Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 06 Juin 15:06 Sujet du message: |
|
|
c'est comme ca!
les magos ne vont pas pouvoir tout faire aussi. ils ont deja pleins de sorts interessant donc ils faut aussi que les guerrier aient des compensations. donc arrete d'essayer de favoriser les magos alors que pour le moment c'est a peu pres equilibrer. _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Juin 16:36 Sujet du message: |
|
|
une parole pour arrêter de dire que jecritiquetout le temps !
Oui si on prend ce que les mago reprochent aux guerriers et vice versa on s'aperçoit que c'est très bien équilibré, après je trouve que les guerriers sont nettement avantagés en terme de dégats tandis que les magos ont plus de choix dans un investissement défensifs.
Petit bémol ( expérience personnel) avec 15 k en défense face à un mago avec 15k de magie il faudra qu'il compte sur sa chance pour me tuer, par contre un guerrier avec 15k en attaque peut me tuer en maxi 5 jetons si il a la poisse.
Voilà juste pour dire que j'augmente ma magie actuellement pour avoir un joueur plus défensif, ce qui n'est pas très logique, d'où mes posts de caliméro en ce moment _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Scapal lecteur
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 136 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: sous le soleil du nord écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 17:13 Sujet du message: |
|
|
Le plus chiant pour les magos, c'est tous les uniques qui protège ceux qui les ont des sorts que l'on peu leur faire (boule de feu ou eclaire dans le c.. voire meme les deux!!).
En revanche, aucun unique ne protège complètement contre les coup d'épée (je sais que c'est pas faisable mais cé juste pour montrer l'abus!!!)
Ps: Vas y Poppu critique, comme ca je serait pas tout seul!! |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 17:35 Sujet du message: |
|
|
OUais l'épée Anglaise!
Elle provoque un nuage de brouillard autour de son possesseur, impossible de l'atteindre
God save the possesor of the "Epee Anglaise"! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 06 Juin 18:56 Sujet du message: |
|
|
En même temps, si je suppr mon compte, Thor n'est plus dans le top des martyres... je l'ai tué 22 fois ce mois-ci
@scapal: les uniques dont tu parles, c'est un ou deux joueurs dans tout le jeu à la fois, pas de quoi secouer mémé dans le potage _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
izydon lecteur
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) Localisation: derriere toi ;o) écu: 0
|
Posté le: 07 Juin 12:55 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: |
Voilà juste pour dire que j'augmente ma magie actuellement pour avoir un joueur plus défensif, ce qui n'est pas très logique, d'où mes posts de caliméro en ce moment |
Désolé si ma question est bete mais...
C'est la magie qui permet de se défendre? _________________ Transformation récente... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 07 Juin 12:56 Sujet du message: |
|
|
Non pas directement... Poppu vas-y explique, mais c'est long. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Scapal lecteur
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 136 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: sous le soleil du nord écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 12:05 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | @scapal: les uniques dont tu parles, c'est un ou deux joueurs dans tout le jeu à la fois, pas de quoi secouer mémé dans le potage |
Oui mais à chaque fois que je veu tuer attila il à un de ses foutus uniques de mes cou...... |
|
|
|
izydon lecteur
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) Localisation: derriere toi ;o) écu: 0
|
Posté le: 13 Juin 12:15 Sujet du message: |
|
|
Merci de up le sujet ^^
attila a écrit: | Non pas directement... Poppu vas-y explique, mais c'est long. |
Ca fait une semaine que poppu a commencé à taper la réponse... C'est vrai que c'est long!!! _________________ Transformation récente... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Juin 12:16 Sujet du message: |
|
|
Il augmente sa magi epour pouvoir fragger un peu pour pouvoir monter sa déf efficacement. (grosso modo). _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 13 Juin 13:00 Sujet du message: |
|
|
désolé,euh non c'est pour avoir des pe et faire des boucliers plus souvent au max en gros _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|