce que les mago reprochent aux guerriers et vice versa on s'aperçoit que c'est très bien équilibré, après je trouve que les guerriers sont nettement avantagés en terme de dégats tandis que les magos ont plus de choix dans un investissement défensifs.

Petit bémol ( expérience personnel) avec 15 k en défense face à un mago avec 15k de magie il faudra qu'il compte sur sa chance pour me tuer, par contre un guerrier avec 15k en attaque peut me tuer en maxi 5 jetons si il a la poisse.

Voilà juste pour dire que j'augmente ma magie actuellement pour avoir un joueur plus défensif, ce qui n'est pas très logique, d'où mes posts de caliméro en ce moment ;)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Scapal
lecteur
lecteur
Messages : 136
Enregistré le : 06 janv. 19:50
Localisation : sous le soleil du nord
Contact :

Message par Scapal »

Le plus chiant pour les magos, c'est tous les uniques qui protège ceux qui les ont des sorts que l'on peu leur faire (boule de feu ou eclaire dans le c.. voire meme les deux!!).
En revanche, aucun unique ne protège complètement contre les coup d'épée (je sais que c'est pas faisable mais cé juste pour montrer l'abus!!!)

Ps: Vas y Poppu critique, comme ca je serait pas tout seul!!
Avatar du membre
Klain the great dwarf
duc
duc
Messages : 1618
Enregistré le : 08 févr. 20:05
Localisation : à l'auberge, pardi!

Message par Klain the great dwarf »

OUais l'épée Anglaise!
Elle provoque un nuage de brouillard autour de son possesseur, impossible de l'atteindre
God save the possesor of the "Epee Anglaise"!
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

En même temps, si je suppr mon compte, Thor n'est plus dans le top des martyres... je l'ai tué 22 fois ce mois-ci :D

@scapal: les uniques dont tu parles, c'est un ou deux joueurs dans tout le jeu à la fois, pas de quoi secouer mémé dans le potage :P
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
izydon
lecteur
lecteur
Messages : 161
Enregistré le : 17 sept. 22:06
Localisation : derriere toi ;o)

Message par izydon »

Poppu a écrit : Voilà juste pour dire que j'augmente ma magie actuellement pour avoir un joueur plus défensif, ce qui n'est pas très logique, d'où mes posts de caliméro en ce moment ;)
Désolé si ma question est bete mais...
C'est la magie qui permet de se défendre?
Transformation récente...
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Non pas directement... Poppu vas-y explique, mais c'est long. :?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Scapal
lecteur
lecteur
Messages : 136
Enregistré le : 06 janv. 19:50
Localisation : sous le soleil du nord
Contact :

Message par Scapal »

Oannès a écrit :@scapal: les uniques dont tu parles, c'est un ou deux joueurs dans tout le jeu à la fois, pas de quoi secouer mémé dans le potage :P
Oui mais à chaque fois que je veu tuer attila il à un de ses foutus uniques de mes cou...... :cry:
izydon
lecteur
lecteur
Messages : 161
Enregistré le : 17 sept. 22:06
Localisation : derriere toi ;o)

Message par izydon »

Merci de up le sujet ^^
attila a écrit :Non pas directement... Poppu vas-y explique, mais c'est long. :?
Ca fait une semaine que poppu a commencé à taper la réponse... C'est vrai que c'est long!!! :o
Transformation récente...
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Il augmente sa magi epour pouvoir fragger un peu pour pouvoir monter sa déf efficacement. (grosso modo).
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

désolé,euh non c'est pour avoir des pe et faire des boucliers plus souvent au max en gros ;)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Répondre