Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 14 Mai 12:03 Sujet du message: |
|
|
la monnaie de singe _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Mai 0:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - harxon lance sort aura (Malediction durée 1 le 17-05-2006 21:13 |
Va savoir ce que j'ai fait.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Mai 1:50 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Citation: | - harxon lance sort aura (Malediction durée 1 le 17-05-2006 21:13 |
Va savoir ce que j'ai fait.... |
c'est quoi ça??? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 18 Mai 2:07 Sujet du message: |
|
|
Malédiction durée 18... le "8)" est transformé en smiley :D _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Mai 8:47 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: |
Va savoir ce que j'ai fait.... |
il a peur de perdre contre toi ce soir _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 18 Mai 9:42 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Va savoir ce que j'ai fait.... |
Rien en fait. Je passais dans le coin et t'étais le seule gros à pas avoir encore subi la waaaagh de Chauff ou de Rhalph.
Bon, après, c'était aussi un avertissement, toute personne ne me laissant pas gagner ce soir se verra maudit 24h sur 24. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Mai 9:58 Sujet du message: |
|
|
pas de problème _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Mai 11:44 Sujet du message: |
|
|
Déjà que j'ai aucune chance mais là en plus si le tournoi est corrompu. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 19 Mai 12:19 Sujet du message: |
|
|
Petite question (avec dédicace spéciale à Ralph )
Voilà, je dois partir trois jours, et Ralph m'a maudit quelques 32 heures.
Question:
La malediction est-elle suspendue pendant la période de vacances et reprend au retour ? Ou alors continue-t-elle à tourner pendant cette période ? Ou finalement est-elle définitivement supprimée par la mise en vacances ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 03 Juin 13:44 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que la malédiction c'était capé à 30 heures au max (ce qui est déjà énorme) et là que vois-je?
Citation: | - rhalph lance sort aura (Malediction durée 36) le 03-06-2006 14:37 |
Allez, cool, je te prive de jeu pendant deux jours. Et pourquoi pas des malédictions de 248 heures? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 03 Juin 13:56 Sujet du message: |
|
|
C'est 40h le cap pour la malediction.
(En gros, une malediction peut aller jusqu'à [Niveau de magie du lanceur]*4) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 03 Juin 14:08 Sujet du message: |
|
|
Euh, et je dois monter quoi pour faire baisser ces chiffres ahurissants? Ma magie? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 03 Juin 14:11 Sujet du message: |
|
|
Wé, magie jusqu'à 15k pour avoir vampirisme
(Qui protège complètement du sort, autrement, on ne peut pas se proteger) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 03 Juin 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ça t'apprendra à me one-shooter pendant que tu me parles à la taverne et alors qu'il me restait que 1500 PV _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|
Posté le: 03 Juin 14:59 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je suis aigri pour deux jours
C'est quand même pas pareil de mourir et d'être bloqué de quasi toute action pendant 48 heures... ce sort est bien trop puissant, ça devrait être capé à 6 heures... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
jona acolyte
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 266 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 03 Juin 15:05 Sujet du message: |
|
|
d'un autre coté ce sort ne rapporte rien a celui qui le lance... |
|
|
|
|
Posté le: 03 Juin 15:40 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, donnez moi un action qui me rapporte rien mais qui pourrit un mago pendant 2 jours, je suis preneur. L'argument tient pas, c'est trop puissant, point barre. En plus c'est mauvais esprit, c'est juste pour faire chier le monde (même si Rhalph l'a fait là pour se venger :p)
36 heures c'est quand même horriblement long. Demain à 14:30, il me restera encore 12 heures à purger. Et à 2h30 du mat je serai pas devant mon PC. C'est vraiment trop... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 03 Juin 15:42 Sujet du message: |
|
|
oui, mais malgré tout, pendant ce temps, celui qui subit ne gagne presque rien pendant toute la durée de la malédiction.
Je trouve également (bien que ne la subissant pas), que dépasser 30h, c'est vraiment énorme quand même .... _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Karitas duc
|
Posté le: 03 Juin 15:47 Sujet du message: |
|
|
Parceque c'est pas chiant peut-être pour un magot de devoir dépendre du mana?
Y'a bien des moments ou on ne peut faire que moins qu'un guerrier maudit, parceque le guerrier maudit, lui il peut continuer à frapper, ce sera deux fois moins efficace certes, mais il continuera quand même à frapper, alors que le magot, peau d'zob. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
|
Posté le: 03 Juin 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis maudit très régulièrement. Je me suis jamais plaint, j'ai toujours eu des malédictions de 22, 24 ,18 etc... c'était long, chiant, mais pas insurmontable. Mais là c'est tapage de murailles pendant 3 jours et c'est totalement nul. J'ai abolument rien d'autre à faire. Un temple c'est seulement s'il est à poil. y'a un level 7 dessus et c'est mort, j'ai qu'à dégager _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 03 Juin 16:25 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | le guerrier maudit, lui il peut continuer à frapper, ce sera deux fois moins efficace . |
Par expérience c'est au moins 4 fois moins efficace _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
|
Posté le: 03 Juin 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ah ben c'est sûr, on peut tuer les gens à coup de 15 jetons mais bon, faut pas déconner non plus _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 05 Juin 18:13 Sujet du message: |
|
|
Et si la malédiction ne concernerait que les différents métiers ce qui équilibrera autant les guerriers que les magos.
En effet, cela pourrait donner si on est maudit l'incapacité d'utiliser la compétence guerrier, de poser des pièges, de faire des popos, de dresser, de regagner de la vie en se déplaçant, de voler, de prier...
en concordance avec la profession du perso maudit
Edit: je vais le déplacer dans "idées diverses" _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9
Dernière édition par damien le 05 Juin 18:18; édité 1 fois |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 05 Juin 18:18 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée pour un sort en plus... mais je sais pas si on doit se séparer de Malediction telle qu'elle est. Je l'aime pas non plus mais bon... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 05 Juin 19:03 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis plus maudit... dur dur ce purgatoire _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|